a l aide, besoin de conseils sur les décos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laeti23
  • Date de début Date de début

laeti23

Habituée
salut les fille je voudrai savoir si il y a quelqu un qui pourrai me donner des truc,conseille ect pour des deco je n arrive pas a faire des deco de fleure ect c est super moche...

Re : a l aide

Coucou ,
Pour les décos , c'est comme les poses,
plus tu en feras et plus tu arriveras à faire de jolies choses
tu as la rubrique "pas à pas " ou tu trouveras des vidéos avec explications de nos membres pour les décos
cela aide beaucoup
pour les fleurs, il faut que tes traits soient fins...
Tu n'aurais pas une petite photo à nous montrer pour voir tes décos, nous pourrions peut être mieux te conseiller.
Biz

Re : a l aide, besoin de conseils sur les décos

en voila 2 ....on voix pas tres bien je c est pas pourquoi les 2 premiere c est 1 papillon et l autre des fleures j aime vraiment bien t es deco dans t as galerie

Pièces jointes

• SNV32553.JPG
    SNV32553.JPG
    32.9 KB · Affichages: 59
  • SNV32554.JPG
    SNV32554.JPG
    33.2 KB · Affichages: 78
  • SNV32555.JPG
    SNV32555.JPG
    33.3 KB · Affichages: 56
  • SNV32556.JPG
    SNV32556.JPG
    34.8 KB · Affichages: 63

en voila 2 ....on voix pas tres bien je c est pas pourquoi les 2 premiere c est 1 papillon et l autre des fleures j aime vraiment bien t es deco dans t as galerie
c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos
mais cela m'a l'air joli et fin

comme je te le disais un peu plus haut
faut que tu t'exerces et avec de l'entrainement tu vas y arriver...

Au début , mes premières décos , je les trouvais moches, les traits étaient épais,
je n'ai pas eu de formation de nail art
je le fais toute seule et avec l'aide des pas à pas du forum

pas besoin d'être super douée en dessin
juste un peu d'imagination et le tour est joué....

merci mais je n aime vraiment pas je trouve que c est rater je n ai pas suivi de formation non plus je fait toute seule et maintenant avec le forum...

Pour faire les pétales il faut utiliser un stylet. Commence par déposer une goutte de gel en cercle (5 gouttes) et replonge le stylet à l'intérieur des gouttes pour le tirer vers l'intérieur du cercle. Ainsi tu réunis au centre le gel de couleur et voilà tes pétales vont former ta fleur !!! C'est plus facile de le faire que d'expliquer par écrit.
Ceci dit je suis GROSSISTE O.P.I et formatrice sur NANCY (ONGLES DESIGN BOUTIC). J'ai plusieurs formations dont une spéciale décorations d'ongles. Les formations sont le Mercredi et le Dimanche !!!!
Bon courage,
Anne

Retour