Est ce trop tard pour la reeducation du périnée?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lines
  • Date de début Date de début
L

Lines

Guest
Voila j'ai accouchée de ma deuxiéme fille il y a 2 ans!
ma premiere à 4 ans et demi!
Je n'ai pas fait de réeducation ni pour l'une ni pour l'autre!!
Je me suis négligée et je regrette!je sens que mon périnée n'est plus comme avant et j'aimerais ratraper tout ca!Comme une idiote j'ai etait chez le gyné la semaine derniére pour un frottie et je ne lui en ai meme pas parlé!!
pensez vous que je peux encore faire la réeducation?Si oui j'en parlerais a mon medecin traitant..
merci pour vos reponses

Re : Est ce trop tard pour la reeducation du périnée?

aucune idee j ai accoucher de mon 2eme il y a 2 ans aussi et je n ai rien fais tout comme toi !
pas bien!!!lol

il n y a pas de délais pour faire une réeducation, une amie en a fait une a 42 ans pendant 6 mois car gros problémes et tout va bien a ce jour, et ma petite maman en ce moment avec le kiné . fais le vite car cela laisse des traces , et ce serait vraiment dommage pour toi,

oui voila je pense a plus tard je pense que ca va y jouer puis j'ai l'impression que meme pour les rapports ca y fait!! je vais me renseigner merci pour votre reponse

et bien voila c est ce que je ne voulais pas écrire, mon amie avez des petits soucis avec son mari, donc fait vite tes sceances

et bien voila c est ce que je ne voulais pas écrire, mon amie avez des petits soucis avec son mari, donc fait vite tes sceances
je ne l ai pas fais non plus mais si je peux etre indiscrete c est quel genre de soucis???

mp c est mieux

c'est rien de mechant ni de choquant je tai envoyé un mp lol
Enfin si des personnes sy connaissent sur ce sujet de périnée je veux bien des temoignages

Moi je n'ai pas eu besoin car gygy a dit pas de soucis avec la cesa mais je pense que tu devrais tout l'appeler et lui poser la question ;)

oui effectivement avec une césarienne c'est pas pareil!!
Ben mon gyné de l'epoque ma dit qu'il fallait que je la fasse je l'ai pas fait!! et ici jai etait voir un gyné il me convient pas!! C'est peut etre pour ca que je n'ai meme pas pensé a lui demander!! j'en parlerais a mon medecin traitant c'est mieux!!

coucou
tu peux muscler ton periné en contractant les muscles(stop pipi;))
j'ai eu 4 enfants ,je n ai jamais fait de réeduc chez mon gynéco et je n'ai jamais eu de problemes,mais c est vrai que je fait ces exercices tous les jours en plus tu peux les faire a nimporte quel moment de la journée et nimporte ou puisque ça se vois pas :)

oui c'est vrai j'essayerais de le faire!!!merci a toi

Retour