Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

bonsoir les filles! ca vaaaaaaaaaaaaaaaaa?

ya qui ce soir??????????????????????????

CC les filles
voici les photos de ma lace, lol pas facile de pendre les tofs tte seule. je lai posé mercredi a 4h du mat, la pause était plutôt facile ms bon!!!
quant a ma lace jaime ,je suis juste un peu déçu de la densité, pr cela jetais obliger de le dégrader et de séparer les boucles afin davoir un peu de volume.j'espère juste que les boucles kon m'a faites sont permanentes, car je nai pas envie de me retrouver avec les cheveux qui ne st ni bouclés, ni raides hihihiiiii .

jai du volume derrière car tt les cheveux tombent koi, sinon devant je manque vraiment du volume, je pense que je vais encore couper les cheveux de devant.
sinon pr le reste jadoooooooooore

pr les tof jai tt mis, car je trve kel st mal prise lol

walou walou soyez indulgentes avec ma pose, je suis encore novice.

Pièces jointes

• CIM1.jpg
    CIM1.jpg
    41.8 KB · Affichages: 72
  • CIM2.jpg
    CIM2.jpg
    49.4 KB · Affichages: 99
  • CIM3.jpg
    CIM3.jpg
    61.3 KB · Affichages: 98
  • CIM4.jpg
    CIM4.jpg
    39.7 KB · Affichages: 93
  • CIM5.jpg
    CIM5.jpg
    53.6 KB · Affichages: 83
  • CIM6.jpg
    CIM6.jpg
    47 KB · Affichages: 84
  • CIM7.jpg
    CIM7.jpg
    55.9 KB · Affichages: 73
  • CIM8.jpg
    CIM8.jpg
    31.6 KB · Affichages: 67
  • CIM9.jpg
    CIM9.jpg
    47.6 KB · Affichages: 69
  • CIM10.jpg
    CIM10.jpg
    56.4 KB · Affichages: 71
  • CIM11.jpg
    CIM11.jpg
    41.1 KB · Affichages: 64
  • CIM12.jpg
    CIM12.jpg
    50.8 KB · Affichages: 58
  • CIM13.jpg
    CIM13.jpg
    33 KB · Affichages: 61

CC les filles
voici les photos de ma lace, lol pas facile de pendre les tofs tte seule. je lai posé mercredi a 4h du mat, la pause était plutôt facile ms bon!!!
quant a ma lace jaime ,je suis juste un peu déçu de la densité, pr cela jetais obliger de le dégrader et de séparer les boucles afin davoir un peu de volume.j'espère juste que les boucles kon m'a faites sont permanentes, car je nai pas envie de me retrouver avec les cheveux qui ne st ni bouclés, ni raides hihihiiiii .

jai du volume derrière car tt les cheveux tombent koi, sinon devant je manque vraiment du volume, je pense que je vais encore couper les cheveux de devant.

toumy, je trouve que ta pose est réussie et la couleur te va bien !
bravo !

CC les filles

Salut TOUMY.....:D
Tu n'es plus novice c'est clair et nette....:laugh:
La pose est excellente, tu es ravissante... enleve la photos de ton avatar et remplace la car j'ai encore l'impression que ce n'est pas la même personne (comme fedo, elle aussi n'est plus la même sur sa new avatar)..

Attention je t'interview: Bein chez qui as tu achetée ta lace, texture couleur et longueur..... La pose est parfaite tu as utilisée quoi comme colle......:hairdry:?

En tous cas pose NIKEL, la Lace te vas à ravir, la couleur adaptée à ta couleur de peau...... un jolie sans faute....:heart:

Au passage bonsoir Charlicie.... Si je peux me permettre, prends un petit doliprane, ou une bonne douche et ça ira pour ton mal de tête.

Salut TOUMY.....:D
Tu n'es plus novice c'est clair et nette....:laugh:
La pose est excellente, tu es ravissante... enleve la photos de ton avatar et remplace la car j'ai encore l'impression que ce n'est pas la même personne (comme fedo, elle aussi n'est plus la même sur sa new avatar)..

Attention je t'interview: Bein chez qui as tu achetée ta lace, texture couleur et longueur..... La pose est parfaite tu as utilisée quoi comme colle......:hairdry:?

En tous cas pose NIKEL, la Lace te vas à ravir, la couleur adaptée à ta couleur de peau...... un jolie sans faute....:heart:
merci alice
disons que je nai qu'une vendeuse pr linstant en france cest eva, ma lace fait 20" couleur 4/27a texture indienne, jai utilisé pr la première fois la colle davlyn waterproof et jai mis 3 couches comme cest une colle légère kamem , jai limpression qu'il ne faut trop la laisser sechè trop longtps siinon ça du mal a coller. sinon j'attends voir si ça tient bien sur moi.

Au passage bonsoir Charlicie.... Si je peux me permettre, prends un petit doliprane, ou une bonne douche et ça ira pour ton mal de tête.

bonsoir alices
la douche c fait, le doliprane ya pa !
mais c surtout ke je mank de sommeil, c dernié jour g encore moins dormi ke dabitude, dja ke je dor pas bcp

g besoin d'une cure de sommeil !

merci alice
disons que je nai qu'une vendeuse pr linstant en france cest eva, ma lace fait 20" couleur 4/27a texture indienne, jai utilisé pr la première fois la colle davlyn waterproof et jai mis 3 couches comme cest une colle légère kamem , jai limpression qu'il ne faut trop la laisser sechè trop longtps siinon ça du mal a coller. sinon j'attends voir si ça tient bien sur moi.

3 couches kan mm ! a cette allure le flacon va pas faire long feu !

Soigner vous bien, ne laisser pas trainée des petites migraines pour moi c'est devenu des crise d'epilepsie....

3 couches kan mm ! a cette allure le flacon va pas faire long feu !
laisses tombé, en plus le flacon est si petit lol, je me disais la meme chz kam jai vu kil ne restait plus grd chz. par contre je met vraiment des couches fines fine.

laisses tombé, en plus le flacon est si petit lol, je me disais la meme chz kam jai vu kil ne restait plus grd chz. par contre je met vraiment des couches fines fine.

heureusment !!! tu laisses sécher combien detemps ?

Mais Toumy c'est un wavy que tu as pris. N'as tu pas peur à la longue que la lace s'emmelle et fasse une grosse touffe car l'entretien ne dois pas etre facile?

heureusment !!! tu laisses sécher combien detemps ?
justement jai laissé 7a8 mn ms la lace ne collait pas je pense que javais laisser trop longtemps cest pr ctte raison ke jai mis une 3em couche que jai laissé a peine 5 mn et là, ça tenu, donc moi je trve kil ne faut laisser séchè trp lgtps comme le UH;

justement jai laissé 7a8 mn ms la lace ne collait pas je pense que javais laisser trop longtemps cest pr ctte raison ke jai mis une 3em couche que jai laissé a peine 5 mn et là, ça tenu, donc moi je trve kil ne faut laisser séchè trp lgtps comme le UH;

ouais moi aussi je laisse sécher 4 à 5 minutes maxi !

Retour