votre avis sur des coiffures

clipsextensions

Nouveau Membre
Salut tout le monde, voila je voudrais vos avis :wink2:
Le 1er montage se sont des coupes et couleurs que je me suis faites moi même au fils du temps et j'voulais savoir si c'était réussi ou non lol,enfin,si c'était pas trop horrible :)

Et les autres se sont des exemples de coiffures faites uniquement avec mes extensions à clips et sur moi,différente coupe,couleurs etc ( Si vous voulez voir mes clientes elles sont sur les différents avant/aprés des blogs)

Donc voila, j'ai pas tout mis lol c'est déjà assez le fouillit,donc voila seulement certains exemples pour avoir des avis :wink2:

2a90b51954a6ac0f2b12764b48f4dfa6.jpg

6473e0ad12ead8db6e379d2dd2abfdcc.jpg

f20699d095776cb60cc69ce43a8f7c52.jpg

Re : votre avis sur des coiffures

c'est trop beau moi j'sui pas une pro mais pour moi c'est bien fait elles te vont tte bien, plus pour le 5, 10 et 11 = )

c'est trop beau moi j'sui pas une pro mais pour moi c'est bien fait elles te vont tte bien, plus pour le 5, 10 et 11 = )

Je demande l'avis de tout le monde pas spécialement de pro :):):teehee:
Merci beaucoup pour ta réponse !!c'est gentille :)

comme tu le sais ton carré j'adore !! après j'aime beaucoup toutes les coupes du 2ème montage !! un peu moins la toute première photo et les extensions blondes !! voilà voilà :)

Les blondes moi non plus j'ai pas flashé mais j'aurais au moins testé, pis la 1ère en vrai était bien plus jolie que la photo, mais qu'es-ce qu'elle est vieille lol :) merci bcp Kermit :):)

Tout le monde pionce ou tout le monde vient mais répond pas,j'ai jamais de chance moi :( bonen nuit à tous.

Tant que j'y pense, ce mois ci niveau extensions de cheveux y'aura du nouveau sur la boutique :wink2:

moi j'aimerai avoir tes cheveux de la 11èm photo ! j'ai les cheveux trop trop plat aux racines et j'en pe plus ... la ca fait lisse mais sans que ce soit plat sur le dessus

j ai pas tout vu mais c est top tes coupes plus extens et toi t es toute mimi bisous poulett

moi j'aimerai avoir tes cheveux de la 11èm photo ! j'ai les cheveux trop trop plat aux racines et j'en pe plus ... la ca fait lisse mais sans que ce soit plat sur le dessus

Moi j'ai une technique pour que se sois pas raplapla aux racines, parce que j'ai pas les cheveux si épais que sa tu sais:22-whistling:

ah ben va sur mon skyrock..y'a le lien en dessous, regarde la vidéo de la 1ère page ,en dernier (fin de video)aprés ma pause des extensions comment je fais avec mon peigne ! ben en faite je fais ça partout à mes racines :):)

ah je suis allé voir mais j'ai pas regardé la vidéo lol je vais voir de toute façon je pense que je vais être une futur cliente pou tes extension naturel ... lol

Mdrrr :):2-big-smile: si tu veux voir des appercu des extensions,j'ai un tas de blogs avec des avant aprés :) rien que les liens déjà que j'ai en signatures :28-kiss:

Retour