qu'utilisez vous comme ciseaux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
je voudrais savoir ce que vous utilisez comme ciseaux?
j'ai achetais ceux la sur ebay il sons de trés bonne qualité , mais a mon gout trop petit!
vers quel produits vous etes vous dirigez ?
ou avez vous quelque choses de similaire?
2a1119ebfdb29d57b742b6569387e011.jpg

Royal Curved Manicure Nail Scissors - on Card on eBay, also, Files Clippers Implements, Nails Manicure Pedicure, Health Beauty (end time 12-Feb-09 23:45:02 GMT)

Re : qu'utilisez vous comme ciseaux ?

que veux tu couper avec?
par exemples tous ce qui est formes('chablons) je me suis aperçus que le premier etais un peux petit et pas évident a tenir et a cause de cela on manque un peut de précision!
c'est clair que pour les envies tous ca, (sur la cliente) bien que je l'ai face a la pince a envie il a la grandeur qu'il faut,
mais pour tous ce qui est découpage papier ou autres il est trop juste, il; ne convient pas

Perso pour les chablons et les trucs précis moi j'utilise celui-ci ciseaux de brodeuse parfais pour un travail très précis

Pièces jointes

• ciseaux-de-couture.jpg
    ciseaux-de-couture.jpg
    7.7 KB · Affichages: 59

Perso pour les chablons et les trucs précis moi j'utilise celui-ci ciseaux de brodeuse parfais pour un travail très précis
je l'ais vue chez une copine qui fait les ongles aussi!
il est peut être plus fin au bout et plus long par contre il a l'air courbé comme le mien !
il est peut êtres plus pratique en effet?
par contre le mien et en acier chirurgical ou autre je ne sais plus, mais il est utilisé spécialement pour les pédicures, mais apparemment pas pratique pour autres choses!

Retour