tites fleurs pour ma fille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loutte
  • Date de début Date de début

loutte

Confirmée
Alors apres ma petite french de cette nuit, ce matin ma fille de 4ans m'a harcelée pour que je lui fasse aussi ses ongles mdrrr.
Voici le résultat (car mademoiselle n'était pas contente tant que je ne vous avait pas mis la photo.... comme maman ! aaaaaaaah les nanas!!)
Je vous rassure tout a ete fait au top coat et peinture.

Bisous

Re : tites fleurs pour ma fille

ouuups manque la photo !!!!!

Pièces jointes

• DSCN2758.jpg
    DSCN2758.jpg
    41.8 KB · Affichages: 98

lol, les petites sont toute les même, ma petite soeur me regarde toujours quand je me fais les ongles et au moment où je range elle me fait : tu peu me faire les ongles ????
lol elles sont top choues à cette âge là, elles font les minettes !!!!

lol, les petites sont toute les même, ma petite soeur me regarde toujours quand je me fais les ongles et au moment où je range elle me fait : tu peu me faire les ongles ????
lol elles sont top choues à cette âge là, elles font les minettes !!!!

pfff tu m'etonne elle a fait sa craneuse toute la journée devant le miroir !
ca promet lol

ah oui je confirme elle adore ca les puces, la releve est assurer je pense

ah oui je confirme elle adore ca les puces, la releve est assurer je pense

Ca c'est sûr :44-lovely-eyes:
L'autre jour je l'ai surprise en train de faire les ongles à sa poupée, elle m'avait piqué un pinceau la chipie :headbonk: mdrrr

J'ai fait la méme chose pour ma fille de 6ans mais sur les pouces! pour ne pas qu'elle les mettent à la bouche quand elle dort et ça marche!

J'ai fait la méme chose pour ma fille de 6ans mais sur les pouces! pour ne pas qu'elle les mettent à la bouche quand elle dort et ça marche!

en fait j'ai "la chance" qu'elle ne suce pas son pouce mais prefere la tetine du coup je m'amuse sur tous ses petits doigts !

C'est trop mignon !!!! comme les grands !!!! :D

En fait quand elle s'est réveillée ce matin, elle a vu que j'avais fait une pose sur moi (juste un main car il etait tard je vais faire l'autre tout a l'heure lol) et du coup elle voulais la meme chose alors je lui ai mis une petite couche de top coat pour coller les paillettes dorées et je lui ai dessiné quelques fleurs puis re petite couche de top pour protéger tout ca
Elle a meme voulu mettre les mains sous la lampe :atmos: alors je lui ai fait croire !!! j'ai bien rigolé :flower2:

merci et biz

Retour