clipsextensions
Nouveau Membre
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

ahh ouii !! tu as quoi?Moi aussi j'en ai deux![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahh ouii !! tu as quoi?Moi aussi j'en ai deux![]()
coucou,
moi j aime beaucoup tous ce qui est serpent, migale ca me fais pas peur.
Par contre ce qui me derange c'est le repas des serpent... desole je suis une ame sensible,donc je prefere admirer ca chez les autres, car je pourais pas leur donner a manger.
lol
coucou
je les trouve vraiment beau! j'adorerai prendre un serpent sur moi, en toucher un, un jour peut être....C'est un animal très beau, inquiétant...
Pour ma part je ne serai pas prête à vivre avec ce genre de nouveaux animaux de compagnie. Vous direz que je suis parano, mais je trouve déjà qu'un chien conserve des instincts plus ou moins dangereux malgré une proximité avec l'homme ancienne! alors un serpent...
Profite bien d'eux tant que tu as la possibilité de les garder!

Un elephe gutatta ghost et un elaphe gutetta snow![]()
trop beauuuuuuuuu
voila le mien un modeste elaphe gutatta lol
okiiiiiiii oui c'est plus space que mon chat avec ces croquettes mdrrrrun jour ils grandiront bcp trop,et je préfèrerais qu'ils ailles chez des pro qui les mettent dans des endroit adapté !
bah le manger tu vas chez procanis ou autre,ils vendent des poissons des serpent etcc donc forcemment y'a la nouriture adéquat.
Souris vivante ou un frigo spécial avec des ptits bebetes come mdes souris ou des rats congeler,c'est space mais faut bien qu'ils mangent lol !
ben les serpents facinant oui lol, les gens qui on possède,non, je suis pas facinante juste une nana comme bcp qui aime ça![]()