Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Salut Armelle,

Merci tu es mignone!! Ca va je me remets de toute cette histoire petit à petit.. Merci de penser à moi, et moi je pense beaucoup à toi et ton courage pour affronter ton histoire et rebondir comme tu l'as fait!

je vous embrasse les illes!!!

J'éspère que tu souffres moins, au moins physiquement... Pour le reste, seul le temps pourra atténuer la blessure...
Grosses bises

Coucou les filles je voulais vous faire part de ma joie.

Non, non, non je ne suis pas enceinte, mais comme je vous ai dis j'attends d avoir des news plus positive du boulot pour qu on puisse commencer les essaies!!!
Et bien ma patronne ma dit tout à l heure qu elle prolongée mon contrat jusque septembre (ce n est pas encore signé, mais bon c'est une bonne nouvelle).

Youpi, youpi on va pouvoir commencer les essaies en aout ( j'espere que tout se deroulera comme convenu pour le boulot)

J'AI HATE !!!!!!!! :infosactualite:

Coucou les filles je voulais vous faire part de ma joie.

Non, non, non je ne suis pas enceinte, mais comme je vous ai dis j'attends d avoir des news plus positive du boulot pour qu on puisse commencer les essaies!!!
Et bien ma patronne ma dit tout à l heure qu elle prolongée mon contrat jusque septembre (ce n est pas encore signé, mais bon c'est une bonne nouvelle).

Youpi, youpi on va pouvoir commencer les essaies en aout ( j'espere que tout se deroulera comme convenu pour le boulot)

J'AI HATE !!!!!!!! :infosactualite:

Bonne chance Carry!!!:30-niceeyes:

Salut Armelle,

Merci tu es mignone!! Ca va je me remets de toute cette histoire petit à petit.. Merci de penser à moi, et moi je pense beaucoup à toi et ton courage pour affronter ton histoire et rebondir comme tu l'as fait!

je vous embrasse les illes!!!
c clair que y a qu avec le temps que ça deviens moins douloureux j essaye de rebondir le plus que je peu même si intérieurement pas la joie je le montre pas j ai toujours fonctionné comme ça j ai été bien malade y a 1 an et demie et j ai jamais rien montré donc ce qui me connaissait pas bien ne voyai rien je finirai un jour peu etre par payé ca mais bon le moment je tien le choc!!!
en tout ka on se soutient tu sais que je pense bien a toi
gros bisous

les filles est ce que vous savez quand les règles revienne après une fausse couche declanché?j aimerai tellement quelles arrivent vite ces vilaines pour hop vite vite refaire pousser une belle petite graine...

Moi j'ai eu des curetages, le gygy m'a demandé de prendre la pilule pendant 2 mois apres. Il m'a expliqué qu'apres un curetage la paroi uterine est tres fine, il faut le temps qu'elle se reconstitue, car si tu tombes enceinte avant qu'elle soit totalement remise, l'embryon aura du mal à s'implanter correctement - donc plus gros risques de FC.
Prendre la pilule permet de plus rapidement reconstruire une paroi utérine épaisse. Donc apres mon 1er curetage j'ai tout de suite pris la pilule, c'était le 16 mars l'année dernière, et je suis tombée enceinte le 24 juin !!! Donc juste apres. Ensuite le BB a arrêté de vivre mais il était tres bien implanté, ça n'avait rien a voir avec ça... A
pres un curetage, c'est souvent plus rapide pour tomber enceinte. ça va vite venir, mais fait attention quand même pendant au moins 1 mois, ce serait trop bête de risquer de faire une FC.
Il parait que le retour de couche naturel peut prendre plusieurs semaines voir un mois ou 2 parfois, mais n'oublie pas qu'avant d'avoir tes regles tu auras une ovulation, donc je pense qu'il serait plus prudent de te proteger jusqu'à ce que tu ais tes regles, pour être sure que l'uterus est bien reformé avant de recommencer les essais !!!

J'espere que tu auras bientôt un ++++ !!! Je te souhaite plein de bonheur !!!

merci pour ta rep!alors moi ils me font pas reprendre la pillule car le sac s été evacué tout seul enfin par cachet j ai eu besoin de passer au bloc pour aspirer parce qu il rester trop de caillots a l entrée... je passe les details, mais bon ils disent c est plus le coté psy qui vous fera rattaqué qu autre chose mais de toute facon on fai attention juste une fois ou oon a pas fai gaffe mais j attend mes regles quand meme merci de ta rép et toi aussi vite vite un ++++++++++++++
gros bisous

Salut les filles,

Merci du soutien! vous etes adorables! Ca va ca va... on m'a enlevé mes fils Hier, mes cicatrices me tirent beaucoup, mais je vais mieux . Le moral revient petit à petit, je repense à ma reprise professionnelle pour la semaine du 20... Mais toujours des moments de déprime. C'est normal... Moi aussi je me demande si je vais avoir un retour de couche... Car enceinte oui, mais dans les trompes... l'utérus n'est pas entré en ligne de compte je pense, enfin je n'en sais rien et on ne m'a rien dit.... je verrai bien. de toutes façon j'attends désormais le 03 Juin pour mon RDC... Dur dur encore cette attente, et ensuite l'attente pour reprendre les essais.. Ca me décourage...

Enfin bon.... COURAGE A NOUS TOUTES!!! GROS BISOUS
Armelle, grosses pensées pour toi bichette!!!

bonjour a toutes ........
je ne suis pas venue depuis un moment ..... pas trop le courage en fait , un peu trop deprimée
je voulais juste vous poser une question en fait , est ce que vous pensez qu'un homme qui a eu deja deux enfants peut depuis infertile avec l'age ou autre ????
je ne toruve aucun renseignement sur ce sujet sur le net
si vous avez des sources je suis preneuse ....

courage a toutes
bisous

je ne suis pas venue depuis un moment ..... pas trop le courage en fait , un peu trop deprimée
je voulais juste vous poser une question en fait , est ce que vous pensez qu'un homme qui a eu deja deux enfants peut depuis infertile avec l'age ou autre ????

courage a toutes
bisous

Coucou Natlou,

Je pense que tout est possible, le mieux est de faire des tests.
Tu sais que n'est pas bon a lire sur le net!:wink2:

Biz

oui tanita , mais seulement mon mec ne veut pas faire un spermogramme parce qu'il a eu deux enfants ...... il dit que c'est faux , qu'on ne peut pas devenir infertil , j'aimerais lui faire voir des temoignages de vraies personnes a qui c'est arriver pour lui faire voir ...

bisou

Bonsoir , je pense qu'il faille plutot parler de la qualité du sperm.
Ca baisse avec l'age , ca baisse avec la cigarette , la malbouffe , les slips ou jeans trop moulants etc .....

Il faudrait vraiment qu'il accepte de faire un spermogramme, mais je suis sure qu'il est capable de faire un bb !

courage a toutes
bisous
mon frère a eu un fils il ya 7 ans et avec sa femme ils ont mis 4 ans pour avoir le second qui viens de naitre.....ma belle soeur a fait des traitements mais en faite cela venait de mon frère son spermogramme était désastreux,du coup ma belle soeur a arrété c est traitement cela ne servait à rien....à la fin le médecin a trouvé mon frère prends un cachet pour une maladie du dos il lui a fait arrété et le mois d après ma belle soeur était enceinte au bout de 4 ans...

Salut les filles,

Merci du soutien! vous etes adorables! Ca va ca va... on m'a enlevé mes fils Hier, mes cicatrices me tirent beaucoup, mais je vais mieux . Le moral revient petit à petit, je repense à ma reprise professionnelle pour la semaine du 20... Mais toujours des moments de déprime. C'est normal... Moi aussi je me demande si je vais avoir un retour de couche... Car enceinte oui, mais dans les trompes... l'utérus n'est pas entré en ligne de compte je pense, enfin je n'en sais rien et on ne m'a rien dit.... je verrai bien. de toutes façon j'attends désormais le 03 Juin pour mon RDC... Dur dur encore cette attente, et ensuite l'attente pour reprendre les essais.. Ca me décourage...

Enfin bon.... COURAGE A NOUS TOUTES!!! GROS BISOUS
Armelle, grosses pensées pour toi bichette!!!

bon si tu as plus tes fil c est une trace physique d effacé le 3 juin tu va chez le gynéco?tu aura sans doute plus d explication parce que c est vrai qu on nous dit rien... allez ca sera vite la si tu reprend le boulot ca t occuper l esprit moi aussi je rataque normalement le 4 mai le boulot
j attend toujours mes regles elles sont pas arrivé non plus toi?
moi aussi je pense bien a toi t inquiéte le soleil brillera bientot a notre tour!!!

coucou les filles
ca fait un moment que je ne suis pas passee! je vois que le moral remonte tant bien que mal pour vous toutes mais je suis sure que vous allez vous en sortir il faut juste du temps!!
un gros bisous a vous toutes shilan, arapette, carry, caramel, armelle et toue les autres

Coucou les filles,
je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit et c'est pas prêt de s'arranger... J-6 avant la 1ère écho et ça me fait flipper. J'ai trop peur t'entendre à nouveau que ce que je porte n'est pas viable.
Je m'attends à l'entendre tout autant que tout va bien, le bébé bouge bien...
Dans ma tête tout se bouscule c'est horrible...
D'un côté j'ai hate d'être rassurée pour pouvoir profiter enfin de ma grossesse et le dire à tout mon entourage car celà fait deux mois qu'avec mon chéri on porte seuls ce secret ( la dernière fois toute la famille a été au courant en moins de deux même ceux à qui on voulait l'annoncer plus tard car ils n'étaient pas de la famille proche donc non merci et puis on ne voulait pas que mes parents... s'inquiètent et me demandent 10 fois par jour si tout va bien...). Je ne suis pas malade ou très peu par chance, pas trop fatiguée non plus donc ça va jusqu'à maintenant ma grossesse a pu passer inapperçue je pense ( mais il est temps que l'écho arrive car mon bidon commence à prendre de la place!).
Et d'un autre côté j'appréhende d'être une nouvelle fois déçue.
La semaine la plus longue de ma vie je crois...
Avec le boulot ça va la journée ça m'occupe mais là je suis repartie dans mes pensées ça m'énerve!!!
Pfffff...

Je te comprends totalement... J'ai vécu ça 2 fois et j'espère bien que la prochaine sera la bonne.... Je pense qu'il ne faut pas trop se faire de films dans un sens comme dans l'autre. Si tu penses que ça ma mal se passer ce n'est pas bon pour le bébé et pour toi... Si tu penses que tout va bien et que l'echo- se passe mal, tu vas tres tres mal le vivre..... Ce n'est pas évident, mais moi ça m'a soulagé de me dire que de toute façon ce n'était pas de ma faute et que je n'y pouvais rien. J'ai bien mieux vécu la 2ème annonce de grossesse arrêtée et comme toi, on l'avait caché a tout le monde avant l'écho des 12 SA, ça a pas mal aidé aussi car personne pour poser des questions auquelles on n'a pas envie de répondre. Il ne faut surtout pas culpabiliser....
Je te souhaite plein de courage et je croise les doigts bien fort.

Retour