CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

coucou les filles

je sais pas vous mais ya des fois honnetement meme sien principe je suis de nature à avoir la niaque pour bosser mes cours d'esthétiques depuis qqtemps c'est pas ça ça vs le fait? Bisous

merci EV pour toutes les infos que tu nous donnes ... Pour les formations massages je recherche des formations ponctuelles que je peux faire pendant les vacances scolaires car je travaille à temps plein (instit)

cc les filmles dites moi dite moi pour l application a la cire jetable avec bande au jambe sa s applique bien de haut en bas et sa s arrache a la bande de bas en haut ,et il faut que ce soit bien lisse c sa?j attend vo reponses merci

cc jai une question pour l esthéticienne vente kan on épile les aisselle avec la cire chaude sans bande peut on l appliquer sans faire de 8 ?si on final sa fait aussi propre k avec le 8. merci

cc jai une question pour l esthéticienne vente kan on épile les aisselle avec la cire chaude sans bande peut on l appliquer sans faire de 8 ?si on final sa fait aussi propre k avec le 8. merci

pour la cire recyclable (elle sera dans un bac expré) l'application est en 8 obligatoirement.
pour l'autre cire sans bande application classique avec bourrelet en fin de bande

je parler de l autre cire sans bande pas en recyclable on m avais apris kan j etai a l ecole avec le 8 et je ni arrive pas trop mais je comprend pas le systheme du bourelet a la fin de la bande jamais apri...

pour la formation massage : ema-pro.com
école EMA à st raphael, dispense une formation animatrice SPA en 6 mois (dont 2 mois de stage en spa prestigieux) composée de soins autour du monde

pour le matériel sous le lit, on le pose pas par terre, vous le posez sur votre valise par exemple, qu'il soit à porté de main mais bien rangé.
avec quoi viennent les filles pour mettre tous leurs matériels (linge, soins du visage, manucurie....) un trolley, une valise des tiroirs en plastique ? je ne sais pas quoi acheter !?

à l'examen, vous aurez 3 chauffes cire :

1 pot avec de la cire jetable tiede ( à bandes "qui colle")
1 pot pareil mais avec de la cire jetable sans bandes (se retire à la main avec un petit bourrelet en fin de bande)
1 pot de cire recyclable qui est donc une cire sans bandes aussi, sachant que maillot et aisselles on recycle pas!!! (s'applique en "8" et retrait a la main)
on choisit la cire que l'on veut utiliser ou c'est imposé !

pour les aisselles on est donc obliger d appliquer la cire sans bande est pas recyclable donc on fait un 8 pour l appliquer nn? enfin c ce que j avais appris a l école en tout k

le 8 c'est avec la cire recyclable sinon la cire sans bandes c'est on dépose la cire on decend en faisant un bourrelet et voila

merci...mais c kan meme bizare k l école d esthétique ou j etais il me faisait faire le 8 avcec la cire sans bande et pas recyclable je comprend plus rien

le modele n'est pas en culotte soutif avec pareo et pegnoir du debut a la fin avec charlotte et bandeau sur tete ? merci peggy de dire exactcomment on doit modele pour chaque epreuve ! cinkiou
exactement,du début a la fin le modèle est en paréo,nous notons vos prestations sur vos soins,c 'est tout

Mais si on préfère utiliser la cire que l'on utilise à l'institut, on peut quand même la ramener ou c'est interdit?

SALUT les filles
fini le stage educatel
il m a fallu 2 semaines pour m en remettre super crevant!!!!
je reprends mes revisions theorie et pratique
avez vous recu vos convocs?rien pour moi pour l instant?

bisous

Retour