°°° Tout simplement French °°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nail'Ina
  • Date de début Date de début
Re : °°° Tout simplement French °°°

J'ai encore une petite question qui me vient ! A quel moment fais-tu ta french? Avant ou après avoir posé le gel make up cover ?

Bonne soiree et merci à l'avance!

J'ai encore une petite question qui me vient ! A quel moment fais-tu ta french? Avant ou après avoir posé le gel make up cover ?

Bonne soiree et merci à l'avance!

Ah tant mieux si tu l'as commandé il est vraiment bien !

Perso je fais ma french après avoir posé mes 2 ou 3 fines couches de make up. Mais il ne faut pas mettre une grosse quantité de gel french sinon ce sera trop épais !

Bises

de rien moi je vien de me faire une pose resine avec juste un stickers d&g et un strass je trouve pas si mal mais jai un appareil de m;;;!!!lol jarrive pas a faire une photo degouter je voulais vous montrer !!!

Ah tant mieux si tu l'as commandé il est vraiment bien !

Perso je fais ma french après avoir posé mes 2 ou 3 fines couches de make up. Mais il ne faut pas mettre une grosse quantité de gel french sinon ce sera trop épais !

Bises

Merci! Je n'y manquerai pas!
Ouf tu me rassures, car je n'avais pas trouvé beaucoup d'avis sur le forum à propos de ce gel chez ongle24. Je l'ai commandé esentiellement pour des rallongements de plaque. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi aussi aux vues des innombrables poses que tu fais régulièrement! lol

Bisous bonne soiree!

Retour