Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c un numero que tu donnes a la poste c comme un pre affranchie toi tu ne paye rien
salut les filles,
et bien moi j'ai reçu mon kit au bout d'un mois.... mais bon j'étais prévenue que c'était long pour la Réunion.....
donc je reçois mon kit il y à quelques jours.... donc trop contente je déballe je constate que tout est là et que la lampe UV fonctionne..... on ne sais jamais.....
bref tout va bien.
samedi dernier je vais chez ma mère pour faire ma toute première pose....
toute contente je m'applique..... et la LA CATASTROPHE. A moment de faire la construction du pouce( le dernier doigt!!!) 2 ampoule sur 4 me lâche....plus moyen de catalysé. encore heureux que c'était le dernier. et j'ai fini la french au vernis ....
bref tout ça pour dire que de retour chez moi je leur envois un mail pour savoir comment faire pour le retour en garantie....
et là super pro il me réponde dans la foulé....
"les frais d'envois son à leur charge et qu'il faut juste le n° d'ordre"
et c'est là que viens ma question: il me rembourse les frais d'envois ou c'est en avoir sur une prochaine commande? et aussi je suppose que le n° d'ordre et le n° du bon de commende?
voilà j'espère que j'ai pas était trop longue.... lol
kikoo les fillesj'ai eu le meme soucis(en cours).
il faut leur renvoyer un RIB et le ticket de la poste azvec le montant des FDP et ils te remboursent les frais de port.
après,ils m'ont pas encore repondu,mais moi aussi c'est la lampe et 2/neons sur 4 qui marchent pas,et ça vient de la almpe,pas des neons,lol (je les ai changés de place pour verifier).
quelqu'un d'autre a une lampe de chez eux? laquelle? elle fonctionne?
passke sinon,je vais demander le remboursement,pas l'echange!!!
bonjour pour faire la french en resine ont fait comme parce que je les pas encore fait merci
j'ai eu le meme soucis(en cours).
il faut leur renvoyer un RIB et le ticket de la poste azvec le montant des FDP et ils te remboursent les frais de port.
après,ils m'ont pas encore repondu,mais moi aussi c'est la lampe et 2/neons sur 4 qui marchent pas,et ça vient de la almpe,pas des neons,lol (je les ai changés de place pour verifier).
quelqu'un d'autre a une lampe de chez eux? laquelle? elle fonctionne?
passke sinon,je vais demander le remboursement,pas l'echange!!!
Coucou coquelicot joli,
Tu te prends trop la tête.
je te donne la liste de gels que j'utilise.
- un gel mask
- un gel monophase viscosité moyenne qui me sert de base et de finition
- un gel monophase épais qui me sert pour un rallongement chablon et pour faire le bombé.
- un gel french
- un gel de finition que j'ai pris pour voir si il brillait plus que le monophase (et en fait il brille autant, donc pas nécessaire)
Voilà en fait il te faut 4 gels + des gels couleurs et des liners pour la déco.
Bisou
Ca y est moi aussi ! 6 jours aussicro bien !!
Par contre, sur le site pour les résines de couleur, ils notent 50g, mais c'est du 5g... grrrrr.... mais bon pour 1,95€ fallait pas rêver non plusuin: ... je vais leur envoyer un mail pour leur signaler qd même !
, s'excusant, et m'indiquant qu'ils m'envoyaient la bonne couleur !!! trop bien !!!!!Kikou les filles,
Je reprends mon message en citation pour vous dire que je leur ai envoyé un mail pour signaler l'erreur dans l'affichage de contenance, et pour signaler aussi qu'ils s'étaient trompés dans ma commande :11-crying: j'avais commandé de la résine couleur noire (réf 6136), et j'ai reçu de la bleue (réf 6163), juste une inversion de chiffres....
Ils m'ont répondu dans les 5 min, s'excusant, et m'indiquant qu'ils m'envoyaient la bonne couleur !!! trop bien !!!!!
:atmos:
Coucou miss,
Moi je ne ma tracasse pas, je prends du gel monophase transparent + un gel mask + un gel french.
3 gels pour faire toute ma construction et pas 50 pots !!!
bisou