recherche une table de manucure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fef76
  • Date de début Date de début

fef76

Nouveau Membre
coucou les filles je suis a la recherche d'une table de manucure, pouvez vous me donner quelques adresses merci

:danse: :danse: :danse:

Re : recherche une table de manucure

Chez ikea il y en a des sympa!! Et pas cher!!

merci nininails je pense au plateau blanc cacahiete mais j'ai peur au dimention ??? 150 CM sur 75 CM a 39 euros dis moi tu en pense quoi ? c'est pas trop large ?

je pourais pas te dire, j'ai pas de table de manucure, attendons l'avis des autres...

je n'en ai pas non plus, mais je suis entrain de m'en fabriquer une.

moi g acheté un bureau en verre trempé, il est bien g bcp de place, mais il me sert également de bureau, la table cacahuète est vraiment bien mais chez moi elle n'était pas dispo avant mars de cette année !!!!

sinon les tables de camping sont bien et pliables !!!!

cool les filles merci merci !!!
alors je vais prendre le plateau de chez ikea bonne soirée a vous

lilicoeur vbmenu_register("postmenu_151603", true);
Tu peux nous mettre des photos de ta table que tu fait toi meme ?
J'adore la creation !!
:kiss1:

j'en ai acheté une chez esthe-bootik.com à 319 euros ht avec 4 tiroirs ,un aspirateur intégré et une lampe.elle est vraiment super ,j'avais peur qu 'elle soit en plastique mais toute est en bois avec une super finition.je sais pas mettre les liens désolée.Là où j'ai fait ma formation ,il en vendait une presque identique à 1800 euros ht.un truc de dingue:new_shocked:

dès qu'elle est terminée je vous montre les photos (espérons qu'elle tienne plus longtemps que mes poses d'ongles :21-crazy: )

Retour