Big Up à FLYNAILS représenté par Véronique

Krikriie

Confirmée
Juste un message pour vous recommander vivement le site flynails. Leurs produits sont supers, les prix très attractifs, le service GENIALISSIME, Véronique est vraiment adorable, répond à la moindre de vos questions, expédie hyper rapidement.
Je conseille fortement pour les filles des DOM TOM !!! C'est un des rares sites qui livrent à la Réunion, pour des frais de port pas excessifs du tout, et surtout moi en tout cas je n'ai eu AUCUN frais de douane !!! Ce qui est rare !!
Bref ... A bientot chez Flynails

Re : Big Up à FLYNAILS représenté par Véronique

Ah Krikriie super sympa ton poste et tout à fait justifié. En effet Véro est en or! Elle et son équipe font un super taf, assure un très très bon service après vente et font prueve de bcp de disponibilité, écoute et attention envers leur client.

Alors yes BIIIIIIIIGGGGGGG UPPPPPPPP pr véro et l'équipe Flynails ;)

Ouiii c'est clair !! Je suis aux anges, je viens de recevoir mon colis ^^!!!!
Un petit post était bien mérité :)

Je tiens a confirmer que Flynail est vraiment une boutique très pro, avec des produit d'un excellent rapport qualité prix! Livraison rapide en plus!
je vous recommande ces produits!:oneko:

Je tiens a confirmer que Flynail est vraiment une boutique très pro, avec des produit d'un excellent rapport qualité prix! Livraison rapide en plus!
je vous recommande ces produits!:oneko:

didiplume je vois que tu es pas loin de chez moi... tu sais que je fais une reunion le 1er mai chez moi?!!!! si ça te tente fais le moi savoir tu serras la bienvenue pour un bon moment de partage ;)

Bisoussssssssss

BIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!! à notre Véro adorée

OOOOOH merci les filles!

Bonjour,moi aussi je viens de commander un kitdebutant gel uV,quelles ont etaient les delai de livraison à la reunion?et peut on suivre le colis sur le site colis poste?Car ds la facture il n y a pas de numero de suivi.
Je suis trop impatiente!!lollll j habites au Tampon à la reunion aussi.
merci d avance pourvos reponses!!!!

Bonsoir Céline

N'hésite pas à m'envoyer en mp ou un mail via notre site ton nom ou numéro de facture pour que je puisse te communiquer ton numéro de suivi colissimo ;)

Hanaé pour Flynails

Coucou,je lai déjà fais sur le contact deflynails,et je n ai eu aucune reponse c pourcela que j ai ecris sur le forum,je renvoie un message desuite!!!merci beaucoup

tu l'as eu?
On a un souci à ovh

oui je confirme vero est nickel
les decos vachement sympas! livraison méga express dans une zoli boite en plus
moi je recommande aussi pour les dom .

c'est un peu plus long l'outre mer ;)

ça y est colis reçu!!!et 33 euros de frais de douanes les cons!!!!!a ce prix là je m acheter un kit pro!lolllllllllll

oouuuiiiiii gros bbbiiigggg uuuupppp pour Véro et toute son équipe, moi je commande chez eux depuis le début et je n'ai jamais été déçue, et livraison extra rapide (moi qui n'aime pas attendre:wub2:)

gros bisous à vous toutes.
Elke

le port est en colissimo suivi selon le poids de ton colis
tu peux faire une simulation de commande et tu auras le port

Retour