Problème... voilà mes symptomes

Re : Problème... voilà mes symptomes

je penses fort a toi,reste positive ,une tumeur n'est pas forcement maligne ,alors courage et si tu as besoin nous sommes là

gros gros bisous

La médecine a bien progressé, si le résultat est mauvais, ce que je ne souhiate pas bien sûr, ils te soigneront super bien
Si çà peut te rassurer ma maman a eu 6 filles avec un seul ovaire... mais bon on n'en est pas là, repose toi et donne de tes nouvelles

je penses fort a toi,reste positive ,une tumeur n'est pas forcement maligne ,alors courage et si tu as besoin nous sommes là

gros gros bisous

Merci bcp

Bisous

La médecine a bien progressé, si le résultat est mauvais, ce que je ne souhiate pas bien sûr, ils te soigneront super bien
Si çà peut te rassurer ma maman a eu 6 filles avec un seul ovaire... mais bon on n'en est pas là, repose toi et donne de tes nouvelles

Merci beaucoup Flynails, tu me rassures un peu...

Gros bisous

je me doute que tu as du tomber de haut avec cette nouvelle.....mais bon je sais que c est plus facile à dire qu à faire mais reste positive,t en que tous les examens ne sont pas fait tu n es sur de rien....cela peu etre un banal kyste sa arrive souvent et dans tous les cas quand c est pris à temps....courage et gros bisous

ne t'inkiette pas ca vas aller . mon ancienne collegue de boulot a eu la meme chose il y a 3 ans (elle avait 25 ans) elle c'est fait operer et suivre pendant 1 an . aujourd'hui tout vas bien pour elle alors ne perd pas le moral .si tu as besoin on est la bisou et courage ma grande:kiss1:

Bon courage à toi, on est toutes avec toi et tu sais la médecine a fait plein de progrès maintenant il sont très fort alors ne te fais pas trop de soucis, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!
Et si je peux te donner un conseil c'est justement d'en parler à ta famille tu te sentiras mieux et ils pourront te soutenir!
Après si ça va pas on est toujours là nous, et si t'as quoi que ce soit, une baisse de moral ou quoi on fera de notre mieux pour te donner un peu de boost!
Gros gros bizoux à toi!!!!!

Courage!! Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que tu devrais en parler à tes proches, un soutien dans ces cas-là, est indispensable...bisous

je me doute que tu as du tomber de haut avec cette nouvelle.....mais bon je sais que c est plus facile à dire qu à faire mais reste positive,t en que tous les examens ne sont pas fait tu n es sur de rien....cela peu etre un banal kyste sa arrive souvent et dans tous les cas quand c est pris à temps....courage et gros bisous

Merci beaucoup... En effet plus facile à dire qu'a faire...

Gors bisous

ça peu etre des symptome de inflamation
donc parle en a ton medecin

...
ne t'inkiette pas ca vas aller . mon ancienne collegue de boulot a eu la meme chose il y a 3 ans (elle avait 25 ans) elle c'est fait operer et suivre pendant 1 an . aujourd'hui tout vas bien pour elle alors ne perd pas le moral .si tu as besoin on est la bisou et courage ma grande:kiss1:

Tu me rassures!

Merci beaucoup

Bisous

Bon courage à toi, on est toutes avec toi et tu sais la médecine a fait plein de progrès maintenant il sont très fort alors ne te fais pas trop de soucis, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!
Et si je peux te donner un conseil c'est justement d'en parler à ta famille tu te sentiras mieux et ils pourront te soutenir!
Après si ça va pas on est toujours là nous, et si t'as quoi que ce soit, une baisse de moral ou quoi on fera de notre mieux pour te donner un peu de boost!
Gros gros bizoux à toi!!!!!

Oui oui je sais... C'est plus ce que etait... m'enfin c ets pas tjs gau d apprendre cela..

Merci en tout cas
bisous

Courage!! Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que tu devrais en parler à tes proches, un soutien dans ces cas-là, est indispensable...bisous

Merci Lina, je n'ai pas envie de les inquiètés sans savoir quoi exactement

Biisous et merci

Ne penses pas au pire tant que les résultats finaux ne seront pas tombés. Ton gygy a bien fait de te préparer au pire entre guillemets mais pas de paniques seuls des examens approfondis te fixeront sur ce que tu as.
Il faut toujours y croire et garder espoir dans la vie...
Donnes nous de tes nouvelles bien sûr.
Courage ma grande!
Bisous

kikou a toi je viens de lire ton histoire vraiment pas tres gaie .

jespere que depuis tu a ue de maillieure nouvelle .

ca ne doit pas etre evident de ne pas en parler a ta famille .

je te dit bon courrage a toi pour la suite et je tiens a te dire ces qu elle que mots .

ne te laisse pas aller accroche toi.

moi j aie apris une lecon mes parent sont divorcer et l homme qui ces remis avec ma maman apres 14 ans de vie commune il a ue un accident mort sur le coup du jour au lendemain et autent de sont vivant il proviter toujours des jour qu il ete sur terre alors croit moi que depuis je voitr autrement voila ces qu elle que mots je ne ces quoi dire d autre . bibiz et courrage

Retour