massage a la bougie Perron Rigot

absinthea

Toute nouvelle
qui connait les bougies de perron rigot? il suffit de chauffer la bougie,le liquide devient huileux, et vous sert d'huile de modelage.
je me demandais pour celles qui connaissent, 1 bougie=1soin corps? est-ce vraiment rentable? Une bougie vaut 18€!

Re : massage a la bougie Perron Rigot

c la bougie de massage c ca? je connais pas sa contenance car sinon non c plus que ca !
perso je projette d'en fabriquer depis le temps que j'en parle je devrais m'afferer a la tache lol

Et quelqu'un a-t'il déjà eu l'occasion de pratiquer ce modelage à la bougie ??

Le club des professionnels en fait et apparement c est pour 50massages ,pas encore tésté

je viens d'acheter les bougies de massage vita concept, elles sentent super bons, et glissent super bien sur la peau! il ya parfum fleur des iles, noix de coco, fruits rouges, thé vert, peche, vanille....

Il existe aussi chez Marionnaud la gamme de produit Shunga, c'est une gamme de produit ""érotic"", bougie de massage, tatouage éphémère au chocolat (à déguster ensuite, lol).... Bien évidemment c'est pas pour les clientes.;
Mais bon j'ai testé leur bougie de massage, il ya vanille et fruits exotic, et je trouve ça super bien...
Il ya aussi leur site: Shunga intro

Les bougies de massage, c'est sympas mais un peu cher.
J'ai découvert sur www.aroma-zone.com, chez qui je me fournis en HE, le matériel (bol chauffant à 12,90€) et les fournitures (verrines à 1,50€ pièce et cire + huiles pour moins d'1€ par bougie).
Les recettes de Tiphanie sur ce site sont bien. On peut, à partir d'une recette de base, décliner selon son inspiration.
Le port est gratuit à partir de 35€ de commande.
Le site n'a qu'un inconvénient : on achéterait volontiers tout !

Combien de massages vous faites avec une bougie perron rigot??
j'ai cru voir 50 ça me parait enorme

Il faut compter 20 ml d'huile pour un massage complet du corps.

20 ml x 50 = 1000 ml = 1 litre = 0,9 kg !

La bougie de modelage Perron Rigot pèse 210 gr soit 233 ml pour 18€ HT soit 21,50 TTC.

Elle fait donc au maximum 10 massages complets à 2,15€ le massage !

ah super merci beaucoup!!!! Jvais pouvoir faire mes petits calculs pour mon banquier!!

Retour