changement de coloration besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début

taarna

Confirmée
coucou les filles
voila je suis rouge avec un carré plongant
de nature blonde foncer jaimerai me faire blonde (pas jaune ^^)
mais je ne sais pas si je peu prendre une colo en supermarcher ( pour ma teinture rouge la 1er a été faite chez le coiffeur et la 2 eme avec la colo schraswcof )
donner moi votre avie
ou alors quel couleur me conseillerier vous (maron glacer , marron claire ect)

j'attend vos reponses
merci

Re : changement de coloration besoin de votre aide

coucou je ne suis pas experte en revanche pour avoir tester du rouge au blond je suis chatain normalement...ne prend pas une colo supermarché blonde pr la simple et bonne raison si tu ne veu pas devenir couleur carotte...LOL
Mais attend les reponses d'expertes

moi je te déconseille de le faire toi même car tu va t'abimé les cheveux et etre rose ou carotte

tu dois passer par une decolo de tout maniere pour pas faire de betise de je te conseille d aller au coiffeur pas le choix sinon .... carotte

surtout lol beaucoups de personne pense que quand on achete une colo du super marche tout va aller comme sur la boite mais c est faut arreter d utiliser ses produits qui marche pas !!!

titlola tu me diras si je me trompe mais elle pourrait pas fair eun decapage avt la deco?

titlola tu me diras si je me trompe mais elle pourrait pas fair eun decapage avt la deco?

c'est la meme chose entre pro on ce comprend.
mais pour les particulier oui il te faut faire un decapage avant de toute façon

ok merci pour les reponce donc hop directon chez le coiffeur (sa va me couter bonbon ^^)
je me disai avec une colo de super marcher hop sa alait marcher mais si c'est pour me retrouver rose ou carotte non merci