rattrappage de ma cliente qui etait allée ailleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : rattrappage de ma cliente qui etait allée ailleurs

Avec de la résine ou gel? chui chiante dés le matin lol dsl ;-)
je ne fais ke resine pour le moment la je vais aussi faire le gel des ke j aurais trouver le gel avec lekle je me sentirais le plus a laise

je ne fais ke resine pour le moment la je vais aussi faire le gel des ke j aurais trouver le gel avec lekle je me sentirais le plus a laise
ok :-) j'en ai essayé plusieurs et celui avec lequel je me s'en a l'aise ( sans blaise lol) c'est avec les gels NSI y'a tanya aussi mais NSI super! en tout cas bon courage ;-)

ok :-) j'en ai essayé plusieurs et celui avec lequel je me s'en a l'aise ( sans blaise lol) c'est avec les gels NSI y'a tanya aussi mais NSI super! en tout cas bon courage ;-)
ben jai tester nsi en resine et franchement pas top!! la je vais tester rydnails , et un autre gel

ben jai tester nsi en resine et franchement pas top!! la je vais tester rydnails , et un autre gel
ah oui lol g tester rydnails aussi je fais toute mes french avec (sur moi et mes modéles) je pense que je resterai avec ;-)

en tout cas félicitation Nini tu as bien rattrapé et les ongles et la cliente :thumbup::thumbup:

Retour