probleme d'hormones

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanaw27
  • Date de début Date de début

nanaw27

Super experte
bonsoir,

je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des problemes d'hormones?
moi j'ai rendez vous jeudi mais je voulais avoir des temoignages!
Comment votre probleme est-il apparu, quelle consequences et comment l'avez vous resolu?
merci

Re : probleme d'hormones

moi , je te raconte ça demain car là je suis fatiguée..lol

coucou ma poule :spinny:

et bien moi comme tu le c'est je n'est pas de probleme d'hormone mais je n'est plus de regles depuis le 17 decembre 08
a ce jour on ne c'est toujours pas de quoi sa vient
reste plus qu'a attendre les resultat de l'ecogarphie
voila pour moi
mais j'espere de tout coeur pour toi que sa va le faire si tu vois de se que je veut dire

biz :5-tongue-out:

coucou ma poule :spinny:

et bien moi comme tu le c'est je n'est pas de probleme d'hormone mais je n'est plus de regles depuis le 17 decembre 08
a ce jour on ne c'est toujours pas de quoi sa vient
reste plus qu'a attendre les resultat de l'ecogarphie
voila pour moi
mais j'espere de tout coeur pour toi que sa va le faire si tu vois de se que je veut dire

biz :5-tongue-out:

merci ma poulette!
oui j'espere que tout arrivera a se remettre dans l'ordre petit a petit!
et pour toi aussi...
je demandais au fille des avis pour savoir a quoi m'attendre par exemple comme examen et tout.

merci ma poulette!
oui j'espere que tout arrivera a se remettre dans l'ordre petit a petit!
et pour toi aussi...
je demandais au fille des avis pour savoir a quoi m'attendre par exemple comme examen et tout.

a ouai et bien j'espere qu'elle pourons t'aider

moi j'ai des problemes hormonaux, j'ai mes regles une ou deux fois par an, et lorsque je suis enceinte, on a cru a une grossesse extra uterine car mes hormones etaient trés bas mais non, grossesse normal, d'apres la prise de sang j'etais enceinte de 5 jours, alors que j'y etais d'un mois et demi, et a ce stade de la grsossesse les hormones doublent de jour en jour (ex : lundi 10 mardi 20 mercredi 40 etc...) et ben moi du lundi au vendredi ils n'avaient meme pas doublé.
mais ca n'a eu aucune incidence sur mes grossesses, par contre pendant 7 ans j'ai cru que je ne pourrais pas tomber enceinte naturellement (merci a mon ancienne gyné qui m'a fait croire ca) car sans protection, avec mon mari j'ai eu la bonne surprise d'etre enceinte deux fois, mais je n'ai jamais su pourquoi je n'avais pas mes regles donc pas d'ovulation normale.

toujours est-il que maintenant je me protège car comme je ne sais toujours pas ou est mon probleme (je n'ai pas eu mes regles depuis 5 mois), je n'ai pas envi d'avoir la suprise d'une 3 ème grossesse lol

moi j'ai des problemes hormonaux, j'ai mes regles une ou deux fois par an, et lorsque je suis enceinte, on a cru a une grossesse extra uterine car mes hormones etaient trés bas mais non, grossesse normal, d'apres la prise de sang j'etais enceinte de 5 jours, alors que j'y etais d'un mois et demi, et a ce stade de la grsossesse les hormones doublent de jour en jour (ex : lundi 10 mardi 20 mercredi 40 etc...) et ben moi du lundi au vendredi ils n'avaient meme pas doublé.
mais ca n'a eu aucune incidence sur mes grossesses, par contre pendant 7 ans j'ai cru que je ne pourrais pas tomber enceinte naturellement (merci a mon ancienne gyné qui m'a fait croire ca) car sans protection, avec mon mari j'ai eu la bonne surprise d'etre enceinte deux fois, mais je n'ai jamais su pourquoi je n'avais pas mes regles donc pas d'ovulation normale.

toujours est-il que maintenant je me protège car comme je ne sais toujours pas ou est mon probleme (je n'ai pas eu mes regles depuis 5 mois), je n'ai pas envi d'avoir la suprise d'une 3 ème grossesse lol

merci a toi
moi j'ai effectue une prise de sang samedi matin pour les hormones!
j'attend donc mes resultats mais moi je doit avoir recours a un traitement pour avoir des enfants car distrphie ovarienne et inovulation!

coucou, moi j'etait dans le meme cas, mes regles deux fois par ans!!! avant c'etiat bien et pratique mais quand on a decidé d'avoir un bebe, c'etait plus compliquer que ca!!!! mon medecin d'avant ma envoier faire une echo pelvienne ou l'on ma detecter 45kystes, et la le gyneco me dit "vous ete pas pret de tomber enceinte", j'etait dans tout mes etat!!!! je me posait deja des question car apres sept ans de rapport avec mon marie sans protection je ne suis jamais tomber enceinte, mais voila sans plus.
une fois que j'ai demenagé dans le nord, rdv avec un nouveau gygy, qui ma prescrit direct: clomid, duphaston et un autre medoc, et aussi une hysterographie, qui fait assez mal, mais j'avais mes trompes de boucher, donc fallais le faire. au bout d'un mois de traitement, de courbe de temperature, je suis tomber enceinte!!!!!! donc il ne faut pas perdre espoir et surtout changer de gygy si il est incompetant et te dit des betise!!!!!! par contre je sais que ces examin il me les a prescrit de suite car ca faisait plus de deux ans qu'on essayer d'avoir un bebe, voilu mon experience, certain examin sont un peu genant et certain font mal, mais franchement faut les faire car apres c'est que du bonheur!!!!

coucou, moi j'etait dans le meme cas, mes regles deux fois par ans!!! avant c'etiat bien et pratique mais quand on a decidé d'avoir un bebe, c'etait plus compliquer que ca!!!! mon medecin d'avant ma envoier faire une echo pelvienne ou l'on ma detecter 45kystes, et la le gyneco me dit "vous ete pas pret de tomber enceinte", j'etait dans tout mes etat!!!! je me posait deja des question car apres sept ans de rapport avec mon marie sans protection je ne suis jamais tomber enceinte, mais voila sans plus.
une fois que j'ai demenagé dans le nord, rdv avec un nouveau gygy, qui ma prescrit direct: clomid, duphaston et un autre medoc, et aussi une hysterographie, qui fait assez mal, mais j'avais mes trompes de boucher, donc fallais le faire. au bout d'un mois de traitement, de courbe de temperature, je suis tomber enceinte!!!!!! donc il ne faut pas perdre espoir et surtout changer de gygy si il est incompetant et te dit des betise!!!!!! par contre je sais que ces examin il me les a prescrit de suite car ca faisait plus de deux ans qu'on essayer d'avoir un bebe, voilu mon experience, certain examin sont un peu genant et certain font mal, mais franchement faut les faire car apres c'est que du bonheur!!!!

moi apres 2 ans d'absence de regles et une envie de bebe, j'ai consulter un gygy qui m'a laisser un delai d'un an a essayer comme ca!
mais tjs rien donc consultation et temperature pour pour si ovulation il y vait mais rien ( 3 mois) donc tout comme toi clomid et duphaston. Ceci a prit au bout de 4 mois donc super heureuse! mon fils a maintenant 15 mois!
mais la le probleme c'est que j'ai de gros gros probleme de pilosité au niveau du visage qui me gene enorment! ma gygy vient de me retirer mon sterilet car depuis plus de 4 mois j'avais mes regles tout les jours! elle me dit mais ca m'etonne pas ca vient de votre probleme.
je lui dit expliquez vous , elle repond oui vous avez une dytrophie ovarienne et une anovulation qui procure soit l'absence total des regles ou le contraire ( dns mon cas les deux) grrrrrr en clair j'ai une steriliter primaire donc pas de bebe si pas de traitement.
de ce fait , je ne sais quoi faire puisque je doit prendre un traitement d'hormone pour remettre mes problemes en ordre mais cela peux s'averer plus difficule pour avoir un bebe 2 donc voila quoi!
donc on va surement essayer de faire bb2 avant que je prenne le traitement d'hormone car je ne veux pas qu'un seul enfant!
desolé du roman
merci a toi

tu na pas a t'excuser, au contraire ca m'interesse car moi aussi j'ai des probleme lié au kyste et des hormones!!!! j'ai 28 ans, de l'acnée et une forte pilosité aussi du a ca!! et pareil que toi je dois attendre apres bb2 pour attaquer un traitement plus efficace, mais c'est dure avec cette acnéé et ses poils, apres ma grossesse j'ai aussi attraper des poils sur le visage, surtout le bas des joues et le menton, du coup en attendant je m'epile a la cire et pour les poils plus dure sur le menton la pince a epiler!!! lol j'ai l'impression parfois d'etre plus poillue que mon homme!! lol lloll

tu na pas a t'excuser, au contraire ca m'interesse car moi aussi j'ai des probleme lié au kyste et des hormones!!!! j'ai 28 ans, de l'acnée et une forte pilosité aussi du a ca!! et pareil que toi je dois attendre apres bb2 pour attaquer un traitement plus efficace, mais c'est dure avec cette acnéé et ses poils, apres ma grossesse j'ai aussi attraper des poils sur le visage, surtout le bas des joues et le menton, du coup en attendant je m'epile a la cire et pour les poils plus dure sur le menton la pince a epiler!!! lol j'ai l'impression parfois d'etre plus poillue que mon homme!! lol lloll

oui moi j'atends les resultats de ma prise de sang que mon endrocrinologue m'a fait faire!
mais pour le moment mon homme et moi sommes un peu perdu car ma gygy m'a dit que si je prenais le traitement hormonal cela pourrai etre plus difficile apres pour faire un autre bebe! Donc on hesite a en faire un maintenant car j'en veux a tout prie un 2 eme!
parceque les hormones c'est quand meme dur pour le corps.
la decision n'est pas facile car de plus je commence une formation de prothesiste ongulaire et souhaite travailler car depuis septembre 2007, je n'ai plus travailler arreter a 6 mois de grossesse! donc je pense qu'on va commencer certainement le traitement pour faire bb 2 et ci c'est trop long je travaillerais en attendant mais j'ai peur de me lancer dans les ongles pour m'arreter apres
vraiment pas facile!

Retour