Test maquillage 2

clipsextensions

Nouveau Membre
Comme je l'ai dis dans mon 1er test je ne suis pas pour les couleurs trop foncé ou tappe à l'oeil( sur moi ),je me trouve trop bizarre avec trop de couleurs lol :teehee: je préfère quand c'est discret et que sa reste naturelle sur "moi",juste de quoi faire ressortir les yeux et le regard,un truc soft !:new_shocked: mdrrr

Et a vrai dire me reste pas des masses de couleurs à la maison donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la mains vu que je m'ennuyée :tongue: voila :wub2:

Pièces jointes

• P1020068.jpg
    P1020068.jpg
    59.3 KB · Affichages: 94
  • P1020072.jpg
    P1020072.jpg
    55.5 KB · Affichages: 98
  • P1020076.jpg
    P1020076.jpg
    77.4 KB · Affichages: 90
  • P1020078.jpg
    P1020078.jpg
    65.4 KB · Affichages: 92
  • P1020079.jpg
    P1020079.jpg
    52.5 KB · Affichages: 81
  • P1020085.jpg
    P1020085.jpg
    51.1 KB · Affichages: 83
Re : Test maquillage 2

:h a w k: la troisième est superbe , j'adore les couleurs !! tu as de beau yeux tu sais mdr

tu as untilisé quoi pour la n° 3,, c'est quelle marque ??:)

:h a w k: la troisième est superbe , j'adore les couleurs !! tu as de beau yeux tu sais mdr

tu as untilisé quoi pour la n° 3,, c'est quelle marque ??:)

Merci !! moi c'est tes lentilles que j'adore :):yes:
C'est un mélange de rouge et rose, et du gris foncé violet :)
et pis ben du khol blanc avec des paillettes :)

ben en faite c'est du maquillage que j'avais achetée chez sephora il me semble, je voulais testée et j'avais pris une ptite palette de 5 couleurs!:mmm:

Il sont super beau !!! J'adore le troisième , les couleurs sont très belles!
Le premier il y a juste du mascara?
Bizzz

:flocool: j'aime beaucoup , c'est dur de trouvé des palettes bien pigmenté a un prix raisonnable... j'ai commandé la palette 12O j'attends avec impatience:Dancing_O_o: en tout cas bravo!!

Merci !! moi c'est tes lentilles que j'adore :):yes:
C'est un mélange de rouge et rose, et du gris foncé violet :)
et pis ben du khol blanc avec des paillettes :)

ben en faite c'est du maquillage que j'avais achetée chez sephora il me semble, je voulais testée et j'avais pris une ptite palette de 5 couleurs!:mmm:

yes c'est jolie, essai juste de mieux fondre les couleurs entre elles, et c'est top!
je te le répete!
tu as de tres beau yeux!!!

Oh lala ! J'adooooore ! Déjà ton oeil est magnifique ! Et ton maquillage, sublime ! Avec ton autorisation, je risque vraiment de reprendre ton idée des trois couleurs, je suis fan !!!

Bonsoir miss CAMELEON lol , je vois qu on ne se retient plus, et qu on se debrouille tres bien ma foi , ca merite un:+1:

Retour