Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

Lita , donc le light brown allait qd meme sur toi? On ne voyait pas trop de démarcation? Et quand tu mettais un cap sous ta wig light brown tu choisis quelle couleur de cap : beige ou marron? pour que le tulle se fonde bien avec la couleur du collant?

Des filles avaient déjà utilisés le feutre pour colorer le tulle mais je sais plus qui. Pouvez vous me dire où l'avez vous achetez et si la couleur tient bien.

Merci Litaa, mais c'est vrai que le fofo est vide... c'est quant ton operation...?
le 15 mai! ms ya des probleme ac la prise en charge il on perdu mon dossier etc :36-no-way: donc sa sera peut etre plus tard en attendan la prise en charge ché pa...

Lita , donc le light brown allait qd meme sur toi? On ne voyait pas trop de démarcation? Et quand tu mettais un cap sous ta wig light brown tu choisis quelle couleur de cap : beige ou marron? pour que le tulle se fonde bien avec la couleur du collant?

Des filles avaient déjà utilisés le feutre pour colorer le tulle mais je sais plus qui. Pouvez vous me dire où l'avez vous achetez et si la couleur tient bien.
light brown ca allé kan mm ms bon bof koi un poil trop clair, gdja essayé le transparent aussi ca allait mais pas le top quoi le marron medium est mieusur moi c'est celui ou je me sens le mieu.
Je mettais un bonnet marron ms c t pa trop ma couleur...

j'ai pas utilisé le feutre ms je sais qu'il en vendent sur le site anglais bargain

light brown ca allé kan mm ms bon bof koi un poil trop clair, gdja essayé le transparent aussi ca allait mais pas le top quoi le marron medium est mieusur moi c'est celui ou je me sens le mieu.
Je mettais un bonnet marron ms c t pa trop ma couleur...

j'ai pas utilisé le feutre ms je sais qu'il en vendent sur le site anglais bargain

-----------------------------------------------------------------------

Ok thanks

:yes:Salut les filles,
En effet c'est vrai que le site se vide... n'est ce pas la fin du fofo:47-heartbroken:!!!

Bref pour celle qui ont commandée chez Holly, avant de debarquer est ce que les livreurs TNT vous contact par telephone?

Merci pour la réponse.......

ils m'ont appelé avant de venir

Nouvelle Vidéo d'hier soir ! Kim avait une Lacewig ce soir là, dis donc ce que ca TIENS !!! mdr vec les mouvements de têtes, la chaleur et tout O__O Impressionnant !! :Dancing_confused:

San parler de sa performance qui déboite :youpi::youpi:

ah ah ah sacré Flyzzz !! tu l'as kiffe grave !! :-))) au fait t'a vu que Brandy est en concert ? Tu vas y aller ?

layla!!!!!!!!!!!!! et si ta meuf elle faisait sa tu kifferai aussi??? lol ( non mais dis sincerement stp:dlaugh:)

J'avous ... LooL mais c'est jdis je kiff d'un point de vue artistique, ça change, ca va surement faire que les gns s'interessent à elle (parce que moi perso appart Long Way To Go, sa carrière jmen tape FORT lol). Puis y'a des choses que les "starsé peuvent se permettre de faire et pas nous, pauvre gens normaux lool

ah ah ah sacré Flyzzz !! tu l'as kiffe grave !! :-))) au fait t'a vu que Brandy est en concert ? Tu vas y aller ?

OUI !!!!!!!! J'Y VAIS !!!!!!!!!! :w00t1::w00t1::w00t1:

Avec toi Flizz, plus rien ne m'étonne . loll:32-ironic:

:yeah2:

franchement flyzz respect!!!! t edward aux mains dargent toi en plus tu coiffes ta maman , respect!!! c vrai qu en france y a pas encore assez de salons qui propose c genre de prestation (lace), du moins en province car paris y a bcp de salons, c sur y a de l argent à se faire car il y a bcp de demandes et bcp de nanas seraient preneuse pour une lace!!

Lool merci :6-sunglasses:

Bah c'est clair que du fric y'en a des pepettes à se faire dans le monde des LACES en france lool

:yes:Salut les filles,
En effet c'est vrai que le site se vide... n'est ce pas la fin du fofo:47-heartbroken:!!!

Bref pour celle qui ont commandée chez Holly, avant de debarquer est ce que les livreurs TNT vous contact par telephone?

Merci pour la réponse.......

ils n'apellent pas

hello les filles ptite kestion: dans la stock list d'holly lorsqu'elle mets straight, c'est la mm chose que silky natural straight ou pas?

moi j en est marre je trouve pas la lace que je veux je veux une lace avec cheveux bresiliens mais j en trouve pas le cheveux malaysien vous croyais que c pareil que le bresiliens

Coucou,

J'ai vu que tu recherchais des laces aves des cheveux brésiliens.
Ken Zhang fait des laces avec des cheveux brésiliens.
Son site c'est www.wigsroyal.com
Voilà !

merci ta lau oui je veux du bresilien en tissage je prend que ca et j aime bien quand la texture est souple tu connais c lace tu a deja acheter chez lui

Oui la 1 ère lace ke j'ai acheté venait de chez lui !
Le cheveu est d'ailleurs toujours aussi beau qu'au début et ça fait 3 ans !!! C'était du cheveu indien, alors j'imagine pas le brésilien
Dieu sait combien de fois je l'ai lavé relavé ...

Il vend des rangs de tissages brésiliens, ça s'appelle Hand-tied wefts ou Machine Made Wefts

j ai etais sur le site en faite sur la rubrique celebrite le modele clb 013 me plai beaucoup mai je le trouve pas sur ces modele en faite je suis trop nul en anglais plus nul que moi ca n existe pa

hello les filles ptite kestion: dans la stock list d'holly lorsqu'elle mets straight, c'est la mm chose que silky natural straight ou pas?

Nan c'est pas la même chose
Straight ça veut dire ke le cheveu est raide

mais ya plusieurs textures
Kinky Straight, Yaki Straight etc ...

Silky : c'est une texture - ça fera comme les cheveux européens ça sera très lisse et brillant !

j ai etais sur le site en faite sur la rubrique celebrite le modele clb 013 me plai beaucoup mai je le trouve pas sur ces modele en faite je suis trop nul en anglais plus nul que moi ca n existe pa

J'ai vu le modèle - C'est celui de Mary Kate Olsen ?
C'est une lace ou des cheveux pour un tissage que tu veux ?

non je veux une lace pareil avec le meme style de cheveux et la meme longueur il di pas le prix ni la texture

non je veux une lace pareil avec le meme style de cheveux et la meme longueur il di pas le prix ni la texture

Nan fo ke tu lui envoi un mail et ke tu lui dises que tu veux ce model en lace.
Mais la texture ça doit être du silky et la longueur un 20 pouce à peu près

en anglais parce que je parle pas en mot en anglais si je lui envoie en francais tu crois que c bon silky et apres tu precise en bresilien c ca

Retour