Extensions à clips de Samiflo, AVANT APRES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toydu42
  • Date de début Date de début
T

toydu42

Guest
coucou !

Voici des photos de moi avec les extensions de Samiflo, que j'ai commandé suite à une grosse déception en sortant du coiffeur...
J'ai les cheveux très très fins, et j'étais persuadée que les clips allaient se voir, mais il suffit de bien les placer et le tour est joué
Le rendu me plait énormément, ça change vraiment.

Merci à toi Samiflo pour tes conseils, la couleur des extensions correspond tout à fait à mes mèches, la longueur est parfaite pour moi. Ma mère est tombée sous le charme, je te contacterai pour une nouvelle commande. :mdr:

voila les photos!

bisous

Pièces jointes

• Photo0355.jpg
    Photo0355.jpg
    33 KB · Affichages: 556
  • Photo0463.jpg
    Photo0463.jpg
    34.4 KB · Affichages: 614
  • Photo0461.jpg
    Photo0461.jpg
    30.5 KB · Affichages: 623
  • Photo0459.jpg
    Photo0459.jpg
    36.5 KB · Affichages: 629
Re : Extensions à clips de Samiflo, AVANT APRES

Ah oui cheveux fin fin fin dis donc!!! en totu cas ca te va très bien ma belle tu es super jolie avec ,ravie que cela te plaise et plaise a ton entourage :)

super joli! ça te va très bien, la couleur est nickel! encore une victoire pour Samiflo! mrd

victoire n'est pas le mot sarah lol , il est normal que cela est ce rendu là ;) ,je veux dire que la couelur coincide et tout c'est que j'ai fais mon boulot "de coseillère comme il le fallait après ca peut arriver qu'une photo ne rende pas la couelur au plus jsute et qu'o se plante de ref mais c plutot rare,en tout cas c'est clair que ca fait toujours plaisir de voir le plaisir des filles :)

wahouuuuu!!!! c'est super joli!!!! j'en ai également commandé à samiflo, j'attends de les recevoir et je mettrai des photos! j'espère que ca donnera aussi bien sur moi! il me tarde! :)

j'adore tes extensions samiflo va falloir que je t'en prenne c'est sur

c'est vrai que le résultat est sympas, je pense que vous ne le regretterez pas. Très Simple à poser en plus

bx!

:) merci aglaé ;tu sais ou me trouver au cas ou :)
euh doumy ton pseudo ne me dit rien :/ tu es sure que c vers moi que tu en a commandé? sous un autre pseudo alors............ envoi moi un MP stp lol car là tu me fais flipper mdr

héhé no stress!!! en effet tu ne me connais pas sous ce pseudo lol mais c'est moi qui t'ai encore envoyé un mail ce matin... (élodie)
je t'ai commandé un kit 1b lisse en 35 cm.
c bon ca te revient ? lol

ok oui ouf lol ;,me suis dis purée ou g zapé qq chose ou toi tu as zapé qq chose mdr

waou!! super!!

sa fais vraiment naturel!!!

tres jolie!!

et sa te va tres tres bien!!

C'est très joli !
Ce que j'ai hâte de recevoir les miennes ! J'ai un peu les mêmes cheveux que toi, Charlotte ; j'espère que ça rendra aussi bien.
Viiiiiiite ! ;)

merci! il n'y a pas de raisons :smile: suffit juste de bien camoufler les clips sous le peu de cheveux que j'ai...lol
mais on s'y fait vite tu verras.

bisous

tessalia tu es d'ou? je vois guebwiller sur ta fiche du fofo.C'est pas l'adresse que g......

Non, je sais pas d'où ça sort ce Guebwiller, j'ai déjà essayé de l'enlever mais apparemment ça revient, je suis de Normandie, l'adresse que tu as est bonne ;)

ok lol ,je demandais car mon mari n'y bosse pas trop loin donc tu aurais eu ton kit encore ° vite mdr tant pis

Oh ben zut alors, tant pis je patiente mais j'espère qu'elles arriveront vite ! j'ai trop hâte ! depuis le temps que j'attends le moment de me voir avec des cheveux longs (mmh, à peu près une ptite vingtaine d'années, c'est tout, pour te donner une idée !)

Retour