test de maquillage

Re : test de maquillage

waaaaaaaaaaaaaaaa, super joile, ma belle, mais ta des talents cachés que tu ne ma pas déclaré, je kiffe trop, mais moi, mes yeux et mes mains on est pas trés copain, alors quand jessaye un dégradé, oulalalalalalalalala, je fais pleurer ma fille mdrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,moi sa va mes mains sont assez copain,sauf pour la pause de french que j'ai exposé en topic mdr ,mais honnetement sa va j'ai pas eu de vilaine critique,en même temps je le fesais pour la 1ere fois de ma vie lol !

Le dégradé ben sa va moi,quand j'ai du bon fard à paupière en tout cas ! :teehee:
En tout cas merci copineuhh

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ,moi sa va mes mains sont assez copain,sauf pour la pause de french que j'ai exposé en topic mdr ,mais honnetement sa va j'ai pas eu de vilaine critique,en même temps je le fesais pour la 1ere fois de ma vie lol !

Le dégradé ben sa va moi,quand j'ai du bon fard à paupière en tout cas ! :teehee:
En tout cas merci copineuhh

je ten prie coupinou, nan c vrai jaime bien ton ti coté artistiques, envoi le lien de ta pose, vais aller voir ca

j'suis artiste dans l'âme et le sang mdr si je touche pas à tout sa va pas :) et si j'arrive pas comme je veux, je persevère mais je lache jamais rien lol oui j'te l'envoi en mP mais sois indulgente hein

hey merci pour la vidéo !c super gentil :):) ben c'est moi qui les vend,j'ai ma boutique d'extensions à clips lol :)

ouah j'adore le dorée et noir du début de la video c magnifik:)alors la je vais testé, faut juste que je m'achète du dorée :)

a ouiii et j'ai celles là aussi !!:yes:

Pièces jointes

• P1020051.jpg
    P1020051.jpg
    95.7 KB · Affichages: 62
  • P1020059.jpg
    P1020059.jpg
    84.4 KB · Affichages: 66

Finalement c été de la timidité quand tu disais q " t oser pas mettre de photos " , de mieux en mieux t make up:43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Ben non je suis pas timide mais j'aime pas mettre des trucs pas top, j'ai l'impression de faire de la crotte:eek: en tout cas merci :)

sa fait lgt que je test des maquillages etcc c'est même pas trop la pause qui me chagrine,mais surtout trouver de bonne couleurs :( :(

Merci:):smile:Bah je ne saurais te dire, moi j'ai pas appris c'est toujours venu seule mais je sais pas ce que sa vaut en faite.. et pour choisir les couleur c'est toujours là que je bloque, je referais des tests à l'oaccaz :flower2:

En général au quotidien je met presque pas de couleurs, je suis comme sur la là; sa c'est le maquillage de tout les jours ,défois je met même pas de fard à paupières,donc quand j'ai des couleurs plus flashy,plus dessiné etc c'est vraiment que des tests :radar: :)tu vois des couleurs qui vont bien avec mon piercing purple lol donc j'suis dans les violet/rose ou gris en général lol

Pièces jointes

• P1010995.jpg
    P1010995.jpg
    36.8 KB · Affichages: 70

le violet,rose...c'est des couleurs qui t'irons a merveille ^^, sinon a tu essayé le smokey eye ça dois etre d'enfer sur tes yeux!!!

Retour