Shampooing déjaunissant L'oreal pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion teddye
  • Date de début Date de début

teddye

Confirmée
J'ai acheté le gloss color beige de chez l'oreal pro car en faite j'aimerais déjaunir mes meches blondes qui à l'origine, en sortant de chez ma coiffeuse etaient limite blanche platine et qui on viré o doré/jaune mais je ne pense pas avoir choisi le bon produit.
J'ai vu qu'on pouvait utiliser le shine blonde ou alors le silver?? Vous me conseillez quoi?? Quelqu'un utilise le glosse beige pour dégaunir les meche blondes??

Re : Shampooing déjaunissant L'oreal pro

En ce qui me concerne, j'utilisais le silver de facon reguliere et pas de souci de jaunissement

:sun::sun::sun:

Coucou!!!

Alors moi j'utilise le silver, des fois aussi le shine blonde mais le silver marche mieux (avis perso)... Je le laisse poser et j'ai un résultat super... Maintenant faut pas le laisser poser trop lgtp, sinon tu auras des reflets mauve!
A la limite, dans un premier temps fais juste ton shmp sans le laisser poser... Ca suffira p-e...

Merci les filles je pensait bien que pour mon cas le silver etait le mie..

Et en ce qui concerne le gloss color beige quelqu'un l'utilise pour dejaunire ou eclaircire les meches blondes??

Merci les filles je pensait bien que pour mon cas le silver etait le mie..

Et en ce qui concerne le gloss color beige quelqu'un l'utilise pour dejaunire ou eclaircire les meches blondes??

Moi je l'utilise, quand j'en ai marre du trop blanc... Donc hop je mets le gloss color beige, je laisser poser un bon moment, et ca donne un super effet!

Moi je l'utilise, quand j'en ai marre du trop blanc... Donc hop je mets le gloss color beige, je laisser poser un bon moment, et ca donne un super effet!
Et tu pense que sur moi maintenant qui a les meches de couleur plutot doré ca donnera quel effet avec le gloss beige??

moi aussi j'ai un souci,
j'avais les cheveux chatain foncé et j'ai voulu faire un blond foncé avec des meches blondes seulement ca a donné roux donc elle a décoloré 2 fois et c'étais jaune orange alors elle a fait un blond cendré et j'ai fini roux jaune avec des reflets verts... 2 jours aprés je suis allée chez une autre coiffeuse qui m'a refait 2 déco et elle a pas pu faire de couleur mes cheveux étais trop abimés... du coup j'ai les cheveux blond clair assez jaune surtout au soleil sa fait plein de reflets... ma coiffeuse a dit que ca s'aténuerais avec le temps mais j'y crois pas trop. elle m'a aussi vendu le shampoing silver de l'oréal et je l'ai essayé hier et j'ai pas vu d'améliorations... est ce qu'il ne marche que si la couleur jaunis a la longue ou aussi si ils sont déja jaune a la base? et est ce que je peux l'utiliser tous les jours pour que sa déjaunisse plus vite ou sa va trop abimer mes cheveux?

Retour