les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

bonjour pour faire la french en resine ont fait comme parce que je les pas encore fait merci

Bonjour les filles!!
Ca y est j'ai recu mon kit en 6 jours franchement la livraison est top!!!!

Par contre j'ai un soucis, j'ai mis les capsules pour rallonger mes ongles, j'ai limé pour faire la liaison entre la capsule et mon ongle naturel seulement avec le gel de construction rose laiteux on voit la demarcation du coup mon ongle a deux couleurs!!!
Est-ce que quelqu'un sait lequel rose est le plus couvrant pour vraiment ne plus voir la demarcation parce qu'en plus comme j'ai une base assez courte le blanc de mon ongle naturel apparait rapidement donc j'ai peur que par la suite le rose laiteux ne couvre pas cela non plus.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée.

salut les filles,

et bien moi j'ai reçu mon kit au bout d'un mois.... mais bon j'étais prévenue que c'était long pour la Réunion.....

donc je reçois mon kit il y à quelques jours.... donc trop contente je déballe je constate que tout est là et que la lampe UV fonctionne..... on ne sais jamais.....

bref tout va bien.

samedi dernier je vais chez ma mère pour faire ma toute première pose....
toute contente je m'applique..... et la LA CATASTROPHE. A moment de faire la construction du pouce( le dernier doigt!!!) 2 ampoule sur 4 me lâche....plus moyen de catalysé. encore heureux que c'était le dernier. et j'ai fini la french au vernis ....

bref tout ça pour dire que de retour chez moi je leur envois un mail pour savoir comment faire pour le retour en garantie....

et là super pro il me réponde dans la foulé....

"les frais d'envois son à leur charge et qu'il faut juste le n° d'ordre"

et c'est là que viens ma question: il me rembourse les frais d'envois ou c'est en avoir sur une prochaine commande? et aussi je suppose que le n° d'ordre et le n° du bon de commende?

voilà j'espère que j'ai pas était trop longue.... lol

non c un numero que tu donnes a la poste c comme un pre affranchie toi tu ne paye rien

salut les filles,

et bien moi j'ai reçu mon kit au bout d'un mois.... mais bon j'étais prévenue que c'était long pour la Réunion.....

donc je reçois mon kit il y à quelques jours.... donc trop contente je déballe je constate que tout est là et que la lampe UV fonctionne..... on ne sais jamais.....

bref tout va bien.

samedi dernier je vais chez ma mère pour faire ma toute première pose....
toute contente je m'applique..... et la LA CATASTROPHE. A moment de faire la construction du pouce( le dernier doigt!!!) 2 ampoule sur 4 me lâche....plus moyen de catalysé. encore heureux que c'était le dernier. et j'ai fini la french au vernis ....

bref tout ça pour dire que de retour chez moi je leur envois un mail pour savoir comment faire pour le retour en garantie....

et là super pro il me réponde dans la foulé....

"les frais d'envois son à leur charge et qu'il faut juste le n° d'ordre"

et c'est là que viens ma question: il me rembourse les frais d'envois ou c'est en avoir sur une prochaine commande? et aussi je suppose que le n° d'ordre et le n° du bon de commende?

voilà j'espère que j'ai pas était trop longue.... lol

j'ai eu le meme soucis(en cours).
il faut leur renvoyer un RIB et le ticket de la poste azvec le montant des FDP et ils te remboursent les frais de port.
après,ils m'ont pas encore repondu,mais moi aussi c'est la lampe et 2/neons sur 4 qui marchent pas,et ça vient de la almpe,pas des neons,lol (je les ai changés de place pour verifier).
quelqu'un d'autre a une lampe de chez eux? laquelle? elle fonctionne?
passke sinon,je vais demander le remboursement,pas l'echange!!!

il faut leur renvoyer un RIB et le ticket de la poste azvec le montant des FDP et ils te remboursent les frais de port.
après,ils m'ont pas encore repondu,mais moi aussi c'est la lampe et 2/neons sur 4 qui marchent pas,et ça vient de la almpe,pas des neons,lol (je les ai changés de place pour verifier).
kikoo les filles
alors moi j'ai la lampe aussi de chez eux au debut que je les eu j'ai eu peur aussi car deux neon ne fonctionner pas non plus j'ai echanger comme toi les neon de place et en fait c parce qu'il été mal emboiter c assez difficile a enboiter correctement mais maintenant ca marche bien!!
bisous

alors moi j'ai une autre question concernant le gel pour faire des gainage (kapping) car avec celui naildesign (construction rose clair) j'ai des decollemen??
est ce que kelkun peu me conseiller??
MERCI DAVANCE
BISOUS

Coucou, moi j'ai celle-ci et elle fonctionne impec

Lumière UV appareil - Type: Naileon professionnel 4 tubes blanc | Appareils pour ongles: Appareils lumière UV | Appareils lumière UV

bise

Moi c'est mon copain qui a mis les néons donc je peux pas vous dire si c'était dure à mettre ou pas :h a w k:

Coucou coquelicot joli,

Tu te prends trop la tête.
je te donne la liste de gels que j'utilise.
- un gel mask
- un gel monophase viscosité moyenne qui me sert de base et de finition
- un gel monophase épais qui me sert pour un rallongement chablon et pour faire le bombé.
- un gel french
- un gel de finition que j'ai pris pour voir si il brillait plus que le monophase (et en fait il brille autant, donc pas nécessaire)

Voilà en fait il te faut 4 gels + des gels couleurs et des liners pour la déco.

Bisou

Coucou a tous, voilà je voudrais passer ma premier commande chez naileurodiscount, donc j'ai vu le post de babeth99,pour les gels.
En fait moi je vais commencer de faire les faux ongles avec les tips et le gel au dessus.
Est-ce que vous pouvez me conseiller qu' est ce que il faut prendre en plus?

Merci a tous, bisous:flower2:

Ca y est moi aussi ! 6 jours aussi :new_shocked: cro bien !!
Par contre, sur le site pour les résines de couleur, ils notent 50g, mais c'est du 5g... grrrrr.... mais bon pour 1,95€ fallait pas rêver non plus :ouin: ... je vais leur envoyer un mail pour leur signaler qd même !

Kikou les filles,

Je reprends mon message en citation pour vous dire que je leur ai envoyé un mail pour signaler l'erreur dans l'affichage de contenance, et pour signaler aussi qu'ils s'étaient trompés dans ma commande :11-crying: j'avais commandé de la résine couleur noire (réf 6136), et j'ai reçu de la bleue (réf 6163), juste une inversion de chiffres....

Ils m'ont répondu dans les 5 min :thumbup: , s'excusant, et m'indiquant qu'ils m'envoyaient la bonne couleur !!! trop bien !!!!!

:atmos:

Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut que je commande pour faire des ongles en gel ? car avec tous les gels que propose le site je mis perd un peu .
Merci .
=)

Kikou les filles,

Je reprends mon message en citation pour vous dire que je leur ai envoyé un mail pour signaler l'erreur dans l'affichage de contenance, et pour signaler aussi qu'ils s'étaient trompés dans ma commande :11-crying: j'avais commandé de la résine couleur noire (réf 6136), et j'ai reçu de la bleue (réf 6163), juste une inversion de chiffres....

Ils m'ont répondu dans les 5 min :thumbup: , s'excusant, et m'indiquant qu'ils m'envoyaient la bonne couleur !!! trop bien !!!!!

:atmos:

Moi aussi j'ai pris la résine chez eux mais par contre ça ne tiens pas au bout de 3 jours ça se décolle!!! et ça malgré le primer alors je ne sais pas si c'est moi(je suis débutante) ou si c'est la qualité de leur résine?

genial commande reçu en 11 jours en comptant 2 dimanches donc 9 jours !!!!
ils ce sont amelioré point de vue temps de livraison.
j ai essayé le gel make-up et il est genial !!
super couvrant et d une couleur super naturel !!
je suis ravie !!
gels de couleur magnifique, stickers superbe encore plus beau que sur le site, paillette super belle , le top. et une lime en cadeau. que demander de plus !!

Coucou miss,
Moi je ne ma tracasse pas, je prends du gel monophase transparent + un gel mask + un gel french.

3 gels pour faire toute ma construction et pas 50 pots !!!

bisou

bjr excuse moi pour le derangement mais j'ai une petite question comment appliques tu le mask et a quel moment merci je viens de commander chez eurodiscount des produits dieu c j'en ai teste mais je les trouves super et rapport qualite prix genial mais ils bul un peu as tu une astuce merci d'avance

Retour