elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

c'est bon j'arrte caro lol car après on va me purger, amis si tu veux je te garde une place dans mon cartable mdr cest bon je sort >>>>>>>>>>>>> je suis partie

c'est jusque que depuis le début tout le monde doute de moi, 1 on dit que je travail au black, 2 que je suis majeur, et pourquoi ne pas me faire confiance, j'en ai mare de devoir me battre, un forum est un lieu ouvert qui reste virtuel quand même, de toute façon, du respect les jeunes n'en on plus, alors moi je ne vois pas pourquoi je sortirais de l'odinaire étant donné que j'ai 12 ans, demain vous aurez la preuve en image que j'ai bien 12 ans, oui, vous aurez les photos de mon annive, vous m'avez poussez à bout, enfaite je ne remettrais plus mes ti pieds sur ce forum, ou alors un jours je changerais de pseudo et dirais que j'ai 30 ans, comme ca, tout ira bien, je ne serais pas dévisagé par les gents .
Tishina_madinina972@hotmail.com
je t'attends jeune fille.mon msn t'est ouvert.tu as une cam d'aprés tes dires, ça tombe bien moi aussi.Donc jveux bien voire tes boutons, ton appareil dentaire et tout le tralala,ça ne me pose aucun probléme,jte montrerai les miens (ha mince g pas de boutons , ni d'appareil.....zut....bein jveux bien te montrer mon pierçing a la langue alors :laughing1:ça me parait être une proposition équitable).

eu....j'écrit en transparent??? est ce que l'une de vous peut me dire qu'elle est le soucis??

demain j'achete mon cartable barbie et cest bon je vais devant la grille de lecole je serais a lheure pour lundi mdr:doh:
:buggy: pffff aller des obstacles j'en aurais toujours dans ma vie, mais je préfère lever la tête, prendre mon courage à 2 mains et continuer ma route .

eu....j'écrit en transparent??? est ce que l'une de vous peut me dire qu'elle est le soucis??
Le souçi est que le doute s'installe suite a de nombreux petits details,qui font que ce post est à POLEMIQUE!
Personne ne doute sur le fait qu'une jeune enfant de 12 ans puisse etre passionnée des ongles et pratiquer de superbes pauses....apres rien ne prouve rien peut etre vrai ou pas,a la rigueur comme dit,ça changeras pas notre vie hein mais voila,le fait est la polemique est la!!

eumm Khama moi aussi j'écries en transparent? lool moi je t'ai répondu plus haut.

mdrrr... moi j'ai des doutes je crois bien qu'elle a 12 ans ..pourquoi ne pas faire confiance ce n'est pas la première fille de 12 ans qui fait des ongles moi j'en connais 2

Tishina_madinina972@hotmail.com
je t'attends jeune fille.mon msn t'est ouvert.tu as une cam d'aprés tes dires, ça tombe bien moi aussi.Donc jveux bien voire tes boutons, ton appareil dentaire et tout le tralala,ça ne me pose aucun probléme,jte montrerai les miens (ha mince g pas de boutons , ni d'appareil.....zut....bein jveux bien te montrer mon pierçing a la langue alors :laughing1:ça me parait être une proposition équitable).
Non, j'aime pas parler, demain je m'étrais la cam sur le forum

Le souçi est que le doute s'installe suite a de nombreux petits details,qui font que ce post est à POLEMIQUE!
Personne ne doute sur le fait qu'une jeune enfant de 12 ans puisse etre passionnée des ongles et pratiquer de superbes pauses....apres rien ne prouve rien peut etre vrai ou pas,a la rigueur comme dit,ça changeras pas notre vie hein mais voila,le fait est la polemique est la!!

perso moi je trouve que c'est pas trop cool pour elle mais ce n'est que mon avis :duss300:

Non, j'aime pas parler, demain je m'étrais la cam sur le forum
ben voila tu donne rdv aux filles a une heure donnée sur le forum!!
Tu fais un post pour dire que tu seras en cam a tel heure...
et alors a toi,les plates excuses de tout le monde,franchement je serais toi je le ferait pour vraiment prouver que je racontes pas de conneries,et en même temps cela te donnera justice!! et nous toutes qui avions des doutes seront les premieres a te faire des excuses

tite photo de moi

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    14.5 KB · Affichages: 94

ben voila tu donne rdv aux filles a une heure donnée sur le forum!!
Tu fais un post pour dire que tu seras en cam a tel heure...
et alors a toi,les plates excuses de tout le monde,franchement je serais toi je le ferait pour vraiment prouver que je racontes pas de conneries,et en même temps cela te donnera justice!! et nous toutes qui avions des doutes seront les premieres a te faire des excuses
ba demain c'est paque, mais au plus vite je vais un post où je vous donne rdv sur le forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour