clipsextensions
Nouveau Membre
Re : Voici mes 2 serpents,c'est mes bébés
mdrrrrr sa c'est sur mdr
mdrrrrr sa c'est sur mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je kiff pas trop lol mais je respecte,tu n'as pas de photos recente ?qu'on voye la difference ????? pour les rats ici quands g acheté tu en aurais eu pour tes bébés mdr ,le gars avaient lachés les siens avant de se barrer mdr ,ils les elevaient pour ses serpents ,et qd il a du partir il a laché les rats (blanc) dans la grange mdr
je t'imagine avec ton epuissette mdr ,mais c vrai c'est rapide ces tites bêtes là lol ,tu as plus vite fait de lacher tes serpents mdr ,ils muent combient de fois par an?
C'est sympa comme passion, mais bouhhh moi j'aurai trop trop peur mdr!!!
Rien que de devoir attraper le rat congelé, j'oserai pas lol!!! Et tu les laisses décongeler avant de lui donner? Tu as un sacré courage, moi chui trop peureuse!!!
cool!! j'aime bien ca!! moi j n'ai qu'un hamste!!! mdrr
mdrrrrrrrrrrrrrr quand tu sais qu'ils ont la taille pr manger un lapin ! mais j'leur donne pas sa nonkhma tiens bien ton hamster au chauds des fois que les rats viennent a manquer lol (je rigooooooooole caresse a ton poilu)
coucou et bien je les trouve tres beau
j'ai un ami qui en a aussi il a deux piton et un boha c'est vrai que c'est impressionnant mais c'est pas méchant
non non il faut les laisser décongeler complètement![]()