1ere pose apres 4ans de formation

titsandrinette

Habituée
J'ai pris une formation il y a 4 ans (que je n'ai pas fini d'ailleurs pour differente raison) et la j'ai decisder de me lancer ... j'ai realiser ma premiere pose apres 4 ans sur mes main et ca va je crois que je m'en suis pas trop mal sortie
esque quelqu'un pourrait me donner son avis et m dire se qu'il ne va pas
merci

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    31.3 KB · Affichages: 182
  • 003.jpg
    003.jpg
    35.2 KB · Affichages: 219
  • 008.jpg
    008.jpg
    50.5 KB · Affichages: 233
  • 010.jpg
    010.jpg
    54.6 KB · Affichages: 216
  • 011.jpg
    011.jpg
    72.5 KB · Affichages: 182
  • 012.jpg
    012.jpg
    57.7 KB · Affichages: 187
  • 013.jpg
    013.jpg
    56.4 KB · Affichages: 156
  • 015.jpg
    015.jpg
    75.3 KB · Affichages: 143
Re : 1ere pose apres 4ans de formation

je suis pas pro alors mon avis vaut ce qu'il vaut, mais attention aux papates, et aussi il me semble qu'il n'y a pas trop de bombé (ils ont l'air un peu plat quoi^^) je trouve la french un peu trop au centre de l'ongle, mais sinon pour une première je trouve ça pas mal ;)

patounettes, en effet, les ongles sont plats, la french est pas toujours de la meme taille partout (je sais c'est facile à dire mais pas à faire..lol)et la french est parfois souriante et parfois droite..

sinon c'est propre, et pas trop mal dans l'ensemble

je suis pas pro alors mon avis vaut ce qu'il vaut, mais attention aux papates, et aussi il me semble qu'il n'y a pas trop de bombé (ils ont l'air un peu plat quoi^^) je trouve la french un peu trop au centre de l'ongle, mais sinon pour une première je trouve ça pas mal ;)
oui pour se qui est du bombé ma meilleur amie se fait faire des ongles depuis pas mal de temps et ses se qu'elle m'a dit aussi mais j'ai peur de trop en mettre j'ai du mal a dosé ma boule de resine
merci pour ton conseille

ben moi je trouve ça pas mal du tout au bout de 4 ans !! oué ya des papattes et les formes sont pas toutes identiques mais vu comme j'ai galéré après 3 mois d'arrêt, je dis que c'est même très bien au bout de 4 ans :)

surtout en résine !!! on perd très vite la main, la preuve mes poses résine ne tiennent plus alors qu'à mes débuts c'était mes 1ère poses SANS DECOLLEMENT !! alors BRAVO

ahhhh c'est resine.. ben là je dis rien car je suis une truffe en resine...

patounettes, en effet, les ongles sont plats, la french est pas toujours de la meme taille partout (je sais c'est facile à dire mais pas à faire..lol)et la french est parfois souriante et parfois droite..

sinon c'est propre, et pas trop mal dans l'ensemble
dur dur de faire le sourire .... l parait que ses plus facile en gel que en resine...
pour ma part ses en resine a mon avis j'ai encore bcp d boulot
j'ai du mal a dosé ma boule pour ma french je ne me souviens plus comment je devais la faire ...
hureusement que 'j'ai trouvé se forumpleins de conseille et pleins de filles geniale qui donne des avis sincere merci a vous

oui tu t'en es pas mal sorti après 4 ans pr une première !!! quelques papattes, une french irrégulière mais avec le temps ça viendra, mank de curve et de bombé (mm si tu le fais pas trop marqué le bombé est tt de mm important pr une bonne tenu)

Aller au boulot, il ne te mank pas gd chse pr faire de belles poses ;)

lol "truffe en résine" ça me tue à chaque fois que tu dis ça sabine lol
oué moi non plus je sais plus comment je faisait avant avec la résine, là j'applique la méthode résine de ma 2ème formation mais je suis pas à l'aise comme pour ma 1ère... pas la même technique et vu que je la maitrise pas ben du coup ça tient pas .... :(
rahhh !!! j'arrive pas à me souvenir de la 1ère méthode que j'ai apprise

les filles t'ont tout dit , bonne continuation , biz

faut pas croire mais la résine ça se perd très vite... le gel c'est comme le vélo, ça s'oubli pas mais la résine .... aïe aïe.... sinon c'est vrai qu'il te manque plus grand chose :)

pour etre tous a fait fanche aussi comme je n'ai pas de ponceuse je crois que j'essaye de bien modelé mon ongles pour pas trop faire a la lime apres mais je crois que ces une erreur
en parlant de ponceuse esque quelqu'un peut me donner un conseil par rapport a la ponceuse de chez fly nails a 30 euro j'aimerai me la commander

oui tu t'en es pas mal sorti après 4 ans pr une première !!! quelques papattes, une french irrégulière mais avec le temps ça viendra, mank de curve et de bombé (mm si tu le fais pas trop marqué le bombé est tt de mm important pr une bonne tenu)

Aller au boulot, il ne te mank pas gd chse pr faire de belles poses ;)
il faut que je travaille mon bombé courage a mo et merci pour encouragement
dans ton message tu me parle qu'il manque du curve mais j'ignore se qu ces peux tu m'eclerer merci

les filles t'ont tout dit , bonne continuation , biz
merci ces gentil
d'ailleur ici tous le monde est trop gentil j'arrive deja plus a m'en passé du forum des que j'ai le temps (et j'en ai pas trop avec mes 2 poulet op une petite peche au bon conseille
hihihihihhih
merci mercii tous le monde

il faut que je travaille mon bombé courage a mo et merci pour encouragement
dans ton message tu me parle qu'il manque du curve mais j'ignore se qu ces peux tu m'eclerer merci

le curve c'est la forme que ton ongle fait une fois que tu l'as pincher.. il doit faire un bel arc, ou un C , c'est donc le curve..

Les filles ont tout dit au niveau des défauts, ça va venir !!!!! Persévérance il en faut dans ce métier et passion aussi :yes:

le curve c'est la forme que ton ongle fait une fois que tu l'as pincher.. il doit faire un bel arc, ou un C , c'est donc le curve..
haaaaaaaaaaaa quand j' s'aurai tous hihihhihihi
je conas pas les mots technique alors parfois je comprends pas tous merchhhi pour ta reponse

Les filles ont tout dit au niveau des défauts, ça va venir !!!!! Persévérance il en faut dans ce métier et passion aussi :yes:
oui la cs vrai du coté de la passion ca va j'adore et rendre ds femme plus belle rien qu'avc des ongles je trouve sa chouette se que je n'ai pas ces de la PATIENCE j'ai envie qu'il soye beau tous de suite mais j'y travaille ....:biggrin:

Retour