tatouage ephémère

coucou les filles j'aimerai savoir ou je pourrais trouver un tatouage ephémère je voudrais m'en faire un a la cheville Je voudrais un tatouage de bonne qualité étant donne que j'ai une peau fragile

merci d'avance bisous

Re : tatouage ephémère

attention avec le henné, certains provoquent de grosses réactions allergiques, en particulier le henné noir je crois :/

quand au tatouage temporaire, celui sensé durer 5 ans, c'est une grosse arnaque, il ne part jamais complètement et laisse des traces immondes oO

Après, pour du vraiment temporaire (genre qques jours/semaines), il a le aribrush spécial tatouage ;)

Re : tatouage ephémère

attention avec le henné, certains provoquent de grosses réactions allergiques, en particulier le henné noir je crois :/

quand au tatouage temporaire, celui sensé durer 5 ans, c'est une grosse arnaque, il ne part jamais complètement et laisse des traces immondes oO

Après, pour du vraiment temporaire (genre qques jours/semaines), il a le aribrush spécial tatouage ;)

L'air brush en tatouage temporaire , moi perso j'ai été extrêmement déçu il n'a pas duré 2 jours quand je me suis réveillé le matin c'était mon drap qui était tatoué !!:skeptical:

Retour