que me reste il a faire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début
Re : que me reste il a faire

La dernière fois que j'avais dit quelques choses, tu avait dis oulah mais c'est bon pour une gamine de 16 ans et sa donnera du pipi..bref t'avais mal compris ce que j'expliquée et t'as rispoter direct (pr rien lol) j'ai pas pris sa comme un cassage même si sa fesait pas non plus :) donc Danns je trouve pas qu'il t'ai cassée :):) enfin je dis sa je dis rien

tu parle de qui l as ?

Toi lol , mais je te rassure je ne l'ai pas mal pris, y'a pas de quoi mais c'était pour dire te sent pas cassé par Danns jpense pas que c'était son but,surtout que t'aide pas mal les filles en général

J'ai rien a voir avec ça,mais je trouve qu'il est resté respectueux, il ne t'as pas cassé ou indirectement sans le vouloir ; il dit sa parce qu'il a peut-être eu le cas ..que sa a raté et qu'il le recommande pas du tout ! s'il avait voulu te cassé il t'aurais dit que tu raconte de la m**** chose qu'il n'a pas faite,personne ne doute de ce que tu as dit(titlola).Dis donc Danns depuis hier t'as pas de chance lol, vous avez chacun votre façon de bosser :)
oui ss d accord avec toi on a chaqu on notre facon de bosser si on continue comme sa on va s eloigner du post donc pour ce qui est de ma part je dis plus rien ss rancune

Bon ba je vais surement m'attirer la foudre mais bon je donne mon point de vue!

Moi je suis une base de chatain foncer je decolore trés trés mal!!

Aprés plein plein de facon de bosser j'ai tout essayer au 30 volumes mes cheveux sont cuivré rouge! je ne peut réellement rien faire!

Je suis donc venu au 40 volume au papier aluminium pour avoir des bandeaux blond et mes cheveux ne sont pas morts du tout la fibre et bien resistante et mes cheveux sont vraiment beaux!

Depuis je suis blonde trés trés clair comme sur la photo de mon avatar(la ma décoloration daté de 2 jours donc sa pas encore vieilli)! Je fait mes repousses au 40 volumes je n'est pas le choix sinon je suis jaune poussin voir cuivré!

Je pense que faut pas faire une généralité une fille qui fait du 40 volume na pas forcement un cheveux élastique!

Une fille du forum fait cela et a l'air d'avoir de beaux cheveux je pense qu'il faut savoir se que l'on fait et aussi avoir une bonne fibre.

Aprés pour titlota je sais que je tes dit que faut pas faire du 40 vol sur des cheveux déga decoloré!

Mais a la fin tu a la couleur que tu veut!

Voila je voulais juste le dire car j'ai travailler avec grand nombre de professionel et a chaque fois c'est tou l'inverse qu'on nous apprend a l'école!

Il faut faire la part des choses

je ss d accord avec toi doline ....(...)

sms-sucks.gif

Tkt tite lOla y'a pas de mal ! oui chacun sa façon,tout coiffeur travail différement donc forcemment,y'a parfois des face à face ou l'un n'est pas d'accord avec l'autre :)

Tkt tite lOla y'a pas de mal ! oui chacun sa façon,tout coiffeur travail différement donc forcemment,y'a parfois des face à face ou l'un n'est pas d'accord avec l'autre :)

Je suis d'accord mais qu'on ne dise pas que le 40 volume ne sutilise pas avec du papier aluminium!

Je pense aussi qu'on et toute differente on peut dire comment on travail mais de la a rabaisser (en quelque sorte les autres NON)!

Alors la faut voir avec Danns mais j'pense pas qu'il est voulu rabaissé des gens,bon certe il aurait pas du dire: non on fait pas comme sa!!... mais plutot dire : nous c'est pas recommandé on fai pas sa .

j'ai jamais dit le contraire Doline:no: :):)il s'est peut-être mal exprimé ! perso j'aurais pas dit NON ne fait pas sa mais NON nous on recommande pas..sa c'est clair on est d'accord :):)
mais je pense pas qu'il veulent casser qui que se soit en plus il est nouveau je crois, donc j'pense pas qu'il veulent se faire des ennemies :)
Mais sa doit pas empécher Titlola de donner son avis surtout si sa a marché sur ces clientes :)

oui mais bon c est fait on va pas en faire un drame ss rancune dann hein !!;-) prochainement il c est qu il faut arondir ses angles avec moi lolll

puis c est un forum on est libre de dire ce que l on veux ....que sa plaise ou pas

c'est vrai que le meilleur moyen de savoir ce qui marcherai le mieux pour moi est que j'essaye! au moin je serai fixé mais je ne veux pas une coupe brosse lol

prend un cobaye qu'à exactement les même cheveux que toi :) crée toi un clone au moins tu testeras tout sur elle:nawouak:

ben oui mais si tu vas chez une bonne coiffeuse elle saurras bien utilise les produits adequats et tu te retrouveras pas avec une coupe brosse (meme si j ai jamais fait sa) puis avec tt des bon soins sa ira

lol clipsexensions un clone oui !!!!! super idee dis moi comment faire j aimerais tant pour voir diff coiffure sur moi quand tu as dis moi hein misss mdrrr

on va mettre les chose au clair je n'ai pas voulu rabaissé qui que ce soit j'ai tout simplement si qui ne fallait pas redécoloré des chvx au 12% je di bien "redécoloré" car dans le cas de juju51 ses cheveux son déjà décolore,plus haut dans une message c'etait ecrit que pour une decoloration tete entier tu untilisé du 12% la je suis d'accord avec mais seulement sur les racine puisque t'es longueur tu ne les réeclairci pas ce qui fait tout la difference et la on parle essentiellement des longeurs et non pas des racine.*
Mais quoi qu'il en soit ne vous facher pas les filles je ne suis pas la pour rabaissé personne, je suis coiffeur, humain et pas une machine des erreur j'en est faite et j'en refairé certainnement encore dans le futur.

titlola tu dit dans un de tes message si je me souvient bien moi aussi j'ai fait des stage chez matrix et bcq de stage et je ne te casse pas ou rabaisse je sais plus.
ce que je que je voulait dire quand je disait que j'ai bosser chez schwarzkopf, c'est que j'ai bosser sur des technique les plus extreme pour avoir des blond trés trés trés clair, notament lors des lancement de collections ou pour le mondial et croit moi aucunement le 12% a etait utilisé sur des cheveux deja decoloré ou sensibilisé.

donc j'insiste sur ce point le 12% est a deconseillé sur des chvx sensibilisé ou ayant subit des decoloration etc...

Retour