Question sur tarif que je comprends pas

Coucou alors je vois des fois "tarif demi-tete" "tarif tete complete"
Ca veut dire quoi exctement? Car j ai beau reflechir je comprends pas lol
Merci de m aider a mieux comprendre de facon a ce que j aille me coucher moins bete lol

Re : Question sur tarif que je comprends pas

pour les extensions non ?
moi ma copine c'est tarifs pose extensions tete complete et tarifs demi tete (nuque)

Ok donc c est pas pro comme truc. Pfff y en a qui font vraiment n importe quoi et apres on s etonne qu il y ai autant de mauvaise reputaion pour les extensions.

Je suis desolée pour ta compine mais c est pas tres bien ce qu elle fait. mettre uniquement des extension dans la nuque ca rime a rien a part a voir une demarcation et faire peu naturel.

non pas du tout c'est la coupe quelle veux qui demande d'en mettre que en dessous elle va pas obliger des clientes à faire une tete complete alors que ce n'est pas necessaire.
le but est de satisfaire la cliente pas la forcer a consomméé!

Ha bah non je me suis mal exprimée excuse moi.
Ce que je veux dire c est que le forfait "tete comploete" et "dmi-tete" ne veut strictement rien dire car seul celui qui va poser les extensions peut dire exactement combien il en faut. Et si il en faut que 120 par exemple il ne les mettre pas uniquement dans la nuque mais sur l ensamble de la tete pour un resultat optimal

oui mais toute cliente ne pense pas comme ca

Enfin ce que je veux dire c est que c est pas pro d imposer un prix et un nombre de meches a l avance car de toute facon cela ne devrait etre dit que apres l examination de la tete lol.

Et tete complete ou demi tete ce n est a nouveau pas pro vu que les extensions qu il y en ai peu ou bcp sont rependue sur l ensemble de la tete et pas uniquement a un endroit bien deffeni

c'est pa sfaut partant du principe que sur certaine personne une tete entiere ne contiendra pas plus de 100 extensions mais sa reste une tete entiere.

la demi tete sera plus pour rajouter tres peu de longueur et pas d'epaisseur, mais de la a en mettre quand dans la nuque c'est stupide car y aura demarcation de longueur deriere mais aussi sur les coter qui seront plus court

Ok donc c est pas pro comme truc. Pfff y en a qui font vraiment n importe quoi et apres on s etonne qu il y ai autant de mauvaise reputaion pour les extensions.

Je suis desolée pour ta compine mais c est pas tres bien ce qu elle fait. mettre uniquement des extension dans la nuque ca rime a rien a part a voir une demarcation et faire peu naturel.

Un peu excessif sur les bords comme réaction ...

Voilà ce que j'appelle que dans la nuque ...
Après chacun pense comme il veux mais si une cliente n'en veux que autant, elle en mettra que autant, sinon vous allez faire quoi refusé ? alors oui dans ce cas c'est pas pro de pas respecter les decisions de la cliente

Pièces jointes

• 1631974956.jpg
    1631974956.jpg
    19.8 KB · Affichages: 97

Voilà ce que j'appelle que dans la nuque ...
Après chacun pense comme il veux mais si une cliente n'en veux que autant, elle en mettra que autant, sinon vous allez faire quoi refusé ? alors oui dans ce cas c'est pas pro de pas respecter les decisions de la cliente

non c'est faux ce qui est encore plus pro c'est de ne pas faire un travaille qui ne conviendra pas. si la coiffeuse ou le coiffeur estime que la decision de la cliente n'est vraiment pas la bonne surtout pour une pose d'extensions j'estime qu'il ne faut rien faire.

:clap::clap::clap:Oui tout à fait d'accord ^^:clap::clap::clap:

:doh:

Un peu de tensio quand même!!!!:clown2::biggrin:

Mais bon c'est ton post...:bic:

Je m régale de vous lire....HIhiiii:28-kiss:

Bisouxxxxxxx

Par contre pour le modèle que présente loulalou...
Juste la nuque suffit ??? Non !!!! heinnn

J'aime :drow:beaucoup

Retour