commande groupé chez eubecos gel couleur à 2.99€ venez nombreuses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : commande groupé chez eubecos gel couleur à 2.99€ venez nombreuses

de rien Mandy :wink:

je dois avouer que j'ai mis du temps à comprendre comment elle allait faire pour un commande groupée sur un site d'enchères mdr

c'est seulement après que j'ai vu qu'elle ne prenanit que les achats immédiats!

mais même en achat immédiat, les gels couleurs à 2,99 ça vaut le coup, sur le site eubecos ils sont à plus de 6€

Ah bon ?! Bah je ne savais pas que c'était une marque ?! Je croyais que c'etait juste le pseudo du vendeur... Tu m'excuseras, j'suis très débutante lol .. Bah je viens de cmmander pour 140 euros à Naildesign :(.. J'dois rester raisonnable mdr.. Pfff dur dur de résister... Je participerai à la prochaine ! :D..

Ah bon ?! Bah je ne savais pas que c'était une marque ?! Je croyais que c'etait juste le pseudo du vendeur... Tu m'excuseras, j'suis très débutante lol .. Bah je viens de cmmander pour 140 euros à Naildesign :(.. J'dois rester raisonnable mdr.. Pfff dur dur de résister... Je participerai à la prochaine ! :D..

tu n'as pas à t'excuser! oui c'est une marque et il parait que leurs gels de couleurs sont vraiment super! je vais donc essayer!

c'est clair qu'on ne peut malheureusemnt pas tout acheter... sniff!

moi aussi je dois souvent me freiner sinon je claquerais des fortunes dans les décos ert gels!

tu n'as pas à t'excuser! oui c'est une marque et il parait que leurs gels de couleurs sont vraiment super! je vais donc essayer!

c'est clair qu'on ne peut malheureusemnt pas tout acheter... sniff!

moi aussi je dois souvent me freiner sinon je claquerais des fortunes dans les décos ert gels!

Oui c'est sûre, on est vite tentées ! :) .. En plus je suis encore aux études alors pas évident .. Hihi .. Bien que même avec un salaire, une fois qu'on a tout payer ce qu'il fallait, ça revient au même.. C'est la vie !! :2-big-smile:

Et bien j'attendrai ton test de gels alors.. Tu me montreras ça, si tu es d'accord... :D ... Tu as choisis quelles couleurs? :2-big-smile: Hihi, j'suis curieuse...

Moi j'ai commandé les 5 couleurs NEON de naildesign, ils étaient à 0.95 Euros le pot de 5ml... :)

je ferai ma petite litse de mon choix de couleurs ici demain soir! je me tâte encore car je dois malheureusement me limiter...
je vais me coucher, la nuit porte conseil (pour le choix des couleurs lol)
bonne nuit, bisous

Oui c'est sûre, on est vite tentées ! :) .. En plus je suis encore aux études alors pas évident .. Hihi .. Bien que même avec un salaire, une fois qu'on a tout payer ce qu'il fallait, ça revient au même.. C'est la vie !! :2-big-smile:

Et bien j'attendrai ton test de gels alors.. Tu me montreras ça, si tu es d'accord... :D ... Tu as choisis quelles couleurs? :2-big-smile: Hihi, j'suis curieuse...

Moi j'ai commandé les 5 couleurs NEON de naildesign, ils étaient à 0.95 Euros le pot de 5ml... :)

coucou

Voici mes 2 palettes de chez Eubecos j'ai que des gels de chez eux
Moi cette fois ci je vais prendre tout les pastels hihi elles ont l'air trop belle
bisousssssss

PS: merci bouriquette d'avoir répondu et super dure de quitter le fofo mdrrrrr mais j'ai réussi loll

Pièces jointes

• DSC03837.JPG
    DSC03837.JPG
    54.5 KB · Affichages: 58

Pour celle
qui veulent commander

Pouvez vous m'envoyer les numéros par MP ainsi je ne dois pas faire les 6-7 pages à chaque fois

ici je compte qu'on est 4 sans bouriquettes

avec elle sa fera 5

y a dans la liste

roxy
sa cousine
moi
before

Bouriquette (en attente des numéros

allez les filles + on est - on paie les frais d'envoi

coucou les filles

alors plus personne n'est interessée?

bourriquette j'attends ta commandes

bizzzzzzzzzzzz

oki je te donne ma liste ce soir
bisous

coucou les filles
cloture des commandes demain 14 avril à 19h
ensuite j'attendrais l'argent et je fonce pour la commande

dépêchez-vous!!!!

je me suis enfin décidée pour les couleurs... trop de choix et à ce prix là, on a envie de les prendre tous! lol

je prends :

gel DS02
gel DS04
gel n° 18
gel n° 81
gel n° 93
gel n° 94
gel n° 82
lot de 10 limes noires 80/80
2x strass ronds noirs n° 8
2x strass ronds crystal n° 01

merci de me dire combien je t'envoie par paypal

bisous

coucou
tout le monde derniere ligne droite les filles

ok bouriquette

pourrais tu me faire un virement car je fais un virement à eubecos car y a certainement fille qui n'ont pas paypal et pour mettre mon argent de mon compte a paypal il faut 3 jours

bisousssss
c'est noté

voici je cloture la vente

à bientôt pour une nouvelle commande+++

nous sommes 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour