Ils ont toujours besoin de vous!!!

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Je reviens une fois encore vous solliciter pour prendre action dans la lutte contre le massacre des bébés phoques. En France vous avez plusieurs associations vraiment efficaces, soutenez les en apposant simplement votre signature dans leurs pétitions. Voici quelques adresses:

PETA France

pub_tv_introweb

Stop à la Chasse aux Phoques ! - Pétition

Pièces jointes

• fourrure.jpg
    fourrure.jpg
    36.6 KB · Affichages: 58
Re : Ils ont toujours besoin de vous!!!

Merci beaucoup c'est bien ce topic, je supporte pas de voir le mal que l'on peux faire à ces pauvres bébés phoques,ils sont tellement mignon que les image à la télé j'arrive même pas à les regarder,j'ai envie de massacrer ces hommes de la même façon !!!:hammer::10-sad:

voila miss j'ai signe!

Merci beaucoup c'est bien ce topic, je supporte pas de voir le mal que l'on peux faire à ces pauvres bébés phoques,ils sont tellement mignon que les image à la télé j'arrive même pas à les regarder,j'ai envie de massacrer ces hommes de la même façon !!!:hammer::10-sad:

voila miss j'ai signe!

Très bien ce topic , +1 pour une bonne cause ![/quot

Merci les filles vous êtes super, transmettez ces adresses autours de vous, c'est bien connu, l'union fait la force.
Dernièrement au japon, des activistes sont arrivé à perturber fortement la chasse à la baleine. Les baleiniers sont rentrés avec 400 petits rorquals et une seule baleine!!! c'est encore trop mais c'est déjà bien.

Retour