Tons de bruns...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Petit make up du jour...

Pièces jointes

• DSC02793.JPG
    DSC02793.JPG
    31.1 KB · Affichages: 115
  • DSC02794.JPG
    DSC02794.JPG
    24.7 KB · Affichages: 89
  • DSC02795.JPG
    DSC02795.JPG
    27.3 KB · Affichages: 110
  • DSC02796.JPG
    DSC02796.JPG
    23.3 KB · Affichages: 103
  • DSC02797.JPG
    DSC02797.JPG
    40.4 KB · Affichages: 108
Re : Tons de bruns...

Très joli, moi aussi c'est une teinte que j'affectionne et oui je suis brune aux yeux marrons aussi!

Très joli, moi aussi c'est une teinte que j'affectionne et oui je suis brune aux yeux marrons aussi!
Merci Charlouise ^^ Oui, c'est une couleur qui nous va bien ^^ Le prochain sera dans les tons de prune ou de vert...

trop boooooooooooo regard qui tue!!!trop belle cherie!

T'es trop belleeeeeee ! ^^ Ca fait plaisir de te voir parce que pour moi, le seul visage que j'avais associé à ton pseudo est une petite puce trop belle au sourire ravageur ^^ looool ! (remarque ça marche toujours sauf que tu remplaces "petite puce" par "grand canon" ) ^^

T'es trop belleeeeeee ! ^^ Ca fait plaisir de te voir parce que pour moi, le seul visage que j'avais associé à ton pseudo est une petite puce trop belle au sourire ravageur ^^ looool ! (remarque ça marche toujours sauf que tu remplaces "petite puce" par "grand canon" ) ^^
:laugh:olaala c est gentil ca!!!je me suis dit qu apres autant de temps ben on peut se lacher!!!merci t es adorable!!!

:laugh:olaala c est gentil ca!!!je me suis dit qu apres autant de temps ben on peut se lacher!!!merci t es adorable!!!
Et sincère... Mais bon, t'es super sympa, tu fais des ongles de fou, t'aurais été moche ça m'aurait un peu soulagée, loooool ^^

Super maquillage pour tous les jours, il fait super bien ressortir tes grands yeux bruns!!!

On peut connaitre les références du maquillage que tu as utilisé?:wub:

Simple mais très joli!
Merci Sarah ^^

ça te vas bien le brun j'aime bien ses couleurs = )
Merci ma belle ^^

Super maquillage pour tous les jours, il fait super bien ressortir tes grands yeux bruns!!!
On peut connaitre les références du maquillage que tu as utilisé?:wub:
Merciiiii ! ^^ Ce sont des couleurs de la palette 120... Si tu veux je peux prendre des photos pour te montrer lesquelles ^^

très joli , j'aime beaucoup et nat a raison, regard qui tue

Retour