bas du ventre dur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
S

SanDy-83

Guest
Bonsoir

jeudi je passe a 16 semaines de grossesse et ca fait presque un mois que j'ai le bas de mon ventre qui devient tout dur quand je m'allonge je sens mon utérus (enfin si c bien ca lol) qui durcis après ça passe
j'en avais parler a mon gygy l'autre jour il m'a dit que c t des mini contractions
la ca vient encore de me perturbé je me rend compte que ça fait ca a chaque fois que je vais faire mon petit pipi et que je vais me rallonger ca devient tout dur puis d'un coup j'ai envie de faire pipi on dirai que c'est la fête de ma vessie en ce moment

ca m' angoisse un peu qu'il ne fait que se durci comme ca...

merciiiiiii les fillesssss pour vos messages

Re : bas du ventre dur

coucou ma belle ! no panic j'avais exactement la même chose que toi !! gygy m'as dit pareil cela correspond effectivement a de petites contractions ! j'en ai eu tout le long de ma grossesse et surtout en voiture et quand je m'allongeais aussi et pareil apres le pipi donc ne t'en fais pas c'est normal !

gros bisouss

As-tu était contrarié? ou fatigué tout simplement,
si tu voie que cela continue vas voir le medecin
Tu est en ceinte de combien?
TU dois surtout de détendre et n'oublie pas que tu attends un heureux évenement.
Fais toi une petite bulle
Bisou

coucou ma belle ! no panic j'avais exactement la même chose que toi !! gygy m'as dit pareil cela correspond effectivement a de petites contractions ! j'en ai eu tout le long de ma grossesse et surtout en voiture et quand je m'allongeais aussi et pareil apres le pipi donc ne t'en fais pas c'est normal !

gros bisouss

mercii ma fara ce qui m'angoisse c le faite que ça fait vraiment tout dur ca fait quand je pose ma main j'ai l'impression que c tout enflé comme une grosse boule ca fait bizarre :s je me tape des parano toute seule

As-tu était contrarié? ou fatigué tout simplement,
si tu voie que cela continue vas voir le medecin
Tu est en ceinte de combien?
TU dois surtout de détendre et n'oublie pas que tu attends un heureux évenement.
Fais toi une petite bulle
Bisou

je suis de 15SG+5 en ce moment je suis sur les nerfs un pe ti pe fatigué aussi enfin je suis + tendu j'arrive pas trop a me calmé pas mal de chose me contrarie (pour rien lol c'est ca qui est con)

aussi mon gygy m'a dit que c t des mini contraction de me reposer
mais la je me suis tapé une paranoïa :s ché pas pk j'angoisse du faite que c'est dur :s

mercii ma fara ce qui m'angoisse c le faite que ça fait vraiment tout dur ca fait quand je pose ma main j'ai l'impression que c tout enflé comme une grosse boule ca fait bizarre :s je me tape des parano toute seule

non ma biche ne stresse pas j'ai eu EXACTEMENT mais vraiment tout pareil ! ce nest pas grave du tout ! et la premiere fois que ca me la fait quand j'ai senti la boule comme toi j'ai dis a tom " Hannn Bébé je sens sa tete " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

non ma biche ne stresse pas j'ai eu EXACTEMENT mais vraiment tout pareil ! ce nest pas grave du tout ! et la premiere fois que ca me la fait quand j'ai senti la boule comme toi j'ai dis a tom " Hannn Bébé je sens sa tete " mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrr

moi j'ai penser un peu la meme chose je me demander si ca pouvait être lui au début quand g senti la 1iere fois que c t dur
mais vu que sentais toujours que c t dur au bas de mon ventre le lendemain le surlendemain je me suis dis ce n'est pas possible il peu pas etre toujours fourré au meme endroit lol

coucou
no panique comme ta gentiment dit fara :3-blink:
pareil pour moi ce n'est rien de grave ton uterus travail tout simplement
ca fait tout bizarre la 1ere fois mais pas d'affolement
bisou et bonne grossesse :kiss1:
ps: j'en ai eu 3 lol donc zen...

coucou
no panique comme ta gentiment dit fara :3-blink:
pareil pour moi ce n'est rien de grave ton uterus travail tout simplement
ca fait tout bizarre la 1ere fois mais pas d'affolement
bisou et bonne grossesse :kiss1:
ps: j'en ai eu 3 lol donc zen...

merciiiiiiiiiiiiiii pour ton message
je commencer a être en panique la allé je me met en zen attitud lol

bisous :)

Sandyyyyyyyyyy zeeeeeeeeeeeenn !!

je sais que c'est facile a dire mais tu vois c'est arrivé a Marjo aussi et no soucy bisoussssssssssssss

Bonjour,
Faut que tu saches que le faite que tu est le ventre dur, tu n'est pas parano,
Tu as des contraction....
Mais la chose que tu dois faire c'est de détendre!!!!! Cest impératif, tu portes la vie et cela dois t'aider.
Il faut que tu saches, que tu communiques ton stresse à ton bébé.(qd tu n'est pas bien)

Parle avec ton bébé, rassure le dis lui des mots tendre, écoute de la musique douce,
c'est impératif pour le bébé,

Moi, je n'est pas eut une belle grossesse, Alexandre est àrrivé plus tôt, à 7mois et une semaine, j'ai eut une grossesse ou j'ai du rester allonger là c'est l'horrible.

Alors si cela peut t'aider, dis toi que tu peut encore bouger.

Mais surtout pense positif relatilise détend toi???

Dors, repose toi car quand bébé arrive, tu ne pourras plus penser à toi mais à bébé.

Si tu vois que ton ventre est toujours dur va voir ton gynéco, même si tu pense que ce n'est rien, ou que tu as peur de déranger au moins il te rassura.
Tu repartira le coeur plus léger.
Et non tu n'est pas parno, ne pense pas ça de toi!!!!!!!
Je t'embrasse
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
courage
Ouria

ma nenette !!! zen! ou je te tire les oreilles lol

Bonjour,
Faut que tu saches que le faite que tu est le ventre dur, tu n'est pas parano,
Tu as des contraction....
Mais la chose que tu dois faire c'est de détendre!!!!! Cest impératif, tu portes la vie et cela dois t'aider.
Il faut que tu saches, que tu communiques ton stresse à ton bébé.(qd tu n'est pas bien)

Parle avec ton bébé, rassure le dis lui des mots tendre, écoute de la musique douce,
c'est impératif pour le bébé,

Moi, je n'est pas eut une belle grossesse, Alexandre est àrrivé plus tôt, à 7mois et une semaine, j'ai eut une grossesse ou j'ai du rester allonger là c'est l'horrible.

Alors si cela peut t'aider, dis toi que tu peut encore bouger.

Mais surtout pense positif relatilise détend toi???

Dors, repose toi car quand bébé arrive, tu ne pourras plus penser à toi mais à bébé.

Si tu vois que ton ventre est toujours dur va voir ton gynéco, même si tu pense que ce n'est rien, ou que tu as peur de déranger au moins il te rassura.
Tu repartira le coeur plus léger.
Et non tu n'est pas parno, ne pense pas ça de toi!!!!!!!
Je t'embrasse
Si tu as d'autres questions n'hésite pas
courage
Ouria

oui faut que j'arrive a me détendre
en tout cas merci bcp t un amour :)
bisousssssssssss

Moi je suis à 16sa+3 et j'ai pas le ventre qui se durci par contre j'ai mon nerf sciatique qui commence à me faire des siennes pfffffffff...... Détends toi si ta gygy te dit que c'est normal ne te stresse pas pour rien ... :rolleyes:

Moi je suis à 16sa+3 et j'ai pas le ventre qui se durci par contre j'ai mon nerf sciatique qui commence à me faire des siennes pfffffffff...... Détends toi si ta gygy te dit que c'est normal ne te stresse pas pour rien ... :rolleyes:

ah oui ca aussi j'en ai qui me part dans la fesse ca fait mal par moment quand ça vient

Retour