voila mes new méches

lylou1977

Super experte
kikou les filles
voila mes nouvelles méches
j aurais voulu les avoir plus claire mes mon cheveux est tellement colorer que voila
vous en penser quoi???
bisouuuuuuuu

Pièces jointes

• CIMG2329.jpg
    CIMG2329.jpg
    32.8 KB · Affichages: 916
  • CIMG2332.jpg
    CIMG2332.jpg
    43.7 KB · Affichages: 961
  • CIMG2333.jpg
    CIMG2333.jpg
    28.8 KB · Affichages: 929
Re : voila mes new méches

MAGNIFIQUE!! et surtout, tes cheveux sont splendides! ça va bien accrocher la lumière!

prochaine fis ta coiffeuse retravaillera tes meches et tu seras plus clair qd on a les chev fonce comme toi pas evident mais dis mi tu as des superbe chev waowww la brillance et quel longueur pfff dire que nous on dois payer pour avoir sa !!! lol bizzz miss

prochaine fis ta coiffeuse retravaillera tes meches et tu seras plus clair qd on a les chev fonce comme toi pas evident mais dis mi tu as des superbe chev waowww la brillance et quel longueur pfff dire que nous on dois payer pour avoir sa !!! lol bizzz miss
hé b1 merci beaucoup trop gentyl
bisssss

superbe ta couleur!!!!!! et comme l'ont dit les autre filles, waouhhhhhhh tes cheveux sont magnifique!!!!!!!! je trouve ca tres jolie et assez naturelle comme couleur, du plus clair ne fera surement pas le meme effet! mais chacun ses gouts!!!!

superbe ta couleur!!!!!! et comme l'ont dit les autre filles, waouhhhhhhh tes cheveux sont magnifique!!!!!!!! je trouve ca tres jolie et assez naturelle comme couleur, du plus clair ne fera surement pas le meme effet! mais chacun ses gouts!!!!
merciiiiiiii
halala comment que je vais rougir :ayalou:
vous trop gentyl les filles
bisou

oui c'est deja joli avec ta longueure!
la prochaine fois ca sera plus claire.. :)

dis miss si jamais pour ne pas abimer c est superbe chev pourquoi ne pas opter pour qql extensions blanche je trouve sa super beau des meches blanches dans une chevelure noire ;-)

super la couleur ,tes cheveux sont superbes g d'abords pensé que les meches etaient des extensions mdr

magnifique et une longueur de cheveux, trop beau

Retour