Rallongement de plaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhalter
  • Date de début Date de début

mhalter

Confirmée
Coucou les filles

J'attends de nouveaux gels d'ongle24 incessemment sous peu et à partir de maintenant, fini les tips french place aux capsules transparentes sans démarcation je verrai bien ce que ca donne!

Et à cette occasion, je commence également les rallongements de plaque.
Ma question est la suivante:

Quelles sont les étapes à passer avant de faire le rallongement de plaque cad de poser le gel make up mask. ( je pense notamment au primer et au gel d'adhérence que je ne sais trop où mettre!)

Je vous dis merci à l'avance
Et bonne soiree!!

Re : Rallongement de plaque

:spinny:kikou, alors tu fait ton debut comme d'hab, tu colle ta capsule, nail prep, gel de base ou primer ensuite rallongement de plaque avec mask (j'ai celui de ongle24, il est super) ensuite tu fait ton sourire inversé et apres la french, la construction et la finition.
Bisous ma belle:wink:

Oki merci pour tes explications, tout est clarifié ouf !
J'ai vu sur le forum qu'on pouvait utiliser primer et gel d'adhérence à la fois
lol puisque je viens de commander les 2!

Par contre, le nail prep, je n'ai pas! C'est grave!??

moi j'ai tellement l'habitude de travaillé en monocouche que la dernière fois j'ai oublier de mettre le gel d'adherence ... j'ai directement mis le gel mask .... on verra si ca tiens ....

Oups j'oubliais une chose!

Je commence donc le rallongement de plaque avec le gel couvrant. Je suppose qu'il faut tout de suite donner à l'ongle la forme souhaitée pour que, au moment où l'on fait sa french, on n'ai plus qu'à "remplir" le morceau d'ongle qui n'a pas de gel couvrant c'est ça ? Pas question de retravailler le sourire en passant au dessus du gel couvrant ?

Ouhlaa j'espère m'être fait comprendre lol pas sure

moi j'ai tellement l'habitude de travaillé en monocouche que la dernière fois j'ai oublier de mettre le gel d'adherence ... j'ai directement mis le gel mask .... on verra si ca tiens ....

Tout le monde ne met pas les deux, donc ca devrait aller!

Je commence donc le rallongement de plaque avec le gel couvrant. Je suppose qu'il faut tout de suite donner à l'ongle la forme souhaitée pour que, au moment où l'on fait sa french, on n'ai plus qu'à "remplir" le morceau d'ongle qui n'a pas de gel couvrant c'est ça ? Pas question de retravailler le sourire en passant au dessus du gel couvrant ?

tu as tout compris, y'en as qui mette le mask sur tout l'ongle et font la french dessus moi je trouve plus simple de faire le sourire inversé. Le nail preparator c'est pour deshydrater l'ongle, moi au debut je n'en avait pas et ca tene donc pas de souci, mais c'est mieux d'en avoir, attend le conseil des pro peut etre qu'elles te donnerons d'autres infos, bizzzzzz:30-niceeyes:

oui c'est ca en fait avec ton mask tu trace deja le sourire pour remplir ensuite le bord libre avec la french

Tout le monde ne met pas les deux, donc ca devrait aller!

moi je ne mets pas systematiquement les 2 ;)

Merci !!!!
Vous etes geniales !!!!

Je peux limer apres chaque pose de gel ?? ( gel adhérent, couvrant et construction ? )

Pour le nail prep, ce n'est plus qu'une question de jours.. Je fouine deja sur onglerie?be lol!

Retour