Decollement mais pas tout le temps

indyana06

Toute nouvelle
Coucou les filles,
Je voulais savoir si ça arrivait à d'autres personnes pour avoir des réponses. J'ai sur certaines filles des décollements de gel sur les contours dès 5 à 6 jours de pose, mais sur d'autres filles, leurs poses tiennent 4 semaines sans aucun décollement. Je sais que cela peut provenir de la préparation de l'ongle parfois, mais comment expliquer que cela ne tienne pas de la même manière d'une fille à l'autre sachant que ma façon de travailler est toujours la même, ma préparation aussi est toujours la même... c'est décourageant car pour l'instant je m'entraine sur des copines pour voir l'évolution, mais si ensuite cela arrive sur les clientes... J'ai essayé plusieurs gels, comme ongles 24 ou Rydnails, mais c'est pareil, la même marque tient super bien sur l'une et pas sur l'autre et vis et versa...
Est ce déja arrivé à quelqu'un?
J'aimerai une homogeneité entre les clientes...

Merci d'avance pour vos réponses.... besoin d'avis...

Indyana06

Re : Decollement mais pas tout le temps

Coucou les filles,
Je voulais savoir si ça arrivait à d'autres personnes pour avoir des réponses. J'ai sur certaines filles des décollements de gel sur les contours dès 5 à 6 jours de pose, mais sur d'autres filles, leurs poses tiennent 4 semaines sans aucun décollement. Je sais que cela peut provenir de la préparation de l'ongle parfois, mais comment expliquer que cela ne tienne pas de la même manière d'une fille à l'autre sachant que ma façon de travailler est toujours la même, ma préparation aussi est toujours la même... c'est décourageant car pour l'instant je m'entraine sur des copines pour voir l'évolution, mais si ensuite cela arrive sur les clientes... J'ai essayé plusieurs gels, comme ongles 24 ou Rydnails, mais c'est pareil, la même marque tient super bien sur l'une et pas sur l'autre et vis et versa...
Est ce déja arrivé à quelqu'un?
J'aimerai une homogeneité entre les clientes...

Merci d'avance pour vos réponses.... besoin d'avis...

Indyana06
Si tu es certaine de faire parfaitement ta préparation, ça ne vient pas de là... Sur certaines personnes ça tient moins bien, dans ce cas je fais primer + gel de base, au pire des cas primer acide + gel de base. Tu as essayé ?

Non effectivement je n'ai pas essayé, je vais le faire pour voir.
Merci beaucoup !!

Je pense en effet que cela dépend de la nature de l'ongle de tes cliente, si ce n'est pas la préparation!
moi par exemple la résine tient moins longtemps que le gel, le gel a mis un certains temps avant de ne plus décoller de mes ongles....
Et puis il y a aussi ce que chacune fait au quotidien avec ses mains, cela doit jouer aussi!

et une astuce, regarde les cheveux de tes clientes, cheveux gras = ongles gras donc déshydrate bien + primer ...
mais bon ça n'est pas toujours vrai car moi j'ai les cheveux hyper secs et besoin de primer acide + gel de base mdr

Retour