Me faire poser des extensions à froid?

Sabrinalafraise

Habituée
Bonjour,
Je suis très intéressée par des extensions, j'aimerais retrouver les longs cheveux de mon enfance qui m'arrivaient aux reins. :arwenalia:

Mais mes cheveux sont assez abîmés, j'ai toujours eu des difficultés à les soigner (même en me ruinant en soins chez mon coiffeur) car je suis blonde et ils sont assez fins, ils m'arrivent juste aux épaules. Là ils sont colorés (coloration brune de grande distribution), mais je ne suis pas pressée, j'attends que ça parte.

J'ai très envie de me faire poser des extensions, étant étudiante, je me suis renseignée sur les training center de grands coiffeurs à Paris (moins chère), :ordi: mais les critiques sont très très négatives, tant sur l'accueil que sur le service en lui même, et ce sur plusieurs sites et pour plusieurs écoles.
En plus beaucoup de gens mettent en garde contre les extensions qui abîmeraient les cheveux selon eux. Mon rêve s'effondre.

Et j'ai très peur d'être déçue car je n'aurais pas les moyens de rattraper le coup. Que faire? quel est votre avis?:9-blush:

Re : Me faire poser des extensions à froid?

le mieux serais de faire un devis avec un pro des extensions
a partir de la, il ou elle pourra te dire si cela est possible ou si c'est a eviter.
bon courage

qu'appel tu par "long termes"?
il est vrai que plus tu va les garder et moins cela va etre benefique pour tes cheveux
je te recommande la pose a froid car si tu as les cheveux fin et fragile cela vaut mieux de plus pour etre sur de ne pas abimer tes cheveux garde les 2 a 3 mois maxi.

Eh bien j'ai lu que ça abimait beaucoup le cheveux, et qu'une fois enlevé, c'était un peu le cadeau empoisonné, le cheveux ayant porté la mèche pendant plusieurs mois.
Sans compter que pendant, il faut apporter un soin particulier aux extensions sinon elles s'emmêlent (mais pourquoi je veux en poser en fait? ^^:wacko:)

si tes cheveux sont fins et en plus cassants, je te déconseille les extensions.