quels sons les meilleurs pinceaux pour le gel?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
j'ai eux achetais des pinceaux 4 et 6 de naileurodiscount pour le gel les poils se recourbe et il ne me convienne absolument pas
puis j'en ai achetée sur ebay dans un kit nail art ils sont sas trop mal mais bon je sais qu'il y a mieux!
que pouvez vous me conseiller comme pinceau pour les poses au gel?
j'ai vue sur le fofo que plusieurs personne utilisaient des pinceau avec du poil de marte et que c'etais garantie a vie!
d'autres achètes tous simplement leurs pinceaux dans des magasins ou sites de travaux créatif comme cultura !
http://www.cultura.com/

que pouvez vous me conseiller comme pinceau qui soit un bon investissement?
mercis

Re : quels sons les meilleurs pinceaux pour le gel?

allez, les filles, je n'ai rien trouvée sur le fofo!
si vous avez des infos ou des liens, mercis de me le faire savoir!:atmos:

moi aussi sa m'interessssssse

Moi j' ai un pinceau Ez-flow depuis le tout début. Il est toujours nikel. C' est un numéro 6.

Pour moi il marche. Il faut que tu enlèves les langues de ton navigateur internet pour la voir ;)

je sais pas comment en fait j'ai un mac pas un pc

mercis pour le lien!

par contre il n'est pas trop plat et carré?
moi le mien et plus petit que le 6 ou moins un 4 et les poils sont en plastiques! lol! mais plus pratique que celui que j'avais avant que j'ai commandée a naieurodiscount!
est ce que tes poils de pinceaux! lol ! je précise! lol!
ne rebique pas? moi sur le pinceau a poil naturel j'avais li arrachée systématiquement mais d'autres se relevait par la suite

en tous cas ton pinceau n'est pas donnée est tu la depuis combien de temps exactement,
par contre moi je me sert d'un pinceau plus fin et pointu pour essuyer les contours de l'ongle pour retirer le gel pendant la pose avec du dissolvant!
que prend tu toi pour faire cela?
certaines filles prennent un bâtonnet avec au bout du coton ou un stylo correcteur!

à coquelicot : oui je répondais à ce message de patwoo lol

Pour moi il marche. Il faut que tu enlèves les langues de ton navigateur internet pour la voir

mercis pour le lien!

par contre il n'est pas trop plat et carré?
moi le mien et plus petit que le 6 ou moins un 4 et les poils sont en plastiques! lol! mais plus pratique que celui que j'avais avant que j'ai commandée a naieurodiscount!
est ce que tes poils de pinceaux! lol ! je précise! lol!
ne rebique pas? moi sur le pinceau a poil naturel j'avais li arrachée systématiquement mais d'autres se relevait par la suite

en tous cas ton pinceau n'est pas donnée est tu la depuis combien de temps exactement,
par contre moi je me sert d'un pinceau plus fin et pointu pour essuyer les contours de l'ongle pour retirer le gel pendant la pose avec du dissolvant!
que prend tu toi pour faire cela?
certaines filles prennent un bâtonnet avec au bout du coton ou un stylo correcteur!
Coucou, alors non les poils ne rebiquent pas du tout, il est comme neuf. Je l'ai depuis 1 an et demi maintenant. Il n' est pas donné, mais si tu cumulent tous les pinceaux a 5 euros qui durent 3 mois, tu l' as vite rentabilisé ;)
Je te fais une photo de mon pinceaux et je reviens ;)

Voilà mon pinceau après plus d'un an.

Pièces jointes

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    21 KB · Affichages: 109

à coquelicot : oui je répondais à ce message de patwoo lol

Pour moi il marche. Il faut que tu enlèves les langues de ton navigateur internet pour la voir
Désolé, mais avec Mac je ne sais pas comment faire.
Mais comme c' est dans ton navigateur que tu changes, que ce soit un mac ou un pc, je pense que c' est la meme chose.
Tu vas sur internet avec quel navigateur?
Explorer ou mozilla?
Sinon tu fait "outils" "options" "contenu" et ensuite tu vas dans "langues" et tu les supprimes toutes.

Voilà mon pinceau après plus d'un an.

effectivement il est super bien conservé, moi le mien les solvant on rogé la peinture blancle du manche!
par contre c'est tu si les poils son en poil de marthe?
mercis
Désolé, mais avec Mac je ne sais pas comment faire.
Mais comme c' est dans ton navigateur que tu changes, que ce soit un mac ou un pc, je pense que c' est la meme chose.
Tu vas sur internet avec quel navigateur?
Explorer ou mozilla?
Sinon tu fait "outils" "options" "contenu" et ensuite tu vas dans "langues" et tu les supprimes toutes.
la moi non plus je ne serais t'aider!
fait une recherche su gogeel

effectivement il est super bien conservé, moi le mien les solvant on rogé la peinture blancle du manche!
par contre c'est tu si les poils son en poil de marthe?
mercis
Alors là, je n'en sais rien.
Je vais aller voir sur le net si je trouve un truc en rapport aux poils de ce pinceau ;)

Pour le manche, il est en bois vernis, donc il ne craint rien du tout.

Voilà la traduction de la description donné sur ebay du pinceau:

"Voulez-vous rafraîchir sur votre demande de gel de compétences? Chaque manucure avec un chef-d'œuvre de notre gel It! Square 907 sculpture pinceau. Nous avons utilisé sable cheveux pour sa flexibilité, la résilience et la capacité unique de contrôle, de transporter et de distribuer le produit uniformément sur les ongles de votre client. Avec des soins adéquats, ce pinceau est un outil indispensable pour un temps très long.
"

Voilà la traduction de la description donné sur ebay du pinceau:

"Voulez-vous rafraîchir sur votre demande de gel de compétences? Chaque manucure avec un chef-d'œuvre de notre gel It! Square 907 sculpture pinceau. Nous avons utilisé sable cheveux pour sa flexibilité, la résilience et la capacité unique de contrôle, de transporter et de distribuer le produit uniformément sur les ongles de votre client. Avec des soins adéquats, ce pinceau est un outil indispensable pour un temps très long.
"
se serait apparemment des cheveux naturel?

Alors des cheveux naturels, ça je peut affirmer que non vu que je l'ai sous les yeux. Mais c' est peut être en poil de martre. Mais la traduction, n' est jamais nikel non plus. En tout cas, ce n' est pas du synthétique.

Alors des cheveux naturels, ça je peut affirmer que non vu que je l'ai sous les yeux. Mais c' est peut être en poil de martre. Mais la traduction, n' est jamais nikel non plus. En tout cas, ce n' est pas du synthétique.
j'aimerais bien trouver ceux en poils de marte , ou avoir l'avis d'autres filles qui l'on!
en tous cas ton pinceau a l'air costaud!
je vais le comparer a d'autres, si j'ai d'autres avis!
car tous les sites en vendent des pinceaux ! comment savoir celui qui le mieux rapport qualité prix?

Retour