Me faire poser des extensions à froid?

Sabrinalafraise

Habituée
Bonjour,
Je suis très intéressée par des extensions, j'aimerais retrouver les longs cheveux de mon enfance qui m'arrivaient aux reins. :arwenalia:

Mais mes cheveux sont assez abîmés, j'ai toujours eu des difficultés à les soigner (même en me ruinant en soins chez mon coiffeur) car je suis blonde et ils sont assez fins, ils m'arrivent juste aux épaules. Là ils sont colorés (coloration brune de grande distribution), mais je ne suis pas pressée, j'attends que ça parte.

J'ai très envie de me faire poser des extensions, étant étudiante, je me suis renseignée sur les training center de grands coiffeurs à Paris (moins chère), :ordi: mais les critiques sont très très négatives, tant sur l'accueil que sur le service en lui même, et ce sur plusieurs sites et pour plusieurs écoles.
En plus beaucoup de gens mettent en garde contre les extensions qui abîmeraient les cheveux selon eux. Mon rêve s'effondre.

Et j'ai très peur d'être déçue car je n'aurais pas les moyens de rattraper le coup. Que faire? quel est votre avis?:9-blush:

Re : Me faire poser des extensions à froid?

le mieux serais de faire un devis avec un pro des extensions
a partir de la, il ou elle pourra te dire si cela est possible ou si c'est a eviter.
bon courage

qu'appel tu par "long termes"?
il est vrai que plus tu va les garder et moins cela va etre benefique pour tes cheveux
je te recommande la pose a froid car si tu as les cheveux fin et fragile cela vaut mieux de plus pour etre sur de ne pas abimer tes cheveux garde les 2 a 3 mois maxi.

Eh bien j'ai lu que ça abimait beaucoup le cheveux, et qu'une fois enlevé, c'était un peu le cadeau empoisonné, le cheveux ayant porté la mèche pendant plusieurs mois.
Sans compter que pendant, il faut apporter un soin particulier aux extensions sinon elles s'emmêlent (mais pourquoi je veux en poser en fait? ^^:wacko:)

si tes cheveux sont fins et en plus cassants, je te déconseille les extensions.
Autrement, tu pourrais tenter la pose a froid ça te permettrait de vérifier tous les mois ou trimestre ( comme tu veux) comment vont tes cheveux en dessous.
Le retrait d'extensions à froid et moins "agressif" qu'a chaud je trouve. Donc c'est déjà ça pour tes cheveux...mais bon, je reste assez mitigée quand à tes cheveux. Je te conseille de faire une cure afin de les "soigner" quelques temps et ensuite tu pourras envisager la pose d'extensions.
OENOBIOL est super pour le traitement des pb capillaire.

Ah c'est une bonne idée de faire une cure "de l'intérieur", je n'ai jamais essayé. :1-smile:
Et tout ce que j'ai pu faire avec des soins et shampoing n'a pas beaucoup fait avancer ma situation.

Le seul que j'ai trouvé chez oenobiol et qui me correspond un peu c'est le fortifiant (il y en a peu pour les cheveux, non?)
Tu en connais un autre?

Bonjour,
Je suis très intéressée par des extensions, j'aimerais retrouver les longs cheveux de mon enfance qui m'arrivaient aux reins. :arwenalia:

Coucou,

Alors tu reve d'extensions ce qui est tout a fait normal car aujourdhui beaucoup de femme en veule car c'est peut etre le meilleur systeme qu'on est trouver pour que les femme redevienne ami avec leur cheveu.

Ce que je peu te dire c'est que meme si tes cheveux sont fin tu peu te faire pose des extensions , c'est d'ailleur une des raison qui fait que les extensions existe.

Aucune pose n'est la meme donc sache que ton coiffeur devra s'adapter a l'etat de tes cheveux pour te faire ta pose donc c'est tout fait possible.

Je ne veux absolument pas rentrer dans le debat de ceux qui pourrai critiquer la pose a chaud.

Mais sache que la pose a chaud bien faite n'abime en aucun cas les cheveux, elle se pratique sur cheveux fin, sur cheveux coloré, sur cheveux decoloré, sur cheveux permanenté sur cheveux defrisé.

Donc tres sincerement si elle abimai les cheveux une bonne partie des femme de se monde serai chauve. La pose a chaud reste aujourdhui une des meilleur methode pour ca fixation discrete et pour sa pose non agressif.

la pose a froid a été inventer pour des effet de meché mais aussi pour une question de gain de temps (cad moin de perte de temps pour le coiffeur)

Les plus grande marque d'extensions vende principalement des meche pour pose a chaud car c'est celle qui sont le plus demander et les plus apprecier dans les grand salon car il y a tres peu de risque de perdre une meche par exemple.

J'espere que mes conseil te serviron, le mieux est que tu fasse une diagnostic avec un coiffeur qui pourra voir tes cheveux.

Biz

pratiquant moi aussi la pose d'extension a chaud et a froid pour un effet méchés ou a court terme, je rejoins l'avis de sempre qui pour moi est très complet

:japi:je reviens au sujet des compléments intérieur :54-flower:
La levure de biere nickel,mais pas seul !!! Associe la a de la cystine B6 et de la gelée royale pour les doses :4 cystines B6 par jour ( 2 matin et 2 soir ) attention sa donne très mal au ventre !!!!!( la cystine ) 4 levure de biere attention il faut de la revivifiable sinon elle sert a rien !! tu la trouve en gelules ( arko gelule par ex )et la gelée royale ta le choix soit la gelule ( 1 uniquement le matin ) ou la vrai gelée ( magasin bio ) la ses 15 euros pour 15 jours !! 1 c a soupe le matin voilà j'espere avoir aider car sa a été mon domaine les compléments alimentaires :Traslocatore02:

:bic: n'oublions pas de préciser que se n'es pas la pose (a chaud) qui abime ..... ses le retrait .... bien souvent tu doit couper tes vrai cheveux ...

Il me semble que bcp ne voient pas la réalité en face dans se monde ....:wavetowel2:

:bic: n'oublions pas de préciser que se n'es pas la pose (a chaud) qui abime ..... ses le retrait .... bien souvent tu doit couper tes vrai cheveux ...

Il me semble que bcp ne voient pas la réalité en face dans se monde ....:wavetowel2:

Mais non sev, faut pas couper

Désolée miss mais tout celle qui se font des poses a chaud ont tuer leur cheveux ha clair que les photos de pose d'extension sont trèèèès jolie ,mais si on montrait une ou on venait de les enlever ????

Désolée miss mais tout celle qui se font des poses a chaud ont tuer leur cheveux ha clair que les photos de pose d'extension sont trèèèès jolie ,mais si on montrait une ou on venait de les enlever ????

Dès que je retire les miennes jte fais montrer mdrr

Sev ses a la vie a la mort !! je vais te poursuivre imen lol

Retour