Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Hi Vit, g repondu.
la tape fait effectivement une petite surepaisseur que tu peux cacher par les baby hairs ou alors dès que tu finis ta pose, tu attaches un foulard dessus pour dormir, ça s'aplatit durant la nuit.

moi quand je met des tapes devant, je laisse souvent 2 à 3 millimètres pour faire la finition à la colle. parce que la tape ne s'adapte pas aux courbes de la hairline.

----------------------------------------------------------------------

Oui j'ai vu ça que ça ne s'adapte pas aux courbes dla hair line. Pour l'arrière aussi tu laisses qql millimètres et tu finis à la colle?
Et à l'arrière tu mets une couche de colle sur la wig, après tu mets les tapes et au moment de poser tu remets couche de colle? Ou tu mets que les tapes et ça tient?

non car je laisse un filet de mes propre cheveu et après je pose ladésive auquel je met un bandeau bien sérré aurou de mon front et là sa tien bien a plattu peu meme le laissé tte la nuit puis je mélange les bby hair avec le filet de cheveu dont javè laissé nivu niconu
cheveu bien défrisé autour

----------------------------------------------------------------------

Oui j'ai vu ça que ça ne s'adapte pas aux courbes dla hair line. Pour l'arrière aussi tu laisses qql millimètres et tu finis à la colle?
Et à l'arrière tu mets une couche de colle sur la wig, après tu mets les tapes et au moment de poser tu remets couche de colle? Ou tu mets que les tapes et ça tient?

oh derrière je ne met que des tapes. ça tient bien et ça prend bien les bords parce que à l'arrière je sais pas si t'as remarqué mais c'est des lignes droites, donc pas de souci.
j'ai eu de la chance, le premier adhesif que j'ai acheté m'allait super bien. ça peut tenir jusqu'a 1 mois je crois (bien sur je suis jamais allée jusque là)
c'est les adhesifs bleus de Hair Direct.

non car je laisse un filet de mes propre cheveu et après je pose ladésive auquel je met un bandeau bien sérré aurou de mon front et là sa tien bien a plattu peu meme le laissé tte la nuit puis je mélange les bby hair avec le filet de cheveu dont javè laissé nivu niconu
cheveu bien défrisé autour

C'est bien ça aussi, a condition d'avoir des cheveux un peu longs et défrisés.

Cool, je pense que je ferai ça alors. Pour avoir qch de plus potable surtout à l'arrière. Mais j'ai pas pu en profiter rien a tenu.
Vous appliquez cmt les tapes? Directement sur la lace ou vous rajoutez des couches d colles pour k ça tiennent mieux?

slt les filles je voulais savoir si quelqu'un a deja acheter les laces de amies comtes elles fait du bresiliens ses laces en l air bien

slt les filles je voulais savoir si quelqu'un a deja acheter les laces de amies comtes elles fait du bresiliens ses laces en l air bien
je ne sais pas si ya des filles qui on déja commandé labas en tout cas les cheveux sois disant brésilien c'est de du silky straight (indian) jdis...ya un copine a moi qui habite a montpellier et qui connait du monde ds les salon afro labas qui me la confirmer

ok lita merci pour ta reponse faire croire que c du brésiliens alors que c de l indien c vraiment des arnaqueurs

bonjour les filles g commander une straight chez holly qu'elle a bouclée a ma emande qu en pensez vous ? a votre avis qu elle est la couleur de la tulle

Pièces jointes

• m.jpg
    m.jpg
    28.4 KB · Affichages: 43
  • p.jpg
    p.jpg
    35.2 KB · Affichages: 45
  • r.jpg
    r.jpg
    16.4 KB · Affichages: 49
  • h.jpg
    h.jpg
    17.6 KB · Affichages: 48
  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    17 KB · Affichages: 45
  • k.jpg
    k.jpg
    20.5 KB · Affichages: 43

bonjour les filles g commander une straight chez holly qu'elle a bouclée a ma emande qu en pensez vous ? a votre avis qu elle est la couleur de la tulle
cc Nylana comment va à mon avis on diriat du medium brown ca se voit bien sur la 3e photo pris sans flash, en tout cas elle est très belle

c'est combien de pouces?? ou peut etre du dark brown en tout ca ce n'est pas du light,

c'est combien de pouces?? ou peut etre du dark brown en tout ca ce n'est pas du light,
cc sasate ,merci de répondre
enfette c est une 22 inch dark brown straight les 1ere photos
les autre photos c sois disant ma lace bouclée ,mais g un doute et puis je n 'aime pas les boucles qui font penser a une deep wave que j ai déja
et sa tull me parait plus claire

ça m'a l'air d etre du medium brown.
ça varie tellement d un vendeur a un autre.
je l'a trouve pas très fournie

ok lita merci pour ta reponse faire croire que c du brésiliens alors que c de l indien c vraiment des arnaqueurs

je crois que par abus de language, les gens disent brésiliennes; ça désigne maintenant ce genre de tissage. j'en parlais avec une copine hier, elle me disait que la seule difference qu'elle voyait entre les deux c'était les boucles car les bresiliennes sont souvent comme ça.
Après, je trouve les cheveux indiens de très bonne qualité aussi. toutes nos laces sont fait avec des cheveux indiens, on ne s'en plaint pas.

ça a l'air moins touffu d'un coup. la couleur de la tulle, je dirais medium brown.

je l'ai déja payé , mais g demandé a holly de changer ma commande ,car celle la je la veux pas

coucou sasate, comment vas tu ma cherie?
coucou ma delicieuse choco toujours à croquer ca va je suis contente car c'est un long week end l'autre jour je regardais le site de nanou et j'ai vu ta copine en photo vas faire un tour et tu verras

cc sasate ,merci de répondre
enfette c est une 22 inch dark brown straight les 1ere photos
les autre photos c sois disant ma lace bouclée ,mais g un doute et puis je n 'aime pas les boucles qui font penser a une deep wave que j ai déja
et sa tull me parait plus claire
tu ne lui a pas dit quelle genre de boucles que tu voulais??

Retour