changement de coloration besoin de votre aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion taarna
  • Date de début Date de début

taarna

Confirmée
coucou les filles
voila je suis rouge avec un carré plongant
de nature blonde foncer jaimerai me faire blonde (pas jaune ^^)
mais je ne sais pas si je peu prendre une colo en supermarcher ( pour ma teinture rouge la 1er a été faite chez le coiffeur et la 2 eme avec la colo schraswcof )
donner moi votre avie
ou alors quel couleur me conseillerier vous (maron glacer , marron claire ect)

j'attend vos reponses
merci

Re : changement de coloration besoin de votre aide

coucou je ne suis pas experte en revanche pour avoir tester du rouge au blond je suis chatain normalement...ne prend pas une colo supermarché blonde pr la simple et bonne raison si tu ne veu pas devenir couleur carotte...LOL
Mais attend les reponses d'expertes

moi je te déconseille de le faire toi même car tu va t'abimé les cheveux et etre rose ou carotte

tu dois passer par une decolo de tout maniere pour pas faire de betise de je te conseille d aller au coiffeur pas le choix sinon .... carotte

surtout lol beaucoups de personne pense que quand on achete une colo du super marche tout va aller comme sur la boite mais c est faut arreter d utiliser ses produits qui marche pas !!!

titlola tu me diras si je me trompe mais elle pourrait pas fair eun decapage avt la deco?

titlola tu me diras si je me trompe mais elle pourrait pas fair eun decapage avt la deco?

c'est la meme chose entre pro on ce comprend.
mais pour les particulier oui il te faut faire un decapage avant de toute façon

ok merci pour les reponce donc hop directon chez le coiffeur (sa va me couter bonbon ^^)
je me disai avec une colo de super marcher hop sa alait marcher mais si c'est pour me retrouver rose ou carotte non merci

Tu peux peut être faire une transition en revenant à du blond foncé + mèches et rajouter des meches regulièrement pour éclaircir, peut être que ça abimera moins tes cheveux ????? Un de nos amis pro va sans doute te dire si c'est faisable et si ça vaut le coup !!!!

c'est tout a fait faisable mais il faudra quand même un léger gommage le rouge c'est fatal

coucou oui c est clair un gommage s impose mais bonjour l etat de tes cheveux tu ferais peut etre mieux de te resigner et de passer a un marron d abord enfin c est mon avis pour la voir fait ya une semaine grrrrrrrrrrr
passer du noir et rouge a un chatain avec meche blonde et bah bonjour le degat
en plus chez le coiffeur tu vas payer tres cher mais bon apres c est toi qui voit mais c sur ca sera decapage et déco voir patinage aussi mdr

alors je me suis fait blonde a reflet cuivré
sa ma couter bon bon 112 euros
elle ma decolorer puis ma recolorer les cheveux au moins je sais que si je referai du rouge je serai a quoi m'attendre
merci pour les conseil

Bonsoir,
Je suis coiffeuse .Blonde ou marron ??? le choix de la couleur determine le degres de la deco!!
Brindylle

oui jai des photo avant apres mais je nai pas internet chez moi ( là je suis chez mes parent ) mais des que je lai je vous les met pas de soucie

coucou oui c est clair un gommage s impose mais bonjour l etat de tes cheveux tu ferais peut etre mieux de te resigner et de passer a un marron d abord enfin c est mon avis pour la voir fait ya une semaine grrrrrrrrrrr
passer du noir et rouge a un chatain avec meche blonde et bah bonjour le degat
en plus chez le coiffeur tu vas payer tres cher mais bon apres c est toi qui voit mais c sur ca sera decapage et déco voir patinage aussi mdr

Je vais me repeter mais...

C'est se que j'ai fait mon cheveux et intact!

Il suffit de savoir faire sa correctement avec de bons produit!

je comprend pas pourquoi tu me reponds ca petite doline puisque mon message etait a dressé a tarna
de plus c est sur qu il faut savoir le faire et avoir les bons produits c est bien ce que je pense puisque je suis tombé sur une coiffeuse qui ne ma pas fait ce que je voulais avec des produits qui ne fonctionnent pas sur moi et on m enlevera pas de la tete a moins d avoir un cheveux vraiment resistant que apres un gommage plus déco sur du noir pour avoir du blond le cheveux best intact

moi personnellemnt je te ferai un demaquillage et ensuite un blond fonce de ta couleur naturelle avec de meches blondes;;;;; mais vas tu chez le coiffeur ou penses tu le faire toi meme?????????????

Retour