extensions cheveux court avant /apres vos avis merci

Re : extensions cheveux court avant /apres vos avis merci

coucou moi j'ai rdv samedi pour des extension tissage jespere ke la fille va pouvoir me les poser car j'ai les cheveux court et noir et j'aimerai savoir si on pe changer de couleur sans ke le noir se voi.
merci

c'est super bien fait, chapeau !!
Moi ça fait pas comme ca ! >_<

Moi aussi, on ne voir même pas de dégradé, c'est vraiment bluffant. Puce, pour camoufler le noir, je ne pense pas que ce soit trop possible, car c'est une couleur qui commande quand même beaucoup, et pour le décaper, c'est galère. Mais tu peux faire des mèches d'autres couleurs mélangées au noir, je pense

C'est super bien fait !
mais je comprend pas pourquoi un rallongement de la frange ? sa pousse tellement vite...

c'est super bien fait!
moi je cherche à me faire poser des extensions (à froid de préférence) du côté de chambéry mais je trouve personne!
Vous avez des tuyaux?
Encore bravo

CHERCHE MODELE

POUR POSE D’EXTENSIONS DE CHEVEUX A CHAUD ET A FROID

REMY HAIR

(LES EXTENSIONS DE CHEVEUX RESTE A VOTRE CHARGE 250 euros)

LA POSE EST GRATUITE

CONTACTEZ MOI

au plus vite
WWW.MAYA-EXTENSONS.COM

Mdr encore ce message ! mais il est partout lol ....En tout cas pour répondre à ce qu'ont pensent des photos,le résultat et super beau, bravo c'est trés réussi ^^

mmoi aussi j'ai les cheveux tres courts , en plus tres tristes ne poussent pratiuement pas , j'ai decider d'opter pour des extentions mais j'aimerai savoir combien de temps peut on les garder?

bonjour! alors pour les extensions a la ceratine jusk a 6 mois. a froid entre 1et 3 mois et pour les clip c a vie. voila....

On voit un peu la démarquation du dessus mais sa choque pas c'est trés jolie :):)

CHERCHE MODELE

POUR POSE D’EXTENSIONS DE CHEVEUX A CHAUD ET A FROID

REMY HAIR​

(LES EXTENSIONS DE CHEVEUX RESTE A VOTRE CHARGE 250 euros)

LA POSE EST GRATUITE

CONTACTEZ MOI

au plus vite

WWW.MAYA-EXTENSONS.COM

comment peux tu proposer un tarifs sans avoir vue les chev sans savoir quel quantite ??? sa me tue :bebeouin:

c tres ben fait moiaussi j'ai des cheveux tres courts , un visage parfait mais tres deprimee à cause de mes cheveux , je vis en algerie je compte faire un petit saut à paris pour changer de tete depuis 10ans la meme coupe ....JE DEPRIME CARREMENT
vous m'encoragez enormement bravo pour les resultats ....

c pour ds modelles que je propose ce prix!! que je met 100 meches ou 200 c pareill!! c un forfait modelles que je propose a 250€ !! c pour ca que je demande pas a faire un devis comme pour une prestation normal que je ferrai moi meme a 3€ meches ! la c la stagiere qui aprend a posee sur les modelles avce ma presence!! g un stok de meches avec toutes les couleurs ! et je fait prtikee la stagiere des pose complete sur modelle. voila tou...

les clips c'est a vie.??? ah non c'est pas à vie...c'est pas magique mdr
quand je dit a vie!! c t a dir on peux les gardee longtenp parceke sa se clip.. alors ke la ceratine chaude ou froide sa pousse et on voi les bou apres! "desolee je mexprime mal en francais car je sui pas francaise..."

c tres ben fait moiaussi j'ai des cheveux tres courts , un visage parfait mais tres deprimee à cause de mes cheveux , je vis en algerie je compte faire un petit saut à paris pour changer de tete depuis 10ans la meme coupe ....JE DEPRIME CARREMENT
vous m'encoragez enormement bravo pour les resultats ....
salut! tu abite ouy en algerie?

Retour