Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Euh ouais ok ... :sleep:Et sinon la danse t'a aimé ? :42-baby:

Ouais, j'aime beaucoup, elle dans bien. mais c'est son métier en même temps. c'est du tango non? je kiffe le tango depuis que j'ai vu le film Frida Kahlo.

elle me fait trop rier par contre, quand elle attend le verdict du jury. elle est stressée comme si sa vie en dépendait.loll

Ouais, j'aime beaucoup, elle dans bien. mais c'est son métier en même temps. c'est du tango non? je kiffe le tango depuis que j'ai vu le film Frida Kahlo.

elle me fait trop rier par contre, quand elle attend le verdict du jury. elle est stressée comme si sa vie en dépendait.loll

Oui c'est du Tango Argentin hihiih !!!

Ohlalala truk de fou, hors sujet mais en ce moment (ca doit faire genre 1 mois) je vois QUE DES LACEFRONT partout !!! Toutes les blacks en portent now ! Dans le metro, dans la rue, JE VOIS QUE CA loool

Y'en à les pauvres c'est franchement laid mais y'en à qui le porte super bien ! Rien que dans mon lycée c'est devenue carément une MODE, elles en on toutes c'est trop marrant lool

Ohlalala truk de fou, hors sujet mais en ce moment (ca doit faire genre 1 mois) je vois QUE DES LACEFRONT partout !!! Toutes les blacks en portent now ! Dans le metro, dans la rue, JE VOIS QUE CA loool

Y'en à les pauvres c'est franchement laid mais y'en à qui le porte super bien ! Rien que dans mon lycée c'est devenue carément une MODE, elles en on toutes c'est trop marrant lool

ben tant mieux en meme temps, ça veut dire qu'elles évoluent avec les nouvelles "technologies" !!!!

c'est bizarre, moi quand je me promène dans Paris, je n'en vois pas tant que ça des laces.
ça doit dépendre du quartier alors.

voila les photos de pres de ma lace acheté chez Holly afin que vous puissiez juger
au depart c'etait une ligt yaki lisse, je l'ai renvoyé en reparation et j'en ai profité pour la rendre en deep wave gratuitement.
en reparation on a enlevé une epaisseur de silk top base ce qui a reduit l'epaisseur totale du coup c'est moin voyant en dehors de la couleur. mais la demarcation se voit toujours c'est pour cela que je prefere la lace sans silk top base mais les noeuds blanchis voila.

j'ai eu beaucoup de probleme avec la colle pour faire cette pose soyez indulgentes
cc Nini je trouve ta pose trop bien faite et c'est vrai qu'on voit la demarcation du silk top mais avec tes vrais baby ca fait trop vrai, les boucles sont magnifiques je ne m'attendais pas à ca sur du yaki

bonsoir les filles
je vais me lancer ma belle
je vois pliens de choses interessantes
oui ya tt pleins de chose mais rarement des truc en stock! l'astuce c'est dy allé tout les jours ( faut guetter quoi!:grin:) et quand ya des robes ou autres truc en premiere page ou deuxieme en général yen a en stock, mais des que tu va vers les 4-5-20eme pages la !! ya que des grande taille .
slt lita tu avais été livré par ki et es ce que tu as du payer le livreur ?
c'était avec chronopost, et non je n'es payé personne dieu merci!
Hey Les filles ca va ?

Je vous li très souvent mais jamais vraiment le temps d'intervenir -__- !!! En tout cas je vois que ça LACE toujours autant !!!

Dernierement j'ai vu celle de LITA qui m'a BLUFFÉ O___O !!!

Sinon LOL MEgan Good, vous avez tué ma femme là lool

Enfin bref, content que l'ambiance est toujours au rendez vous ici !!! Bizoo à toutes ^^

"Le Garçon" hihiih
Merci beaucoup "le garcon" !!!!
mouaaaah
Pourtant Pretty est satisfaite elle de ses produits. les cheveux sont souples et comme il faut.
Mais moi ce n'est pas la même chose. Dès que j'ai vu j'ai eu un doute.
j'ai déja eu des remi hair en main et franchement ça y ressemblait mais le cheveu était trop coarse et n'ondulait pas mouillé alors que normalement c'est sensé être très très doux et faire des vagues quand c'est mouillé.
je les ai montré à ma tante dans le doute et elle m'a confirmé que c'était des naturelles.
j'ia envoyé un mail au vendeur. il m'a dit qu'il ne savait pas ce que c'était du yak. Que c'était bien des vrais cheveux et que c'était peut être du à la teinture . c'est possible finalement parce que y a des cheveux blancs dedans, mais dans ce cas, ce n'est pas de première qualité et c'est cheveux chinois.

ce n'ets pas grave car j'ai décidé de les vendre a prix coutant pour recuperer ma mise et aller acheter ailleurs (directement chez l'indien), certes plus cher mais au moins je suis sure de la qualité.
ta tante a vu doeil et au toucher sait savoir si c'est du naturel ou bien elle travail dans un labo ? (juste par curiosité)
voila les photos de pres de ma lace acheté chez Holly afin que vous puissiez juger
au depart c'etait une ligt yaki lisse, je l'ai renvoyé en reparation et j'en ai profité pour la rendre en deep wave gratuitement.
en reparation on a enlevé une epaisseur de silk top base ce qui a reduit l'epaisseur totale du coup c'est moin voyant en dehors de la couleur. mais la demarcation se voit toujours c'est pour cela que je prefere la lace sans silk top base mais les noeuds blanchis voila.

j'ai eu beaucoup de probleme avec la colle pour faire cette pose soyez indulgentes
Ta pose est superbe! Appart que comme charlicie je l'aurais mis un peu plus en avant, sinon les boucles sont super belle et tes baby hair devant la ca fait encore plus naturelle!!!
Mais dis moi c'est pas trop difficile pour enlever les résidus sur les baby hair après? tu utilise quoi?

les filles, vous savez quand a lieu l'election miss metiss cette année ?

moi je veux y aller, pas y participer

je sais que c'est sur les champs maos ke truc c ke je c pas kan c donc je me demandé si l'une d'entre vous n'avait pas des infos mais comme je vois ke ya personne ce soir mis à part toi lita, je vais essayer de me renseigner ailleurs
comme en ce moment je me sens vivre , j'ai envie de sortir

je sais que c'est sur les champs maos ke truc c ke je c pas kan c donc je me demandé si l'une d'entre vous n'avait pas des infos mais comme je vois ke ya personne ce soir mis à part toi lita, je vais essayer de me renseigner ailleurs
comme en ce moment je me sens vivre , j'ai envie de sortir
ben ta qu'a y participé! je viens de taper miss metiss sur google ya une vidéos et on a nos chance ici dèè!!!! lol
apart si il faut faire les fameux 1m70 ( ou 75 je ne c plus)

ah ba tiens yavé maeva de secret story ds la vidéo!

ben ta qu'a y participé! je viens de taper miss metiss sur google ya une vidéos et on a nos chance ici dèè!!!! lol
apart si il faut faire les fameux 1m70 ( ou 75 je ne c plus)

il fo faire 1m68 mini et avoir entre 18 et 26 ans
non moi je ne ve pas me ridiculiser

1m68 ac ou sanstalons tu crois?
si t belle et en mode tu te ridiculise pas jamais!

sans talon toi oci !!!
y'a une diférence entre etre belle, croire kon é belle, te faire croire ke t belle !
a moins ke genre un organisateur vienne me voir ds la salle et dise "ben vous participez pas ? vs avez tort !", je v pas y participé ! lol !

sans talon toi oci !!!
y'a une diférence entre etre belle, croire kon é belle, te faire croire ke t belle !
a moins ke genre un organisateur vienne me voir ds la salle et dise "ben vous participez pas ? vs avez tort !", je v pas y participé ! lol !
mdrrrrrr:wavetowel2:
il sont chiant kan mm ac leur histoire de taille la on a pa besoin de faire 1m90 pr etre belle ah oué:dmad:

Retour