3 nouvelles poses pour ma gallerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zipp
  • Date de début Date de début

zipp

Éprouvée
voici trois poses pour ma galerie

celle avec les corsets rouge à pois blancs, l annulaire m a été fait à estetika par batidacoco et donc j ai refais la pose sur mes neuf autres doigts dans la semaine qui as suivi le salon mais j ai oublié de faire des photos, donc voici la photo de ma pose trois bonnes semaines plus tard lol

ensuite la pose en forme un peu plus arrondie est faite sur ma belle soeur, les traits sont fait avec les liners achetés à estetika

et la dernière pose est faite sur une cliente ce matin, ne chercher pas le bombé, elle n en voulait pas !!!

voilà pas plus de poses car j ai toujours pas récupéré mes capacités à me servir correctement de mon épaule droite

à vos critiques les filles

bisous

séverine

Pièces jointes

• SNB15440.jpg
    SNB15440.jpg
    55.7 KB · Affichages: 105
  • SNB15418.jpg
    SNB15418.jpg
    58.2 KB · Affichages: 124
  • SNB15434.jpg
    SNB15434.jpg
    49.4 KB · Affichages: 112
Re : 3 nouvelles poses pour ma gallerie

Couu!
Ta premiere pose est tres reussit,tu as bien su reproduire,bravo!!
la seconde,est tres propre mais les paralleles auraient du être un peu plus limés!
biz

pour ma part, les 2 dernières , il faut relimer les parallèles , et la 2eme photo, il aurait fallu affiner la french, car c'est très épais..sur la 1ere, la repro est superbe car on ne voit pas la différence, par contre il y a des décollements sur certains doigts..

merci pour vos commentaires les filles
je ferais attention la prochaine fois
sur la première photo les décollements sont plus prononcés qu en vrai, la pose date de mi mars donc c est normal non?

sur la première photo les décollements sont plus prononcés qu en vrai, la pose date de mi mars donc c est normal non?

ben normalement tu ne devrais pas avoir de décollements, que ce soit au bout de 3-4-5-6 semaines..

pour ma part, les 2 dernières , il faut relimer les parallèles , et la 2eme photo, il aurait fallu affiner la french, car c'est très épais..sur la 1ere, la repro est superbe car on ne voit pas la différence, par contre il y a des décollements sur certains doigts..
tout pareil, je dirai aussi trop de matière sur la 2eme (voir le pouce)

ben non, les décollements viennent indépendamment du temps (sauf si tu repousse trop le rempli). Surtout que là tu n'as quasiment pas de repousse, tes ongles poussent lentement (tu as de la chance lol).

Courage ma belle, entraine toi encore et encore !

Superbe ta repro!
les 2 dernières, les critiques ont déjà été faites!

tout a été dit par saabgirl , bonne continuation, biz

Retour