Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Problème... voilà mes symptomes
Merci Bibounette (k)
J'espère que ça vas aller on pense a toi, gros bisous
Merci Bibounette (k)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère que ça vas aller on pense a toi, gros bisous
je penses fort a toi,reste positive ,une tumeur n'est pas forcement maligne ,alors courage et si tu as besoin nous sommes là
gros gros bisous
La médecine a bien progressé, si le résultat est mauvais, ce que je ne souhiate pas bien sûr, ils te soigneront super bien
Si çà peut te rassurer ma maman a eu 6 filles avec un seul ovaire... mais bon on n'en est pas là, repose toi et donne de tes nouvelles

je me doute que tu as du tomber de haut avec cette nouvelle.....mais bon je sais que c est plus facile à dire qu à faire mais reste positive,t en que tous les examens ne sont pas fait tu n es sur de rien....cela peu etre un banal kyste sa arrive souvent et dans tous les cas quand c est pris à temps....courage et gros bisous
ça peu etre des symptome de inflamation
donc parle en a ton medecin
ne t'inkiette pas ca vas aller . mon ancienne collegue de boulot a eu la meme chose il y a 3 ans (elle avait 25 ans) elle c'est fait operer et suivre pendant 1 an . aujourd'hui tout vas bien pour elle alors ne perd pas le moral .si tu as besoin on est la bisou et courage ma grande![]()
Bon courage à toi, on est toutes avec toi et tu sais la médecine a fait plein de progrès maintenant il sont très fort alors ne te fais pas trop de soucis, même si c'est plus facile à dire qu'à faire!!!!
Et si je peux te donner un conseil c'est justement d'en parler à ta famille tu te sentiras mieux et ils pourront te soutenir!
Après si ça va pas on est toujours là nous, et si t'as quoi que ce soit, une baisse de moral ou quoi on fera de notre mieux pour te donner un peu de boost!
Gros gros bizoux à toi!!!!!
Courage!! Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que tu devrais en parler à tes proches, un soutien dans ces cas-là, est indispensable...bisous