Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés

En général oui ! froid et lisse, sauf en dessous, sa dépond les endroits :)
parfois ils sont tiède,c'est pas aussi froid qu'on ne le crois :)

moi je kiff pas trop lol mais je respecte ;) ,tu n'as pas de photos recente ?qu'on voye la difference ????? pour les rats ici quands g acheté tu en aurais eu pour tes bébés mdr ,le gars avaient lachés les siens avant de se barrer mdr ,ils les elevaient pour ses serpents ,et qd il a du partir il a laché les rats (blanc) dans la grange mdr

moi je kiff pas trop lol mais je respecte ;) ,tu n'as pas de photos recente ?qu'on voye la difference ????? pour les rats ici quands g acheté tu en aurais eu pour tes bébés mdr ,le gars avaient lachés les siens avant de se barrer mdr ,ils les elevaient pour ses serpents ,et qd il a du partir il a laché les rats (blanc) dans la grange mdr

ah non j'en ai pas faites récemment, ils ont mués et tout donc bon lol j'leur fout la paix quand c'est comme ça :) des rats blanc ouais j'aurais accouru !! mdr avec l'épuisette ! ben quoi,faut bien les atraper c'est rapide un rat lol

je t'imagine avec ton epuissette mdr ,mais c vrai c'est rapide ces tites bêtes là lol ,tu as plus vite fait de lacher tes serpents mdr ,ils muent combient de fois par an?

Moi je pourrais pas avoir de serpent, je pourrais pas lui donner de souris...

C'est sympa comme passion, mais bouhhh moi j'aurai trop trop peur mdr!!!
Rien que de devoir attraper le rat congelé, j'oserai pas lol!!! Et tu les laisses décongeler avant de lui donner? Tu as un sacré courage, moi chui trop peureuse!!!

khma tiens bien ton hamster au chauds des fois que les rats viennent a manquer lol (je rigooooooooole caresse a ton poilu ;) )

coucou et bien je les trouve tres beau
j'ai un ami qui en a aussi il a deux piton et un boha c'est vrai que c'est impressionnant mais c'est pas méchant

je t'imagine avec ton epuissette mdr ,mais c vrai c'est rapide ces tites bêtes là lol ,tu as plus vite fait de lacher tes serpents mdr ,ils muent combient de fois par an?

Alors la,je crois qu'on peux pas vraiment donner de chiffres,moi ils mue pas mal,le boa bcp plus que le python, je sais que dans un mois c'est arrivé qu'il mue 2 fois ! oui je m'imagines aussi c'est pas jolie mdrrr quoi que se serait super marrant :1-smile:

C'est sympa comme passion, mais bouhhh moi j'aurai trop trop peur mdr!!!
Rien que de devoir attraper le rat congelé, j'oserai pas lol!!! Et tu les laisses décongeler avant de lui donner? Tu as un sacré courage, moi chui trop peureuse!!!

non non il faut les laisser décongeler complètement :):)

mdrrrrrrrrrrr non sa va j'ai un mini congèle pour les souris et rat lol ! parce que c'est clair que si je décongèle ça à mon homme,il va me le jeter à la tête mdrr

Retour