trop contente!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
coucou les filles je suis desoler je suis surment dans le mauvais endroit pour poster mon sujet mais je sais pas trop ou le mettre!
alors voila je voulais vous faire partager ma joie car ca fais depuis 6 mois que je monte un dossier pour que le fongecif prenne en charge ma formation de styliste ongulaire et extancion de cils pendant 5 semaines et il vienne d accepter alors je suis trop contente car j ai vraiment eu peur qu il refuse !!
donc voila ca y est je vais pouvoir faire ce que j aime et surtout bien apprendre pour m ameliorer c est trop cool!je commence le 11 mai encore 1 mois a attendre mais on va vite y etre!
vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tous ca mais je suis tellement contente que j ai envi de le dire a tout le monde:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
merci les filles bonne journee a vous bises a toutes

Re : trop contente!!!

supere tu a de la chance parse que pas tou le monde a droi au aide lol en touca felisitation lol contente pour toi

Coucou Sonia

c'est super ma belle pour toi
et merci de partager ta joie avec nous

kissouxxxxx pour toi et te souhaite une bonne formation

supere tu a de la chance parse que pas tou le monde a droi au aide lol en touca felisitation lol contente pour toi
oui c est sur et heureusement car je n aurais jamais pu me la payer c est trop cher surtout 5 semaines de formation!merci a toi

Coucou Sonia

c'est super ma belle pour toi
et merci de partager ta joie avec nous

kissouxxxxx pour toi et te souhaite une bonne formation

merci a toi isa j ai hesiter a le poster je me suis dit tout le monde s en fou mais je vois que non et en plus ca me faisais plaisir:Dancing_wub:bises bonnes journee

c'est super felicitation tu va te régalé profite bien !!!!

tu as de la chance c rare de se faire payer la formation
félicitation
biz:Dancing_tongue:

tu as de la chance c rare de se faire payer la formation
félicitation
biz:Dancing_tongue:

oui c est vrai j ai vraiment eu de la chance car au total il y en a pour 5000 euro quand meme!!!ca fais cher alors le fongecif me la paye a 100% et en plus il continu a me verser mon salaire pendant que je suis en formation

félicitation , contente pour toi :)
merci a toi:Dancing_wub:

bravo et aprend plein de nouveauté et fait nous partager le bon déroulement de ta formation

Félicitations , c'est super.
Je suis tres contente pour toi. :arwenalia:
les cloches t'ont fait un beau cadeau lol.
Profites en bien, 5 semaines tu vas pouvoir apprendre plein de choses.
Je suis sur que tu vas passer une benne journée !
Gros bisous ma belle :+1:

Félicitations , c'est super.
Je suis tres contente pour toi. :arwenalia:
les cloches t'ont fait un beau cadeau lol.
Profites en bien, 5 semaines tu vas pouvoir apprendre plein de choses.
Je suis sur que tu vas passer une benne journée !
Gros bisous ma belle :+1:
merci a toi lol oui c est un super cadeau!
oui j espere qu en 5 semaine je devrais bien apprendre du moins j espere!

coucou les filles ca approche encore 2 semaines et je commences je vous donnerais des nouvelle de ma formation quand je l aurais commencer!
je commence je 11 mai et apres ce sera une semaine par moi pendans 5 mois voilaaa!
bonne journee a vous et bisous

Retour