prof esthétique

Re : prof esthétique

Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête , est ce qu'il y a de la pose d'ongle au cap ? merci

bjr et merci pour votre aide!
je voulais demander pour le gommage chimique il faut l'appliquer sous vapozone? ou alors mettre mouchoir en papier humidifié sur le visage après l'avoir appliquer? car dans mes cours il ne précise pas mais on m'a dit qu'il fallait pas le posé comme ça a sec car ça brûlerai sinon ? je l'ai fait sur mon modèle avec mouchoirs humidifiés (peut-être pas assez) et elle ne l'a pas supporté au bout de 2 min elle a eu grosse plaque rouge et sa peau était bouillante comme ci elle avait eu un gros coup de soleil... et aussi le gommage chimique sur peau sensible on doit en appliquer sur les joues ou pas? car aucun livre dit la même chose!
pour l'ampoule après l'avoir verser dans coupelle on l'apllique avec nos doigt sur le visage ou avec un coton ? car je trouve qu'avec les doigts c'est pas tjrs évident mais avec un coton c'est pas mieux car c'est le coton qui absorbe l'ampoule ...?
:bic:MERCI BCP POUR LES REPONSES!

Moi j'ai une question qui me trotte dans la tête , est ce qu'il y a de la pose d'ongle au cap ? merci
Bsr, oui au cap il y a pose de capsules, ça c'est sur ,
et sinon pour les faux ongles en résine les avis diffèrent donc à voir...je ne sais pas!

Bonjour,
je suis prof d'esthétique alors si vous avez des questions je suis la....

Bonjour, c'est gentil de bien vouloir nous aider. Pour ma part, je cherche une fiche qui explique le fonctionnement des appareils tels que la colonne (qui regroupe plusieurs appareils) que l'on utilise à l'examen, le lucas...
Par avance, merci

le lucas champoniere on s en sert pour ce qui est soin visage

Bonjour,
je suis prof d'esthétique alors si vous avez des questions je suis la....

bonjour et merci mais du coup vous devriez aller sur le post CAP ESTHETIQUE 2009 car on se retrouve toutes là bas et on va vous harceler de questions !!! merciiiii:welcome:

oui il peut y avoir pose d'ongle au cap

Bonsoir, je suis désolée de vous contredire que la pose de capsules n'est pas plus demandé à l'examen depuis la session juin 2010 (cf, référentiel du nouveau programme du CAP Esthétique Cosmétique Vente Parfumerie publié en 2008).

Retour