1° essai maquillage!! a vos coms!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
voici mon maquillage de ce soir :50-star:... vous en pensez quoi???

Pièces jointes

• SPM_A0032.jpg
    SPM_A0032.jpg
    40.4 KB · Affichages: 170
  • SPM_A0046.jpg
    SPM_A0046.jpg
    37.6 KB · Affichages: 185
  • SPM_A0044.jpg
    SPM_A0044.jpg
    27.9 KB · Affichages: 196
Re : 1° essai maquillage!! a vos coms!!

La seule chose que je dirais c'est que le bleu en externe je l'aurais pas étiré jusqu'au sourcil, sinon c'est très bien fait.

c'est joli !
c'est quelle marque tes lentilles ?

tu as de trip beau yeux! il faudrait un peu plus fondre les couleurs entre elle, et le bleu = )

merci les filles!! mes lentilles ce sont des feshloook!! et oui effectivement j'aurai du fondre un peu plus les couleurs, mais la j'attends mes pinceaux en car je n'ai pas encore vraiment tous les pinceaux!!

trés jolie Khama! tu es en formation maquillage ou c'est juste comme ça, plaisir personnel?

trop beau!! et très bien fait je trouve! mais je ne m'y connais pas trop, donc place aux expertes en maquillage..

Ah oui, j'aime beaucoup, bravo ! ^^

trés beaux coloris, mais j aurais enlevée le coté brillant de ton joli visage ( c est peut etre la photo) si tu veux je te dis avec quoi,

sur la photo je brille en effet, mais sinon je mets une base de make up ,avant le fond de teint......
tu me conseille quoi???

trés beaux coloris, mais j aurais enlevée le coté brillant de ton joli visage ( c est peut etre la photo) si tu veux je te dis avec quoi,

tu mets COVERDERM. poudre compact powder avec une petite éponge a l intérieur trés fine pour l application, et hop tu ne brilles plus.

Retour