Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

Bravo Jenn , tu as du talent
merci de nous faire partager tes dessins
biz

coucou! ils sont sympa tes dessins! moi aussi je dessine un peu mais j'ai pas pu m'empécher de repérer ta mise en couleur, tu travaille avec quoi généralement? pke moi a part le noir et blanc je m'aventure pas dans la couleur et en ce moment je me dis que j'aimerais bien voir certains de mes dessins en couleur lol (d'ailleurs g tjr été nulle en coloriage mdr)

coucou! ils sont sympa tes dessins! moi aussi je dessine un peu mais j'ai pas pu m'empécher de repérer ta mise en couleur, tu travaille avec quoi généralement? pke moi a part le noir et blanc je m'aventure pas dans la couleur et en ce moment je me dis que j'aimerais bien voir certains de mes dessins en couleur lol (d'ailleurs g tjr été nulle en coloriage mdr)

Ben tu sais quoi! j'aime pas colorer mes dessins,je l'ai que trés peu fait d'ailleurs, j'ai déjà testée le feutre mais t'as intérêt d'être douée sinon sa bouzille tout lol,sinon j'prend des crayons de couleurs pas trop gras...mais j'suis pas fan de la couleurs, je dessine essentiellement au fusain et avec des crayons de papier trés trés gras :3-blink: je vais toujours me fournir dans les boutiques d'arts et déco,ils vendent tout ce qui fait mon bonheur vu que c'est spécial dessins et peintures :p

Et les petit gugus en coeur avec des ailes moitié ange/démon et tête verte et bleu sont à la peinture.Je touche à tout pour tester

df4cc2653a9c1eb26a73c7aab750bb9b.jpg

Ca c'est le tatouage que j'ai imaginée donc créer,et dessiner:sing:, il est unique , c'est un dessin complètement sortit de ma petite tête !:sun:

J'ai modifiée Jack,je l'ai personnalisé à ma façon, et le tribal je l'ai fait en fonction docn de lui..j'en suis assez fière :)

Et oui j'aime le dessin jusqu'au boud lol

Dans le topic "des tatouages" on voit les détails(il a un piercing comme moi lol) de son visage en plus gros, la photo y est plus grande :):)

Bon je susi dèg je l'ai raté!!j'ai plsu le bon crayon de papier et les photos elles sont trop trouble y'a trop d'effets dessus.ils sont chiant !!du coup je l'ai raté je suis blazé :21-crazy: alors du coup j'ai fais du gribouillage qui ressemble un minimum mdr!

quel coup de crayon !! t'es très douée ! tes dessins sont magnifiques vraiment ...:thumbup:

quel coup de crayon !! t'es très douée ! tes dessins sont magnifiques vraiment ...:thumbup:

merci :28-kiss: mais je me demande si le dernier les gens vont reconnaitre mdrrr j'ai saccagée un dessin d'un film que j'adore lol, jl'ai fait en 5 min j'aurais du m'appliquer plus:11-crying:

Retour