Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

essaye toujours on ne sait jamais
ou alors ajouter une option sur ta lace si c'est possible une option payante et dis lui de te faire au meme prix ça peut marcher mieux

ben, j'ai déja toutes les options possibles. loll
Bon, tant pis je vais lui envoyer un mail et lui dire de se dépêcher.

Bon, je viens ce soir faire un mauvais retour de ma commande de tissages chez Xu wei du site yixin-hair.com.
j'étais sensée avoir commandé des cheveux indiens (c'était bien marqué sur ma facture) et je me retrouve avec du Yak en bonne et due forme.
Bon, c'est du naturel donc je compte le revendre à prix coutant histoire de recupérer ma mise mais voilà, je deconseille vivement de commander chez lui si vous voulez des vrais cheveux.

je lui ai envoyé un mail mais, il va sans doute repondre bientôt.
Vaut mieux commander directement chez les indiens.
-----------------------------------------------------------------------

Oh ma pauvre! :40-bored: Je suis deg pour toi! C'est vraiment pas ta jrnée, j'espère que ça va s'arranger!
Comment tu peux savoir que c'est du Yak? T'as bruler des mèches? ou c'est juste parce que ça n'a pas bouclé à l'eau. Tous les vrais remy hair sont censés boucler à l'eau?
Pour Holly tu peux tjrs lui demander une remise, étant donner que tu as commander en custom, que tu as attendu un mois et que là du coup t'attendras plus longtemps, et surtout tu lui rajoutes que c'était pour un évènement prévu pour ce week end. Là je pense qu'elle devrait être compréhensive, et faire un ti geste hein! En plus c'est elle qui est en tort - essayes tu n'as rien à perdre de toutes façons.
Kiss, bon courage!:slut:

Oh ma pauvre! :40-bored: Je suis deg pour toi! C'est vraiment pas ta jrnée, j'espère que ça va s'arranger!
Comment tu peux savoir que c'est du Yak? T'as bruler des mèches? ou c'est juste parce que ça n'a pas bouclé à l'eau. Tous les vrais remy hair sont censés boucler à l'eau?
Pour Holly tu peux tjrs lui demander une remise, étant donner que tu as commander en custom, que tu as attendu un mois et que là du coup t'attendras plus longtemps, et surtout tu lui rajoutes que c'était pour un évènement prévu pour ce week end. Là je pense qu'elle devrait être compréhensive, et faire un ti geste hein! En plus c'est elle qui est en tort - essayes tu n'as rien à perdre de toutes façons.
Kiss, bon courage!:slut:

Pour Holly, oui je vais lui envoyer un mail pour lui demander une remise.
Concernant le vendeur de tissage, je ne sais plus là a quel saint me vouer.
Lui, clame sa bonne fois.
je trouvais le cheveu trop raide et trop coarse. et la je lavé les tissages parce qu'il a rajouté des produits dessus (de teinture ou de conservation je sais pas) et l'aspect a encore changé et ça ressemble vraiment à du cheveu (même si ce n'est pas super super doux)
je vous met des photos; j'aimerais votre avis autant que faire se peut car en photo c'est pas évident.
Est ce que le yak ondule et fais des vagues comme ça? je suis même plus sure de mon coup.
Si ça se trouve j'ai accusé ce pauvre chinois pour rien.

et oui, Vit, j'ai fait le test, ça a bien brulé comme des cheveux.
je précise que c'est du 12".

Pièces jointes

• 100_2368.jpg
    100_2368.jpg
    41.3 KB · Affichages: 55
  • 100_2369.jpg
    100_2369.jpg
    65.9 KB · Affichages: 61
  • 100_2370.jpg
    100_2370.jpg
    54.5 KB · Affichages: 56
  • 100_2371.jpg
    100_2371.jpg
    53.4 KB · Affichages: 62

cc belle Fedo et Nini
Décidemment ma belle fedo que de poisse en 1 j mais t'inquiètte y aura des jours meilleurs. comme dit Nini elle vafaire le maxi pour te satisfaire je te comprends et essaye de voir si elle peut te faire un geste commercial on ne sait jamais

oh, merci sasate, bon ça ne m'ebranle pas tant que ça , tant que je garde ma santé (le plus important hi hi hi).
j'espère qu'elle va faire du bon boulot. je voudrais pas non plus qu'elle se presse sur mes laces et fasse n'importe quoi à la hâte. je lui en voudrai encore plus.

je trouvais le cheveu trop raide et trop coarse. et la je lavé les tissages parce qu'il a rajouté des produits dessus (de teinture ou de conservation je sais pas) et l'aspect a encore changé et ça ressemble vraiment à du cheveu (même si ce n'est pas super super doux)
je vous met des photos; j'aimerais votre avis autant que faire se peut car en photo c'est pas évident.
Est ce que le yak ondule et fais des vagues comme ça? je suis même plus sure de mon coup.

quand on regarde les photos on peut facilement dire c'est de la bonne qualité c'est le toucher qui est important aussi
tu vends le paquet a combien?

coucou les filles ou je pourrai trouvez des tissage de bonne qualité car a chateau d'eau c'est pas vraiement ca

merci

quand on regarde les photos on peut facilement dire c'est de la bonne qualité c'est le toucher qui est important aussi
tu vends le paquet a combien?

c'est plus ou moins doux selon les paquets.mais ça reste un chouya moins doux que du silky sur lace.
là, je les ai tous shampouinés, je sais pas ce qu'il avait mis dessus mais l'eau est toute marron.
j'ai honte maintenant. loll
je comptais les vendre à partir de 35 euros, histoire de recuperer ma mise.
et c'est quand même ce que je vais faire.

coucou les filles ou je pourrai trouvez des tissage de bonne qualité car a chateau d'eau c'est pas vraiement ca

merci

coucou lit plus haut tu verras ce que dit Fedo de ses tissages si cela t'interesse. je pense qu'il doit y avoir des tissages de bonnes qualités a chateau d'eau de meme il suffit de bien chercher

Comme dit Nicour, à la vue ça parait être du vrai et bon cheveux. En tous cas c'est très joli koi! Après c'est vrai que c'est au touché qu'on peut aussi se faire une idée et aussi à l'usure... C'est à dire si sur les paquets que tu dois vendre tu en gardes un pour toi pour faire des tests dessus (lavages répétés, faire à boucler, tu en portes aussi pour voir si emmelage ou pas...) pour affirmer si c'est bien du vrai ou pas, tu vois! Au moins tu seras fixée. C'est une idée. Mais en tous cas c'est très zoli.

coucou lit plus haut tu verras ce que dit Fedo de ses tissages si cela t'interesse. je pense qu'il doit y avoir des tissages de bonnes qualités a chateau d'eau de meme il suffit de bien chercher

j'ai fait pratiquement tout les marque de tissage y'en avait une qui été bien mais impossible de la retrouver :cry:

Comme dit Nicour, à la vue ça parait être du vrai et bon cheveux. En tous cas c'est très joli koi! Après c'est vrai que c'est au touché qu'on peut aussi se faire une idée et aussi à l'usure... C'est à dire si sur les paquets que tu dois vendre tu en gardes un pour toi pour faire des tests dessus (lavages répétés, faire à boucler, tu en portes aussi pour voir si emmelage ou pas...) pour affirmer si c'est bien du vrai ou pas, tu vois! Au moins tu seras fixée. C'est une idée. Mais en tous cas c'est très zoli.

je peux pas en porter parce que je me suis coupé les cheveux. loll
j'ai déja passé au fer et ça boucle bien. après sur le long terme,je vais attendre 1 mois avant de savoir ça.
j'en ai déja vendu 2 tiens.
Bon, va peut être falloir que je fasse mes excuses à Xu wei le vendeur.

Coucou les filles, est-ce que vous pouvez me donner la recette du bleach bath ou du micro onde s'il vous plait , je veux essayer de ressuciter ma lace de jim, je n'ai que ca et je suis pas tres contente ces jours-ci c'est dur de se sentir jolie avec des cheveux pourris:9-blush:

Coucou les filles, est-ce que vous pouvez me donner la recette du bleach bath ou du micro onde s'il vous plait , je veux essayer de ressuciter ma lace de jim, je n'ai que ca et je suis pas tres contente ces jours-ci c'est dur de se sentir jolie avec des cheveux pourris:9-blush:
cc voila c'est long
1) mélanger 3.80 l eau chaude et environ375 ml eau javel dans evier 2)mettre la lace pendant 2 ou 3 mn de petites bulles apparaitront durant le processus peignez ou brossez tres doucement pendant ke lace est ds l'eau.3) retirez la lace du mélange rincez evier puis plongez lace dans 1 bain d'o tiède avec 1 peu de shampoo continuez le demelage.4) mélanger 375 ml d'ammonique dans 0.75 eau chaude tremper la lace plusieurs fois 5)5) refaire étape 3 c'est a dire shampoing.6)Appliquez aprsè shampoo ou un soin/masque au lace puis mettez lace dans un sac de congélation zippé et mettrez au micro ondes pour 60 secondes = lace neuve

cc voila c'est long
1) mélanger 3.80 l eau chaude et environ375 ml eau javel dans evier 2)mettre la lace pendant 2 ou 3 mn de petites bulles apparaitront durant le processus peignez ou brossez tres doucement pendant ke lace est ds l'eau.3) retirez la lace du mélange rincez evier puis plongez lace dans 1 bain d'o tiède avec 1 peu de shampoo continuez le demelage.4) mélanger 375 ml d'ammonique dans 0.75 eau chaude tremper la lace plusieurs fois 5)5) refaire étape 3 c'est a dire shampoing.6)Appliquez aprsè shampoo ou un soin/masque au lace puis mettez lace dans un sac de congélation zippé et mettrez au micro ondes pour 60 secondes = lace neuve

merci belle sasate, toi tu l'as déja fais ? je crois qu'on est pas beaucoup de toutes les forumeuses à l'avoir fais j'vais faire le cobaye !!

a ton avis l'étape 6 je mets l'apres shampoo mais je rince AVANT ou APRES l'avoir mise au micro onde ?

merci belle sasate, toi tu l'as déja fais ? je crois qu'on est pas beaucoup de toutes les forumeuses à l'avoir fais j'vais faire le cobaye !!

a ton avis l'étape 6 je mets l'apres shampoo mais je rince AVANT ou APRES l'avoir mise au micro onde ?

je l'ai fait pour ma lace de rex dont les cheveux étaient devenus comme des locks.ça a plus que bien marché. tu peux y aller sans crainte.

non pas encore fait non plus. Tu mets l'après shampoing puis micro ondes puis rincage enfin séchage et voila ta belle lace préte à porter!

je l'ai fait pour ma lace de rex dont les cheveux étaient devenus comme des locks.ça a plus que bien marché. tu peux y aller sans crainte.

non pas encore fait non plus. Tu mets l'après shampoing puis micro ondes puis rincage enfin séchage et voila ta belle lace préte à porter!

merci les filles je vais acheter le javel et l'ammoniaque et je vous tiens a courant de cette expérience :dwink:(j'ai peuuuur !! :) )

ça farterait plus si les gens ne jouaient pas ma pauvre thune. loll
ah, sinon l'emission dont tu parles, j'ai juste vu un extrait avec la femme de David Charvet.Ces ricains, ils savent faire le show.
Sinon pour Meagan Good, je suis sure qu'elle a encore ses beaux cheveux, l'un n'empêche pas l'autre.

Ouais jvois ça c'est relou ce qu'il t'arrive :exorcist:Ces chinois vraiment !!! grrrrrr

Sinon pour Meagan ouais jpense qu'elle à encore des tiffs mais elle veux peut etre pas les abimer lool

Tiens si t'a pas vu kim:

YouTube - Lil' Kim & Derek Hough Argentine Tango DWTS Week 4

Retour