Gels couleurs professionails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulalou
  • Date de début Date de début
L

loulalou

Guest
Hello les bella :30-niceeyes:

J'ai envie de m'offrir quelques beaux gels de couleurs, mais en allant sur le site professionails on peux commander mais il n'y a pas de photo :11-crying: ...

Ca serais bien si les filles qui possèdent certain de c'est gels là nous les post, enfin les poses qui on été faite avec les gels, ou même sur tips ...

Merci par avance mes bella :yeah2:

Re : Gels couleurs professionails

Oui Véro elle écris à chaque fois mais c'est plus la marque nail sélection, en professionails c'est plus les paillettes et les liners.
Mais merci de ta réponse choupinette c'est très sympa

Oui Véro elle écris à chaque fois mais c'est plus la marque nail sélection, en professionails c'est plus les paillettes et les liners.
Mais merci de ta réponse choupinette c'est très sympa

Coucou, voici juste un essai que j'avais fait avec le gel dsilver shadow no 92 de Professionails. Sinon j'ai le blanc pure qui est vraiment super et ne jaunit pas du tout et le blanc nacre mais pas de photos.

Pièces jointes

• Argent 011.jpg
    Argent 011.jpg
    27.1 KB · Affichages: 95

Merci Mallonails !!!
Dis moi est ce qu'ils ont un blanc un peu nacré, pailleté ??
Comme cette photo ?!
(Photo Veroboquet.skyblog.com)

Pièces jointes

• 2193791335_1.jpg
    2193791335_1.jpg
    52.8 KB · Affichages: 103

Merci Mallonails !!!
Dis moi est ce qu'ils ont un blanc un peu nacré, pailleté ??
Comme cette photo ?!
(Photo Veroboquet.skyblog.com)

Je ne sais pas, le mien est vraiment nacré et non pailleté. Pour faire du blanc pailleté, je fais la french normale en blanc et j'ajoute mon gel transparent pailleté, voici un exemple

Pièces jointes

• Photo917.jpg
    Photo917.jpg
    42.3 KB · Affichages: 121

Ah super ca rend bien, à vrai dire j'avais jamais tester, je vais m'y mettre alors lol Merci

avec plaisir, pour le moment j'hésite étant donner que je sais pas quoi prendre mdr

coucou je vois que tu habite pas loin de chez moi mais les gels proffesionnails on peut pas en commandé chez eux sauf si t pro non?

Maintenant j'exerce en tant que loisir, avant j'été à mon compte.
Du coup je commande avec un fille du Nord qui elle est pro.

De rien ze pensais qu'elle en avait plus de photos avec les gels de couleurs pronails..j'espere que tu trouveras ton bonheur alor biz

Je te conseillerais plus d'acheter des gels couleurs chez Eubecos ils sont tres beau , pas cher, super a travailler.
Car si tu fais ca en tant que loisirs, professionails est cher et tu vas garder tes pots super longtemps...

Je ne sias pas te mettre de photos de mes gels professionails car mon pc est en rade et j'ai un mini pc en dépannage (disque dur miniature donc impossible de charger des photos mdr)

Retour