cherche pose de gels sur pieds

kittysev

une tite fée de Bretagne
salut , chui tite nouvelle..je cherche comment faire une pose sur les orteils..
alors j'ai entendu dire que l'on ne met pas de gel de construction, j'aimerais connaitre les étapes pour cette pose que je vais tenter sur mes propres pieds avant ceux de ma cliente..merci a toutes celles qui vont m'aider..
kittysev..la fée:bic:

Re : cherche pose de gels sur pieds

coucou..ya personne pour me répondre..j'ai vraiment besoin de savoir comment poser le gel sur les pieds..help me..

salut

tape dans recherche tu trouveras ton bohneur
normalement c'est prépa+gel de base+french+finition

bye

merci ça fait plaisir d'avoir qqun qui te réponde..je n'ai jamais participer a un forum..et merci pour le conseil je vais tester sur moi!!:laugh:

coucou kittysev!!
dis moi quand tu testera sur tes pied ce que sa donne!
moi aussi je voudrais savoir...:1-smile:

Coucou miss, regarde dans ma galerie, je me suis faite un gainage sur mes petons. C'est bien prépa + French + Finition

merci les filles..heu superbe ta galerie hardkor!!quand j'en serais là!! bon bas va falloir trouver du temps pour mes petons maintenant que j'ai la technique..:10-sad: oh, jvai bien trouver entre les enfants , le boulot, le mari, la maison,..fin vous connaissez hein?;;allez bye bizzzzzzzzzzzzzzz kittysev

alors je viens de faire les miens, et j'ai fait prépa, primer, french, et gel mono ccn clear... donc il fait construction et finition..

Coucou miss, regarde dans ma galerie, je me suis faite un gainage sur mes petons. C'est bien prépa + French + Finition

Hardkor j'ai regardé tes poses sur ton site et elles sont vraiment très jolies :D
Bisous et bonne journée

Retour